Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Maguybella (, 56) répond | Posté le 05-03-2016 à 16:44 | |||
Coucou je suis impressionné par vos pertes de poids je n'ai perdu que 1.5k je suis dépitée un lumbago à bloqué mes tentatives de sport qui étaient déjà faiblarde je sais que c la que ça coince Anysette6-29 merci de ta photo cela m'a rappelle de beaux souvenirs de vacances |
||||
breizhfanfan29 (chateaulin, 29) répond | Posté le 05-03-2016 à 15:08 | |||
Coucou
Désolée je n'ai pas eu beaucoup le temps cette semaine,, même pas de s'occuper de moi! La preuve 200g de perdu mais 6kg400 depuis le 18 janvier Et la encore je ne traîne pas , y a le chien a sortir Mes filles sont malades alors j y vais Bonnes baladessousles giboulées ce week-end |
||||
tjocelyne (Audierne, 29) répond | Posté le 05-03-2016 à 10:12 | |||
- 1,4 kg à 1600 cal, çamotive!
|
||||
Lolo567 (Auray , 56) répond | Posté le 05-03-2016 à 10:08 | |||
Bonjour à tous,
Ce matin soleil :-) Bonne journée ! Ma balance descend petit à petit. . . 5 eime semaines et 5,9 klg de perdus ! Je suis motivée la marche me fait du bien ! Il faut tenir encore 9 kilos à perdre !! Bon courage à tous et bon week-end . |
||||
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 05-03-2016 à 09:50 | |||
Bon samedi à toutes : il ne fait pas très chaud à la pointe bretonne mais le ciel est bleu, du moins pour l'instant :-q :-q
Je vous mets une photo de l'Ile Vierge!!! |
||||
tjocelyne (Audierne, 29) répond | Posté le 04-03-2016 à 15:16 | |||
Isa, ta copine aurait certainement dû voir une diététicienne ou un nutritionniste pour savoir équilibrer son alimentation. Je ne fais pas de prosélytisme pour le vegetarisme, merci de ne pas en faire pour l'alimentation carnée ;) :)
Repos après l'aquafitness. Hier pluie toute la journée, aujourd'hui petit soleil. Bon je vais peindre. Bonne journée :x :x :x |
||||
isa354 (rennes, 35) répond | Posté le 03-03-2016 à 22:08 | |||
un petit bonjour rapide
oui moi aussi je pense qu'il y a des carences dans le regime vegetarien une copine qui l'etait avait des problemes de sante et son medecin lui a dit de manger de la viande et du poisson pour se soigner je pense que c'est malheureusement une utopie de ne pas vouloir tuer les animaux pour manger et apres tout ils le font bien entre eux on ne leur interdit pas! je pense qu'il ne faut pas leur faire de mal par exemple perso je ne mange plus de foie gras je suis contre le gavage des oies c'est comme si on nous obligeait a trop mnger nous aussi je vous raconte pas! mais bon. . . pour Breizhfanfan je prends mon temps pour la photo tu m'en veux pas? bonsoir a toutes Isa :D |
||||
tjocelyne (Audierne, 29) répond | Posté le 03-03-2016 à 10:09 | |||
Non, pas de carences quand on est vegetaRien, c'est plus compliqué pour les végétaLiens oui car ils ne mangent pas d'oeufs, de miel , de lait ou produits laitiers (fromages etc. . .) bref aucun produit d'origine animal. Moi je suis vegetarienne depuis octobre, je ne mange pas de chair animale ( viande, poissons , mollusques) mais je mange des oeufs et produits laitiers .Les protéines on les a avec cereales( pâtes couscous, boulgour, riz, polenta ,sarrasin etc. . .)+ légumes secs(haricots secs, lentilles , pois chiches).
J'ai pris ce mode d'alimentation depuis octobre, pour des raisons éthiques, de santé, et par goût, et j'apprécie :-q .Mon mari lui a une alimentation carnée, alors 2 popote àla maison ;) ! Bon allez je vais me promener Bonne journées àtoutes et tous |
||||
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 03-03-2016 à 09:11 | |||
Voilà mon fiston est retourné en Angleterre *-:) Bonjour à toutes : je vois que le forum " A l''Aize Breizh" revit : nous l'avons bien maintenu en vie avec Jojo depuis un bon bout de temps: tout d'abord certaines de vous se plaignent de ne pas trouver le temps de marcher, ce qui est nécessaire avec le rééquilibrage alimentaire : il vous suffit de chercher sur You tube Marche active et ren forcement musculaire pour que les jours de mauvais temps vous puissez travailler chez vous mais il est important de sortir et de prendre l'air!!!Breizfanfan : je te vois sur beaucoup de jeux; c'est bon bon pour les neurones mais pas pour bouger O:-) O:-) Jocelyne : je ne comprends pas trop que tui veuilles faire un régime végétarien à ton âge car malgré tout il y a des carences : j'ai vu un documentaire sur cette manière de se nourrir et peut-être qu'à partir de la soixantaine, on a besoin d'autre chose!!!Bon jeudi à toutes et à plus tard!!!
|
||||
isa354 (rennes, 35) répond | Posté le 02-03-2016 à 18:14 | |||
bonjour
ok Breizhfanfan j'ai ma petite idee sur la photo que je pourrais vous poster je vais arranger çà aujourd'hui pas trop chaud mais c'est mieux qu'hier quand meme les giboulees arrivent elles ne sont pas en retard en anglais on dit "April showers" ( les giboulees d' avril ) mais c'est vrai que nous c'est la Petite Bretagne c'est pas pareil! bonne soiree a bientot Isa :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.