Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
MONABZH_2 répond | Posté le 12-10-2013 à 10:25 | |||
Lundi , mon voisin est venu me voir pour me demander l'autorisation de couper ma haie jusqu'à une certaine hauteur , je le lui ai refusé en disant que mon frère le ferait dès que la saison du maïs serait terminée. . .. . .demi-surprise en rentrant chez moi jeudi soir , il était passé outre mon interdiction. . .. . ...raz-le- bol. . .. . .. . .. . .. . ..avec tous les ennuis que j'ai à cause de lui . . .. . .cette fois-ci , je vais lui envoyer une lettre recommandée pour lui dire ce que je pense ainsi qu'une attestation sur l'honneur de l'ancien propriétaire lui confirmant les règles de mitoyenneté . . .. . .. . .. . .. . ..et je vais ouvrir un dossier auprès de mon service de protection juridique
.Profitez bien de votre journée même si le temps s'est un peu . . .ou beaucoup rafraîchi. . .. Bisous |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 11-10-2013 à 17:08 | |||
Anysette , 2 mois 1/2 de différence entre les 2 cousins . . .. :P :P çà va être du sport :P :P :x mais tellement de joies :x
:-* les filles et bonne soirée |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 11-10-2013 à 15:49 | |||
Bon après-mid à toutes et tous. Bisous :x :x
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 10-10-2013 à 20:22 | |||
Ce matin un peu de jardinage et cet a.m. cours de broderie.
A 17h30 vétérinaire avec Ouria pour ses problèmes cardiaques. Il veut la revoir mardi à 14h. Dur dur . . .. . .. . . Demain matin j'ai RV chez le rhumatologue à Quimper, apparemment problème de rachis lombaire avec sciatalgie et arthrose dans la main droite qui est toute enfflée. Bon tricot à Lilounet Liane dans les conserves. . .. . . Bonne soirée |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 10-10-2013 à 13:54 | |||
Coucou à toutes : peu de passage en ce moment :-O Lilounet' : je vois que tu es toujours très occopée et avec l'arrivée des bébés, tu ne vas pas chômer :-q :-q mais ce sont de chouettes nouvelles =(( =(( Combien de différence y aura-t-il entre tes 2 petits enfants? Bisous à toutes et bon jeudi :x :x Pour moi: aquagym ce soir :-q
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 09-10-2013 à 20:45 | |||
Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous :x :x
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 09-10-2013 à 15:12 | |||
Beaucoup de travail au jardin mais c'est agréable par ce beau temps. Bonne journée les copines, j'y retourne !
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 09-10-2013 à 15:10 | |||
Monah , en effet , tu n'avais pas assez dormi . . . :-S
Bon mercredi les filles ! :-* Pitchoune , Liane , GM , Anysette , Monah et Jojo |
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 09-10-2013 à 12:05 | |||
>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<
Tous les lundis à 17h, les diététiciennes répondent à toutes vos questions en DIRECT ! Rendez-vous sur le tchat Savoir Maigrir en suivant la démarche suivante : - cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche) - Cliquez sur "avec nos diététiciennes" - Cliquez sur "Accéder au tchat" Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp >>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<< |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 09-10-2013 à 10:26 | |||
bonne journée à vous toutes
mercredi: jour des pp filles ce midi nous en avons trois bon tricot lilounet moi le suis dans les écharpes gmère tu travailles le mercredi matin? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.