Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lolo567 (Auray , 56) répond | Posté le 23-03-2016 à 21:24 | |||
Bonsoir à tous et à toutes ,
Et bienvenu à Christian ! Pour moi ça va j'essaye de marcher tous les jours . J'attaque ma huitième semaine presque 8 kilos de perdu . . . Ce week-end ça va être difficile nous partons en week-end en extérieur . . . Bon courage à tous ! Et pour info ce week-end c'est le spi Ouest-France à la Trinité-sur-Mer ;-) bizzz |
||||
BLEIHEUC (Rédéné, 29) répond | Posté le 22-03-2016 à 07:35 | |||
Bonjour les filles, merci à vous pour vos commentaires. Et oui les nuits sont fraîches ce matin à 4h30 quand je partais au boulot, il y avait une petite gelé sur le pare brise. J'habite entre Lorient et Quimperlé. Pour ma part je fais un petit jardin ( carrés potager ) salades, radis, menthe. . ... Bonne journée à toutes et tous.
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 22-03-2016 à 07:27 | |||
Bonjour les Breizhettes. Pas beaucoup de temps en ce moment pour venir discuter. Avec le beau temps je suis dans le jardin. J'ai bêcher le potager pour les pommes de terre, haricots, salade et tomates . Il va falloir attendre un peu pour les plantations car les nuits sont très fraîches.
Bienvenue à Christian. Pour ma part j'aimerai reprend le programme, interrompu il y a deux ans, pour perdre qq kilos repris (4) mais je dois dire qu'en ce moment je ne suis pas très motivée. Anysette j'espère que tu vas mieux. Bonne journée à toutes et tous |
||||
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 21-03-2016 à 21:03 | |||
Bravo à toi Christian :-q C'est un très bon début et une bonne moyenne :)
|
||||
BLEIHEUC (Rédéné, 29) répond | Posté le 21-03-2016 à 20:59 | |||
Bonsoir, ca y est la barre des 10 kgs perdus est franchie, je suis content.
|
||||
BLEIHEUC (Rédéné, 29) répond | Posté le 21-03-2016 à 04:15 | |||
Bonjour et merci de votre accueil, pour ma part j'attaque ma 7éme semaine, je suis le programme 1400 Kcal et j'ai perdu 9.5 kg.
J'en ais 30 à perdre ( il y a du boulot ) Bonne journée. |
||||
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 20-03-2016 à 11:55 | |||
Bon dimanche à toutes et tous et Bienvenue à toi Christian :-q :-q Bien sûr que nous acceptons la gente masculine, il n'y a aucun souci ;) Bravo à celles et ceux qui ont largué du poids :-q Pour moi, c'est statu quo mais je m'en contente car je suis au poids de forme mais j'aimerai bien virer 2 ou 3 kgs très anciens!!!
|
||||
Maguybella (, 56) répond | Posté le 20-03-2016 à 11:13 | |||
Bonjour Chrisitan
bien sur les graçons sont les bienvenus. Pour ma part je suis dans le Morbihan et j'attaque la 8eme semaine. le pôids descend tout doucement mais il descend : -3.3 kg pour l'instant. je me suis fixé 8kgs donc il reste encore du chemin. allez bonne journée ensoleillée |
||||
BLEIHEUC (Rédéné, 29) répond | Posté le 20-03-2016 à 08:36 | |||
Bonjour Mesdames, accepteriez vous un garçon dans votre groupe ? Je m appelle Christian et j habite dans le 29. Bonne journée.
|
||||
isa354 (rennes, 35) répond | Posté le 19-03-2016 à 00:00 | |||
bonsoir a toutes
depuis 2 soirs je me fais de bons petits plats et je note la difference c'est bien vrai qu'il faut se faire plaisir en mangeant a moi de continuer sur ma lancee j'ai trouve des recettes sur marmiton que j'adapte au regime JMC trop bon! aplusse Isa :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.