Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 23-07-2014 à 20:23 | |||
Cela fait qq temps que je ne suis pas venue sur le forum. J'avais un problème d'ordi. ça y est tout est rentré dans l'ordre.
Je profite de ces belles journées avant l'arrivée des vacanciers pour travailler au désherbage de mes massifs. C'est fou ce que la mauvaise herbe a poussée. J'en ai déjà fait 3. Je suis contente cela avance (lentement mais sûrement); J'ai jusqu'à fin juillet pour terminer. Bonne soirée Anysette et Mona et à demain |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-07-2014 à 06:33 | |||
Bonjour bonjour,
:) Hé bien je vois que cette discussion est encore bien active !! Certaines d'entre vous me connaissent bien, d'autres moins, alors pour me resituer, Cécile Neuville, psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir, et membre de la Team Motivation. O:-) Ma mission est de vous aider à trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, que ce soit par un soutien sur des sujets "psycho" dans la rubrique du forum "une psychologue à votre écoute", ou dans les animations collectives mensuelles dans la rubrique du forum "Moral, motivation". Et ce mois-ci, une animation a été lancée pour vous permettre de GAGNER une JOURNEE AVEC JMC !! Il est encore temps de participer !! ╰☆╮ ╰☆╮ Que vous vous soyez libérée de 5kgs ou de 50kgs, venez vite tenter votre chance !!! Pour participer, cliquez ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103 Et si vous voulez trouver de la motivation, venez quoiqu'il arrive découvrir les dizaines de photos des premières participantes !!! :-q A bientôt ! Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir Membre de la Team Motivation |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 22-07-2014 à 23:24 | |||
quanD
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 22-07-2014 à 23:23 | |||
Je viens de m'acheter des porte-clés siffleurs. . .. . .c'est génial pour retrouver mes clés quan je les ai perdues dans la maison.
Bonne nuit |
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 22-07-2014 à 04:30 | |||
>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<<
Attention, dernière ligne droite pour participer au grand jeu : MISS ET MISTER SAVOIR MAIGRIR 2014 Le grand cadeau à gagner est une journée avec Jean-Michel Cohen. Pour participer, cliquez ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103 >>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 20-07-2014 à 17:40 | |||
3 heures de marche ce matin..
après-midi tranquille à la maison..correction d'un manuscrit pour un ami avant sa parution. . . .j'attends l'arrivée de ma nièce en vacances dans le courant de la semaine. . .. . .si elle vient. . .bras cassé donc voyage par covoiturage et soins éventuels sur Brest. samedi , je vais voir un son et lumière au Folgoët sur la guerre de 14-18 . . ..l'un des personnages joue le rôle de mon grand'oncle. . ...nous avions fourni des documents le concernant..lettres de guerre et photos entre autres.. bonne semaine à vous deux. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 20-07-2014 à 07:28 | |||
Un peti coucou pour vous souhaiter un bon dimanche : je vois que tu es très occupée Jojo, et Mona : profites tu un peu pour sortir? Bisous :x :x
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 17-07-2014 à 12:44 | |||
Her toute la journée dans le jardin. Ce matin à 9h30 je suis allée donner mon sang. Cet a.m. repos vers 17h j'irai ceuillir des cassis pour faire de la gelée. Demain matin je suis de permanence à notre expo et à 14h vétérinaire pour la prise de sang mensuelle de ma petite puce.
Anysette profites bien de tes vacances Et toi Mona que fais-tu ? Bonne journée et gros bisous |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 17-07-2014 à 00:30 | |||
Juste un petit coucou : je prifite au maximum de mes vacances : soleil, piscine et marche tous les matins :-q :-q Bisous les filles :x
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 14-07-2014 à 16:11 | |||
Bonne journée à toutes les deux.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.