Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-07-2012 à 04:25
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
EMMAPETITCHAT (ST ANDRE DE LA ROCHE, 06) répond Posté le 10-07-2012 à 10:03
Merci pour vos réponses
c'est sympa de faire ce "régime" en groupe après avoir essayé des tas et des tas de régimes je me lance dans une nouvelle aventure :D . J’espère que cette fois je vais tenir bon, mais j'ai déjà peur pour ma première semaine car je pars en vacances le 16 juillet en camping, et qui dit camping dit malbouffe ! (en tout cas pour moi :(( , car je me laisse aller et après je m'en veux !) X( X( X( X(
je compte sur vous pour me motiver car j'ai un minimum de 15 kilos à perdre ; je suis maman d'une petite puce de 6 mois et je veux être une belle maman et non une "grosse" maman :P
a bientot


_217590_geraldine (St Germain en Laye, 78) répond Posté le 10-07-2012 à 09:08
Bonjour, je suis Géraldine, j'ai 36 ans et une bonne quinzaine de kilos à perdre! Allez o y croit :-)


barfan (bourg st maurice, 73) répond Posté le 10-07-2012 à 06:39
Je commence également Lundi !!
Je me présente, Fanny 24 ans, maman d'une petit cléa qui aura 6 mois le 12 Juillet !!
Je suis donc là pour perdre mes kilos de grossesse, ainsi que des kilos d'avant grossesse !
En espérant que ce programme marche pour moi


umber (SAVIERES, 10) répond Posté le 09-07-2012 à 22:48
Bonjour,
Je m'appelle Sabrina, j'ai 30 ans et 40 kgs à perdre. Un long travaille va commencer lundi.


Vir01 (saint maurice de beynost, 01) répond Posté le 09-07-2012 à 22:12
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Virginie et j'aurai 33 ans demain, c'est peut-être le déclic, j'espère que tout va bien se passer, j'avoue que j'ai encore pas de mal de me dire que c'est possible avec 40 kgs à perdre mais bon en route pour cette nouvelle aventure !!!
A lundi


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2012 à 22:05
Bonjour,je me présente je m'appelle Jenny, j'ai 27 ans et je suis maman d'une petite fille Alexia qui a 8 mois.

En tant qu'animatrice sur le programme savoir maigrir, je reste à votre écoute si vous avez besoin d'aide, donc n'hésitez pas à me retrouvez dans le forum " moral et motivation " dans la discussion " les animateurs conseillers dans le forum ".

Tout comme vous je souhaite perdre du poids, et depuis le 2 janvier j'affiche une perte de 18 kilos c'est plutôt motivant non ? Il me reste encore 8 kilos à perdre alors croyez moi ce programme est éfficace !

Si vous souhaitez avoir du soutien n'hésitez pas à m'ajouter à votre liste d'amies ;).

à bientôt !


aurelie08200 (glaire, 08) répond Posté le 09-07-2012 à 21:12
Bonjour bonjour,

Je commence aussi le 16 juillet. . ..:)

bon courage a tous


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 09-07-2012 à 20:36
Makary il faut que tu poses la question aux diéts par le biais de tes questions personnelles, mais je pense que ça sera possible qu'à partir de lundi, mais le ramadan ne commence que le 21 juillet je crois ? alors tu as encore le temps ;)


tenka123 (solre sur sambre, 99) répond Posté le 09-07-2012 à 19:14
Bonjour, je commence ce lundi 16 je suis nouvelle sur le forum et j'espère que tout se passera bien, positivons. . .
:P


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 09-07-2012 à 18:07
il y a bien un forum spécial ramadan dans "question sur le régime savoir maigrir" mais pas de réponse pour le moment désolée



641 - 650 de 656
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen