Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 01-06-2014 à 20:28 | |||
Bonne soirée les Breizhettes,
Demain matin rendez-vous à 8h chez l'ophtalmo et ensuite route vers la région parisienne pour une quinzaine de jours. Mon fils nous a appelé au secours pour garder la chatte car la personne qui devait venir est tombée ==> luxation de l'épaule et fracture du radius. Elle ne peut donc pas venir, elle a été opérée. Je pourrai vous faire de petits coucou car j'emporte mon ordi. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 01-06-2014 à 14:44 | |||
Un petit coucou rapide!!!!Soleil sur la pointe bretonne mais les températures sont un peu en dessous des normales B-) B-) Bisous :x :x
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 31-05-2014 à 06:52 | |||
Bonjour à Isabelle et bienvenue à Régine.
Pas de problème avec les produits bretons, il faut seulement savoir être raisonnable. . .. . .. . .. et un petit excès de temps en temps ne fait pas de mal , on utilise la galette de rattrapage !!!!!!! Anysette ici hier le temps a été maussade il a plu une partie de la journée cela s'est levé vers 18h, aujourd'hui s'annonce meilleur. Est-ce que tu vas mieux ? As-tu revu ton chirurgien ? Bonne journée |
||||
regine2960 (, 60) répond | Posté le 30-05-2014 à 18:17 | |||
Bonsoir les Breizhettes. . ..plutôt rigolo comme surnom,je suis une Breizhette exilée en Picardie depuis 31 ans,et j'ai beaucoup de plaisirs à regarder vos photos. Ce sont des coins que je connais bien,je suis originaire de Douarnenez (et oui une penn sardine).Le week end dernier j'étais à Lorient pour la communion de ma filleule. . ..autant dire que le régime a subit de fort dommage!!!.Comment faites vous pour tenir avec cette super gastronomie bretonne,entre les crêpes,le Kouign amann,les langoustines et j'en passe?
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 30-05-2014 à 17:05 | |||
Bonjour les Breizhettes : belle journée hier et avant-hier Jojo et aujourd'hui le temps a du mal à se lever mais je crois que nous ne sommes pas les plus mal loties :-q :-q Bon week-end. Bisous :x
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 30-05-2014 à 16:57 | |||
Coucou Isabelle : cela va mieux!!!Très contente de te lire. Gros bisous :x
|
||||
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 30-05-2014 à 16:55 | |||
Photos avec S biensûr, comment vas-tu je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis longtemps, je suis heureuse de te retrouver ici.
|
||||
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 30-05-2014 à 16:54 | |||
Coucou Anysette, que de belles photo le sud te fait de gros bisous <3
O:-) |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 29-05-2014 à 20:00 | |||
Bonsoir Anysette et à toutes aussi. Notre Bretagne est très belle sous le soleil. Aujourd'hui cela a été mitigé soleil et nuages , pas très chaud tout de même.
Cela ne m'a pas empêché de faire une ballade sur le sentier côtier avec ma petite bête. Bonne soirée |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 29-05-2014 à 18:55 | |||
Un petit coucou les Breizhettes : semaine un peu occupée mais je ne vous oublie pas.Une belle photo de notre Bretagne :-q Bisous :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.