Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 21-01-2014 à 17:32 | |||
Ce matin changement de prof d'aquagym. Celui là nous a épuisé. Une heure d'abdos. . .. ouïe, ouïe. . .. . .. Dernière séa,ce jeudi matin . Dommage je commençais à y prendre goût.
Bonne soiré&e à toutes et tous |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 21-01-2014 à 12:35 | |||
Bonne journée à toutes et tous!!!Jojo : je vois que tu t'éclates à l'aquagym en mer :-q :-q Ici le temps est tantôt au soleil, tantôt mli-figue, mi-raisin et aussi de la pluie!!!Bonne fin de séjour à toi et bon appétit à toutes et tous. Bisous :x :x
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 21-01-2014 à 11:21 | |||
Bonjour les amies,
Hier superbe journée avec 31° mais en fait on ne ressent pas trop la chaleur car il y a toujours un peu d'alizés pour tempérer. Ce matin aquagym à 9h dans la mer, c'est vraiment super et différent de la piscine et cet a.m. ce sera natation. En général je nage à peu près 1km le matin et 1km l'a.m. cela fait du bien. D'après ce qu'on peut voir à la météo la pluie a l'air de s'acharner sur la Bretagne pas comme dans le midi j'espère. Bonne journée à toutes |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 21-01-2014 à 10:16 | |||
Bonjour, bonne journée !!!!! :)
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 20-01-2014 à 22:16 | |||
Bonne nuit!!! :x
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 20-01-2014 à 11:40 | |||
Tu as choisi la bonne solution Marie Rose, c'est un bon rééquilibrage alimentaire facile à suivre et de plus la santé s'en ressent. Bon courage. Oui Jojo, le WE a été super entourés d'amis et en plus le soleil était présent ce qui ne gâche rien. Profites bien des baignades et si tu peux ramène le soleil dans tes valises . . . Bonne semaine à toutes
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 20-01-2014 à 11:08 | |||
Bienvenue Marie Rose, tu verras c'est facile. Il faut y croire. . ...
Bonjour les filles j'espère que votre WE a été bon. Bon lundi et bon courage à celles qui travaillent |
||||
Marie-rose6 (Callac, 22) répond | Posté le 20-01-2014 à 10:34 | |||
Bonjour,
Je commence aujourd'hui, j'ai 65 ans et + de 20 Kg à perdre, mes genoux on du mal à me supporter. Je souhaite conserver toutes les activités que j'ai en ce moment, car voir d'autres personnes me semble importante pour le moral. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 19-01-2014 à 09:33 | |||
bon dimanche. . .. . .. . .. . .. . ..sous un temps correct bien que froid ce matin.
bonne journée. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 19-01-2014 à 08:23 | |||
Bon dimanche!!!Bisous :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.