Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
toucan (34) répond Posté le 28-09-2009 à 10:31
Bonjour à toutes et tous
cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum par manque de temps.
moi, je perds environ 500 grs/sem (j ai encore 15 kgs à perdre).
ce n est pas énorme mais ça me convient car j ai fait plein de régimes où je perdais très vite mais j en reprenais +.
je reviens aujourd hui car j ai une petite baisse de motivation et j ai envie de grignoter depuis pls jours. il est vrai que je ne mange pas tout car le 1er mois mon budget courses en a pris un coup et je m adapte avec les équivalences.
celles qui perdent beaucoup, comment faites-vous? je suis le régime 1200kl.
merci à toutes et à bientôt


Daniele (70, 70) répond Posté le 28-09-2009 à 08:45
COUCOU, tout le monde
Trés contente de vous retrouver .
Super wek end (VENDREDI MIDI moules frites avec un bon ptit vin blanc ,le soir potage, 1 yaourt
SAMEDI le soir HUMMM 1 délicieux KEBAB
DIMANCE retour sur le droit chemin
J'éspére que CRUELLA sera gentille, avec moi samedi prochain
Je vois que j'ai du courrier à rattaper


Myriam juste une idée je suis plutot couture des petis coussins carrés 15cm sur 15cm, bourrés de riz, le moins cher,pour planter les épingles ou les aiguilles çà c'est pratique
Autre chose c'est vraie tu es trés mignonne
En ce qui me concerne je perd de la taille et des hanches du cou et visage
la poitrine j'ai fais une réduction mamaire il y à 5ans
CHRISTELLE c'était bien EURODYSNEY
JO ne te désoles pas Tes kg fiiront bien par s'envoler
NEL c'est super pour toi
CATHY bravo
Et pour finir accrochez vous tous et toutes ON Y ARRIVERA
ABASLESKILOS que deviens tu
Jaimerai que vous découvriez ""ma tronche"" Comment faire pour mettre une photo avec mon chéri(A MOINS QUE VOUS soyez contre
A+++++++++++


Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 28-09-2009 à 08:27
Bonjour,

Bonne pesée -700 g cette semaine. J'envie quand même celles qui dépassent le kg à la semaine.
Le moral est aussi haut que le soleil ce matin.
Myriam, merci pour tes gentillesses, nons seulement pour moi, mais pour le temps que tu passes pour chacune de nous. Pourrais tu m'en dire plus sur le programme utilisé pour le graphisme.
Est il téléchargable?
En attendant merci.
Et bonne semaine à vous toutes.
Jo


pucca (26) répond Posté le 28-09-2009 à 08:21
rassures toi le piaf la 1ère que l'on perd c'est la poitrine enfin pour moi c'est pareil déja que qu'elle n'est pas très grosse alors là c'est le pompon
mais tant pis mes kilos s'envolent et ça c'est ce qu'il y a de mieux depuis le début j'ai perdu 10,300kg tant pis pour la poitrine mon mari devra s'en contenté lol
accrochons nous
a+


le piaf (91) répond Posté le 27-09-2009 à 23:13
coucou vous tous,

me revoici parmis vous et vous m'avez manqué!
un petit soucis de santé qui m'a valu presqu'une semaine d'hospitalisation mais tout est presque redevenue normale et je suis enfin chez moi pamis les miens.
De ce séjour, je ne retiendrai qu'une chose c'est qu'en rentrant "Cruella" m'a indiqué -2kg, et là j'étais toute contente.

Myriam,
je suis comme toi j'ai pratiquement autant de kg à qui je voudrai dire adieu.
Mais nous allons y arriver, tous ensemble!!!!!!!! courage on est tous là!
Je te souhaites un bon bricolage, pour ma part je vais sur les sites pour enfants ou les sites de déco ou je pioche souvent des idées.

