Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
krikri 52 (52) répond Posté le 17-11-2009 à 17:38
KRIKRI 52 <10>
A VOUS TOUTES LES CLHOENNETTES
UN GRAND BONSOIR A NOTRE COPAIN
ANDRE , trés contente de te voir revenu
heureusement!!car tu vois le moral c est
pas ça. . .en plus il fait un temps de chien!!
pensons au CHAMPAGNE QUI EST BIEN AU FRAIS
ET SI TU POUVAIS NOUS ENVOYER DU SOLEIL
CELA IRAIS TOUT DE SUITE MIEUX!!!!
maintenant tu nous quitte plus. . .hein
ANDRE
KRIKRI


andre de allauch (13) (13) répond Posté le 17-11-2009 à 17:32
PS: KRIKRI? tu n'as cas décendre sur MARSEILLE si tu est seule, avec ta belle tenue ,il y auras du soleil pour toi aussi.lol.aller ciaooo..


andre de allauch (13) (13) répond Posté le 17-11-2009 à 17:25
KRIKRI et les copines COUCOU, et oui c bien moi,vous croyer pas que vous allez vous débarasser de moi comme ça,et ben non!!!!!hihihihihi,je voie que le moral est en berne faut pas? c bientôt NÖEL, nous allons danser,boire,et surtout mangerrrrr hihihihhi..je n'ai pas put venir vous voir avant,puisquej'hibernais avant noël hihihihi..bon j'espére que toutes mes copines vont bien apart le moral.Je dois commencer à faire le tour de FRANCE pour passer vous voir récupérer les spécialitées de chaque ville pour passer noël tranquil,et surtout le champagne hihihihihi. . ..bon a demain peut être bizzzzzzzzz. . .


marie françoise (77) répond Posté le 17-11-2009 à 09:21
bonjour à tous et toutes. Aujourd'hui je m'échappe de la maison, vais voir ma fille. Hier la société qui m'a renouvelé l'isolation des combles a magnifiquement travaillé, reste à décaper et traiter les tuiles ( mousses, pollution. . .) mais le prix aîe, aïe d'autant qu'il faut changer la voiture et aider notre Nicolas ( le 2ème) à s'installer. En ce moment j'ai envie de craquer et hier les batonnets de surimi en ont fait les frais. Faut dire que j'avais une occupation passionnante : démeler mes écheveaux de fil que des chatons avaient trouver judicieux de prendre pour salle de jeux. grrrrrrr et hop un après midi de passé. Aujourd'hui il est préferable que je bouge avant d'attaquer mon frigo. Bonne journée A+


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 17-11-2009 à 08:54
bonnjour à tous,

toujours & encore sous une journée pluvieuse, pfffffff.

LILY, je pensais qu'il suffisait de faire un mot pour la dénonciation dans "questions personnelles".
à part, mon adresse e-mail et mon mot de passe, je n'ai pas d'autres "codes".

bonne continuation à toutes & à tous.
gros bisous.


krikri 52 (52) répond Posté le 16-11-2009 à 23:39
KRIKRI 52 <10>
BONSOIR A TOUTES
oui c est vrai il manque du monde sur le forum!toujours sans nouvelles d ANDRE
C EST DOMMAGE il nous faisait bien rire!
quand a moi le régime pas facile completement démotiver! car certainement
seule pour les FETES DE FIN D ANNEE.
J avais achetéé une belle tenue!
Bon je verrais bien les evenement
AMICALEMENT
KRIKRI


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 16-11-2009 à 19:15
Bonsoir tout le monde,

C'est vrai danièle pas beaucoup de monde. Mais comme le dit fedinoise quand le moral est en baisse on n'a pas trop envie de venir et c'est un tort car cela fait du bien de parler avec d'autres personnes.
Je vous embrasse et vous dis a demain promis


Lily (51) répond Posté le 16-11-2009 à 16:58
Bonjour à tous et à toutes!
cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le site. . .peu de poids perdu depuis le début du régime mais je m'y attendais il est difficile de suivre un tel programme tout en travaillant. Je le craignais au début mais puisque je l'avais démarré pendant ma période de vacances d'été, la motivation était au rendez-vous, puis les semaines ont passé, reprise du travail à 70 km de mon domicile, stress du boulot et moins d'entrain. . .donc bilan pas forcément très positif. Je voulais me désabonner puisque je suis là depuis 3 mois et je dois avouer que la mission désabonnement n'est pas simple, j'ai perdu ou effacé le mail d'abonnement et n'ai donc plus les codes pour la procédure. après un mail envoyé au service du site je reste sans réponse. . .je pense donc rester avec vous un mois supplémentaire et j'ai envie de venir rechercher auprès du groupe la motivation qui me fait défaut!Merci pour votre compréhension et bravo à tous!
Lily du 51


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 16-11-2009 à 10:22
DANIELE, mon allergie est tjrs là, j'ai un traitement de 10 jours et après cela faudra faire des examens pour voir à quoi je pourrais être allergique, c'est la 1ère X.


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 16-11-2009 à 10:20
coucou, bon lundi à toutes & à tous.

je ne déserte pas, non, mais le moral était en berne.
jusqu'à . . ... hier nous n'avions pas encore fait la connaissance du petit Yann, née le 29.10, donc çà nous minait un peu mon mari & moi.

pour le régime, je vais attaquer sérieusement cette semaine, car avec tous nos probs, (décès de mon amie, mon frère qui commence auj'hui 35 séances de radiothérapie) etc. . .. je n'ai rien perdu du tout, je faisais yoyo tout le temps. Pas un gramme de perdu depuis le 17.8.

je vous embrasse (sous la pluie) en Alsace.
hier coup de fil "miracle", ils venaient nous le présenter, donc là je planeeeeeeeeeeeeee, mdrrrrrr.



441 - 450 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen