Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
toucan (34) répond Posté le 20-08-2009 à 09:34
laetiquettes,
moi aussi au départ j avais l impression de manger + qu avant. mais en regardant bien , en fait avant je ne faisais qu un plat principal bien copieux alors que maintenant, l' entrée te permet de moins manger de plat et avec tout ce qu il y a tu ne sors pas gavée du repas


toucan (34) répond Posté le 20-08-2009 à 09:32
bonjour tout le monde
4eme jour et toujours pas de faim
j ai résisté à la tentation de me peser mais j ai l impression que mon ventre se creuse sur les côtés.les recettes supers mais la semaine prochaine, je pense que j utiliserai les équivalence, question budget.
bon courage à tous et toutes


laetiquerettes (jonquerettes, 84) répond Posté le 20-08-2009 à 09:31
nolu je suis dans le meme cas courage


nolu ( -10/14) (24) répond Posté le 20-08-2009 à 09:30
ha oui aussi une questions les pois gourmand c des petit pois ou comme des haricots vert plat? féculent ou légume alors?


merci


nolu ( -10/14) (24) répond Posté le 20-08-2009 à 09:29
bonjour
je me suis pese ce matin et quel horeure pas un seul gramme de - bon d'accord ca fait que 3 jours mais qd meme!!!
en plus hier soir pas trop bon le repas j aime pas les champignons il y en a encore pour midi et la polainta bof bof je pense que ca va etre dur dur aujourd'hui !!


laetiquerettes (jonquerettes, 84) répond Posté le 20-08-2009 à 09:29
salut a tous
un peu découragé aujourd'hui j'ai l'impression qu'il n'y a aucun changement.j'ai l'impression que je mange plus qu'avant. je sais pas si c normal
a bientot


Pomcanel (33) répond Posté le 20-08-2009 à 09:22
Merci Delphine pour l'info sur les recettes minceur, effectivement ça peut aider.
Tout en résistant à l'envie de me peser, j'ai la sensation de "dégonfler".
Et question activité physique, vous faites quoi vous ?
Moi j'ai la chance de pouvoir me rendre au boulot à vélo en 10 min, ça fait jusqu'à 40 min /jour et je nage environ 2 fois /semaine après le boulot, ça détend. En + pour le prix d'une entrée j'ai droit au jacuzzi et au hammam. . .inutile de vous dire que je ne m'en prive pas.
En route pour notre 4ème journée. . .@+


mambb (62) répond Posté le 20-08-2009 à 09:20
j'aime beaucoup les recettes que je cuisine malgré le peu de temps que j'ai - seul problème pour moi ce sont les invitations liées à mon travail et ma vie familiale faite de repas de famille qui me font faire quelques écarts sinon je sens déjà une amélioration c'est sûr - courage et organisation. . ..


chantal 1954 (62) répond Posté le 20-08-2009 à 08:57
bonjour les filles
moi aussi christelle je garde les fruits pour 16 heures car toujours une petite faim à cette heure la sinon tout va bien je m aide beaucoup des equivalences bonne journée à toutes et tous excusez moi j oublie toujours les messieurs


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 20-08-2009 à 08:01
Merci Delphine pour tes suggestions.
4èmejour attaqué, je n'ai pas pu m'empécher de me peser -1kg ca fait plaisir et je n'ai pas faim. Par contre, le fruit du matin je le garde pour le manger vers 10h. J'espère que pour vous tous ca va aussi s'il vous avez un petit coup de stress on est là
a+



1811 - 1820 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen