Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
danballtrap44 (44) répond | Posté le 16-12-2013 à 09:03 | |||
:-q :-q :-q Bonjour à toutes,
;) Bravo Lilounet pour se 2° petit-fils, c'est un très très beau cadeau de Noël, bravo également à la maman. :-* Bonne journée à toutes. ;) :) :-* Daniel. :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 15-12-2013 à 20:47 | |||
Bienvenue à ce petit fils tout neuf Lilounet et félicitations aux parents. Ce WE a été beau mais y'en a marre des feuilles qui tombent, ça n'arrêtera donc jamais car il en reste encore beaucoup dans les arbres. . .. Les nuits sont bien claires en ce moment et le sommeil s'en ressent. Bon courage pour la dernière semaine GM et bonne semaine à toutes. :-* à toutes
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 15-12-2013 à 20:14 | |||
Félicitations Lilounet'. Que du bonheur :-q
Encore une semaine et puis les vacances. Vivement car hs la GM. Je vieillis :( :( :( Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine. Bisous |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 15-12-2013 à 18:56 | |||
Félicitations MamieLou, c'est un sagittaire : très bon signe :-q :-q Comment se prénomme-t-il? Je suppose que c'est chez ta fille :) Bisous :x :x
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 15-12-2013 à 18:54 | |||
le père Noël est passé en avance :x
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 15-12-2013 à 18:52 | |||
çà y est . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . :x PetitFils n°2 est né hier après-midi :x :x :x
MamieLou est aux anges O:-) |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 15-12-2013 à 12:41 | |||
Bon dimanche à toutes et tous!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous :x :x
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 14-12-2013 à 12:01 | |||
Bonjour à toutes et tous!!!Je suis hyper contente aujourd'hui car j'ai largué 1 kg et quelques centimètres en moins : la reprise sérieuse deupuis septembre me conforte :-q :-q Dan : avant de prendre la jouvance de l'abbé Soury, il serait peut-être bien de faire une cure d'un mois de Berocca, je la termine demain et cela m'a fait beaucoup de bien. Tu trouveras cela en pharmacie!!!Bon week-end à toutes et tous. Bisous :x :x
|
||||
danballtrap44 (44) répond | Posté le 14-12-2013 à 08:28 | |||
:-q bonjour,
Je vous souhaite un bon week-end, je pense que je vais essayer comme Anysette la jouvence de l'abbé souris, je suis pas au top. :-S @-) :-* Daniel :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 13-12-2013 à 14:35 | |||
Bon Vendredi à toutes et tous!!!!Profitez bien que ce soit un Vendredi 13 pour que la chance vous sourit :) :) Jojo : je prends la Jouvence de l'Abbé Soury :-q :-q Bisous :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.