Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet_0 répond | Posté le 22-12-2013 à 20:10 | |||
Je cours , je cours :-S :-S ,
Je profite à fond de mes deux amours Allez demain encore sur la route , je reviendrai tôt car j’appréhende la tempête :^> samedi à l'aller , j'en ai "bavé" . . .! >:) Merci Anysette pour la photo Liane a déclaré forfait ? ? ? j'en suis bien triste :( GM , reposes-toi bien :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 22-12-2013 à 12:28 | |||
Bonjour à toutes et tous!!!Bon dimanche :-q :-q Bisous :x :x
|
||||
danballtrap44 (44) répond | Posté le 22-12-2013 à 12:24 | |||
:-q :-q :-q Bonjour toutes les amie d' À l'aise BREIZH?
Bon Noël et tout mes vœux pour 2014. ;) ;) :-* Daniel. :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 21-12-2013 à 12:20 | |||
Bonjour à toutes et tous et bonjour Monsieur L'hiver avec un temps exécrable >:) en attendant la magie de Noël. Bisous à toutes et tous :x :x Bonnes vacances Grand-Mère :-q :-q
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 20-12-2013 à 14:12 | |||
Un petit coucou à toutes et tous : Jolie décoration Jojo, bon pot de fin d'année Grand-Mère et surtou passes de bonnes vacances après car cela te fera du bien!!!MmaiLou' est occupée avec ses bouts de chou :x Pitchoune : profites de son fils et de sa famille pendant que Jojo se sépare du sien mais c'est ainsi la vie!!!Bisous et bon après-midi :x :x
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 20-12-2013 à 13:16 | |||
Bonjour tout le monde.
Encore cet après-midi, puis pot de fin d'année ce soir , puis 15 jours de vacances. Bravo jojo pour tes décos. Lilounet', comment va ton petit et la maman? Anysette, fidèle au poste. Pitchoune doit profiter de son fiston. Liane a disparu..;mais bon, chacun fait comme li l'entend. Monah, joyeuses fêtes à toi ainsi qu'à Dan. Allez, je retourne au travail. Bisous. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 20-12-2013 à 08:34 | |||
Hier a.m. ballade à Quimper avec le fiston malheureusement sous une pluie battante.
Hier soir dîner à la crèperie, bons moments. . .. . . Malheureusement il repart à 14h, on le conduit à l'aeroport de Lorient. C'est court 4 jours mais bon c'est mieux que rien. Déco de Noël terminée. . ... Bonne journée à toutes et tous |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 19-12-2013 à 13:00 | |||
Un petit gif pour Lilounet' ou plutôt Mamie Lou!!Bonjour à toutes et tous!!!!Temps super beau B-) après une journée exécrable hier!!!Merci Dan pour tes bons voeux :-q :-q Bisous à toutes et tous :x :x
|
||||
danballtrap44 (44) répond | Posté le 19-12-2013 à 09:27 | |||
:-q :-q Bravo Jojo c'est super tes créations.
Je vous souhaites de très très bonne fêtes de fin d'année et avec un peu d'avance tous mes vœux pour 2014. ;) :P :-* Daniel. :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 18-12-2013 à 20:21 | |||
Bonne soirée tout le monde :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.