Pour les mesures j'ai fait comme certaines d'entre vous j'ai mis le centimères sous le ventre.
Ce qui me désole le plus c'est simplement que plus je perds des kilos, plus je perds de la poitrine?!
Est ce que cela vous fait pareil?


reinette (69) répond Posté le 27-09-2009 à 21:04
voila un week end qui a commencé par une soirée créole mais ouf perdu 600gr mais aujourd'hui à nouveau resto et, grenouille, alors là mieux vaut ne pas monter sur la balance ce soir c'est soupe et yaourt et on verra samedi prochain, ça fait quand même du bien de sortir un peu
bon début de semaine à toutes et à tous


Nel (63) répond Posté le 27-09-2009 à 20:32
Bonsoir à tous et toutes,
Depuis samedi dernier 2kg300 en moins grace à l'arrêt des médocs. J'espère que cela va continuer même si cela est moins, c'est pas grave du moment que cela diminue. J'arrive pas à suivre à la lettre les menus mais je me débrouille avec les équivalences.
Aujourd'hui pour la première fois depuis 6 semaines, je suis allée au resto aves mon mari mais ce soir une soupe un yahourt et une pomme!!! On verra bien comment cela va se traduire en fin de semaine!!! A bientôt


cathy (95) répond Posté le 27-09-2009 à 17:06
Bonjour à tous
La pesée hier -1.2kgs c'est la première fois où je perds autant donc la motivation est au beau fixe .Au total 5k100 depuis notre début il faut continuer plus que jamais.Le sport hier m'a fait du bien j'arrive à faire au minimum 1h à3 h par semaine plus de la marche encore une bonne petite ballade cet a.M.il fait si beau on see croit en été.Bonne semaine à tous à bientôt.


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 27-09-2009 à 15:38
Cardo,

C'est vrai qu'en voyant que mon visage, on ne peut pas trop s'imaginer que j'aie tant de kilos en trop, mais détrompes-toi, j'ai bel et bien encore 30kg en trop, mais tout est situé en-dessous de la taille. Les derniers kilos, se sont aussi un peu accumulés au niveau du torse, mais ce sont toujours les premiers à partir. Ceux qui ont plus de mal à se détacher, sont ceux que j'accumule depuis mon adolescence et ils se situent sur les cuisses, les fesses et les hanches, mais heureusement j'ai déjà perdu 7-8cm de tour de fesses! Le problème est: que je perde 5 , 10 ou 20kg, le bas de mon corps est toujours plus large que le haut. C'est pour ça que je veux vraiment essayer de perdre tous les kg en trop, pour voir si j'arrive a perdre tout ce que j'ai en trop sur les cuisses. Car même si j'ai 5 ou 10 kg en trop, tout est toujours localisé à ce niveau là, donc le bas est disproportionné par rapport au haut! On verra bien, si j'y arrive, car la dernière fois que j'avais mon poids idéal, remonte à 20 ans! On verra bien!!

Bonne fin de journée à tous.


cardo (49) répond Posté le 27-09-2009 à 12:27
bonjour a tous
merci myriam pour tes encouragements et je vois que finalement je ne suis pas la seule a galérer avec les mesures je pense que je vais faire comme vous et c'est vrai qu'on est les seules a le voir et en meme temps il y a tellement de différence entre les deux prises de mesure qu'autant prendre celle qui a le moins de cms
quand a ma différence de silhouette sincèrement ce n'est absolument pas perceptible et je vous avouerais que mon homme m'aime comme je suis et que parfois j'aimerais qu'il me dise "bouge -toi" un peu plus souvent mais bon je ne vais pas m'en plaindre loin de la. J'ai un homme en or
au fait myriam quand je vois ta photo on a vraiment pas l'impression que tu as du poids a perdre tu es vraiment jolie et ton visage est plein de sourire et de bonheur ça fait plaisir a voir.
Nous cet aprèm c'est visite au chateau de saumur ou il y a une grande fete médiévale.
Bon dimanche a tous et toutes



941 - 950 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen