Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-07-2012 à 04:25
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
laila04 (château arnoux, 04) répond Posté le 16-09-2012 à 21:51
Salut les filles :D enfin un peu de visite sa fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Eddyline, félicitations continue comme sa tu nous encourage toutes par tes résultats :-q Moi j'ai perdu 6,600kg et franchement je suis super contente et motivée alors toi tu dois te sentir beaucoup mieu au quotidien :-q BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!
Pour retrouver facilement le forum, quand j'écris un message je coche la case au dessous pour être prévenu par mail si quelqu'un réagi. Dans le mail il y a 1 lien direct avec le forum. Et voila je garde le mail et quand je veux venir voir si il y a quelqu'un je passe par mon mail.
Rectangle, garde le caps tu as raison il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Chaqu'une a son rythme, le princal s'est de pas reprendre après tout ces efforts. Dans quelques temps nos soucis de poids, de calorie. . ...se sera terminé pour toujours j'espère.
Steffi2, sa m'a fait pareil quand j'ai lu le message de jaja. Waou on a de la chance de l'avoir parmi nous.
Merci jaja.
Aujourd'hui j'ai fait 2 heures de sport avec mon coach Christophe Pina sa m'a fait du bien j'ai envi de me remuscler un peu surtout que avec moins de poids c'est plus facile de bouger, je le sens bien :)
Cette semaine, j'ai décidé de couper mes cheveux. Sa doit faire 4ans que j'ai pas vu ma coiffeuse, je l'appelle demain.
Le changement c'est maintenant. *-:) Sa vous rappelle quelqu'un? *-:)
Bonne semaine a toutes et revenez souvent :-* :-* :-*


EDDYLYNE (SAINT MEEN LE GRAND, 35) répond Posté le 16-09-2012 à 17:05
Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et avec le changement je suis toute chamboulée, j'ai eu du mal à vous retrouver et j'avoue ne pas très bien avoir compris alors qu'avant je trouvais plus facile de m'y rendre. Enfin, moi aussi j'ai continué mon petit bonhomme de chemin, cette semaine j'ai perdu 700 g, depuis le début ça me fait 10.700 kg, je suis ravie, je sais que j'ai encore du chemin mais je ne me décourage pas.

Je vois que pour vous aussi il y a des hauts et des bas, il ne faut pas se démoraliser, je n'ai pas fait de gros écarts mais à un certain moment j'avais plus ou moins certaines envies, heureusement elles sont passées jusqu'à la prochaine fois, je pense qu'il y en aura d'autres mais je sais que vous êtes là et c'est très motivant.

Je vais vous laisser passer cette fin de week-end en espérant ne pas trop galérer pour retrouver le forum demain.


Bonne soirée à vous

B

:)


rectangle (30) répond Posté le 16-09-2012 à 12:04
Coucou , ça repapote sur ce forum ! Suis simplement débordée actuellement et je suis le régime irrégulièrement.. J'ai perdu cette semaine les 400grs repris la semaine dernière . Perdu 5 kilos depuis le début ; ça pourrait être mieux mais c'est déja ça . Question d' indulgence . Mon sommeil est déréglé , mon rythme est déréglé , mes repas sont décalés ,j'ai besoin d'un peu de temps pour recaler tout ça dans le bon sens . bientôt, ça va le faire . C'est bien d' avoir un but : je me suis dit que l'automne arrivant , ce serait bien que je rentre dans les vieux pantalons que j'aimais >:) . . .. . .si je rachète à ma taille actuelle , cela ne m'y incitera pas trop . Mais certes , c'est bien chouette d'acheter la taille inférieure. Bon mariage à JAJA :-q A ++ à tutti


steffi2 (spay, 72) répond Posté le 16-09-2012 à 10:01
bonjour à toutes :) c'est un plaisir de te lire Jaja, continue tu ns donne la peche :-q :-q :-q etça fait un bien fou ;) je vs souhaite à toutes un bon dimanche et vs dit à demain les filles,gros bisous :-*


jaja54 (briey, 54) répond Posté le 15-09-2012 à 21:24
Bon voilà!!! Mon shopping c'est bien passé mais j'ai encore des kilos à perdre :^> J'ai quand même trouver des habits qui ne sont pas dans le style que je porte d'habitude mais que tout le monde apprécie. Je suis plutôt classique et là je me suis défoulée ;)
Alors vous n'êtes pas prètes de ne plus me lire :-q
Bon week end


laila04 (château arnoux, 04) répond Posté le 14-09-2012 à 08:59
Félicitation flocinette et bravo pour le sport on devrait toutes s'y mettre.
Natalieo, donne toi une peu de temps et je suis sûre que tu va faire pencher la balance du bon coté dans peu de temps.
Jaja bon chopping et je te souhaite 1 taille de moin. Tiens nous au courant.
Moi j'ai jeuner toute la semaine alors je n'ai pas pu faire de sport mais je m'y remet mardi d'ici la on a l'épreuve de la balace :^> :^> haaaaaaaaaaaaaa.
Bonne journée à toutes et ne manger pas trop >:)


jaja54 (briey, 54) répond Posté le 13-09-2012 à 22:12
Bonsoir à toutes
La journée a été difficile et fatigante. En plus il a plu ce matin dans l'est et il ne faisait pas chaud. L'automne en avance.
Je dois faire du shopping demain car j'ai un mariage dans 10 jours. Je m'y prends un peu tard mais je voulais voir si je passe à une taille en dessous. Grand suspens :^> En attendant bonne soirée tout le monde. J'adore les hérissons mais ils paraît qu'ils sont pleins de puces :-S




nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 13-09-2012 à 17:28
cool félicitation flocinette :-q :-q

c'est une très bonne nouvelle,
ben moi le moral à zéro depuis ma sortie de l'hopital après mon traitement c pas facile de se remettre au sport surtout quand ma coach m'appelle je ne c pas quoi lui dire à part que je ne me sent pas bien. :(


Bisous à tous et bonne fin d journée


Flocinette (Chevilly larue, 94) répond Posté le 13-09-2012 à 17:05
:-q hey les filles ! cette semaine direction salle de sport et velo et j'ai perdu 900g. j'ai perdu 3.4 kg. Plus que 1 et mon objectif poids de forme est atteint et je ne serai pas mécontente si je perdais 1.5kg.
Bizz


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 12-09-2012 à 13:14
. :-q :-q chic chic je ne suis pas seule ;) ;) . . .oufffffff :x :x j'ai eu trés peur ;) ;)

Contente de vous retrouver. . .. . . :)

Ce matin temps gris et mème pas si chaud que çà :-O :-O

Bénévoles avec mon amie Lina ..;a la maison de retraite de notre ville . . .nous y allons cet aprés midi pour une dérente LOTO ;)
:) :) a ce soir



181 - 190 de 656
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen