Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monique (33) répond Posté le 27-08-2009 à 18:26
Bonsoir,
Clovis, pourquoi vouloir te faire du mal avec des repas à 900 cal ; moins 1,3 kg la première semaine, c'est génial.
A ta place, je resterai sur 1200 et je verrai ce que cela donne . . . Mais à toi de choisir !
Bon courage


clovis972 (vimines, 73) répond Posté le 27-08-2009 à 17:58
Première fois que j'écris un petit mot.Je lis toutes vos discutions et je m'y retrouve.
J'ai commencé le 17 Aout, première semaine moins 1.3 kg et là j'ai repris en suivant les repas, sauf un carré de chocolat à 16h, c'est mon petit plaisir journalier.
Je suis les menus à 1200 cal, je vais essayer les 900 la semaine prochaine, je verrai. . .
Mais bon, ce n'est tout de meme pas évident et parfois j'ai faim !!!


frog78 (Guyancourt, 78) répond Posté le 27-08-2009 à 17:45
shinad
Si le but du sport est de maigrir il faut savoir que l'effort doit être relativement doux mais surtout prolongé. Par exemple, en course on ne puise dans ses réserves qu'après 40 minutes d'effort. Faire un footing de 30 mn est inefficace.

Par contre si c'est pour te sentir mieux, là tout est possible.

La natation est un bon sport encore qu'il faut faire attention. La brasse peut poser des problèmes de dos.
La marche à pied c'est très bien. Marché 1h00 par exemple.

J'ai un elliptique chez moi et je fais des séances de 45 à 60 minutes. Ca évite de se faire mal aux articulations. C'est moins bien que dans la nature mais pour la santé c'est pas si mal.
Je fais également un peu de musculation et du golf.
Par contre je fais du sport tous les jours.



OPHELIE (SARAN, 45) répond Posté le 27-08-2009 à 17:36
Bonjour à tous
Bravo pour les kilos pedus pour l'ensemble des participants. Chacun a ses problèmes (mque de temps pour cuisiner, entourage non coopératif etc..) mais restons unis dans l'échange des idées et pour s'encourager. A savoir que nous avons tous nos périodes de doute mais la volonté est là
Bonne soirée


greg (01) répond Posté le 27-08-2009 à 17:33
bonsoir à toutes et tous,

merci pour vos felicitations, je remonte la semaine prochaine, ce qui est bien c'est que je n'est pas mal aux jambes cet fois, je pense que je n'aurais plus mal maintenant.

Pour ce qui est du poids mesdammes, je vous rassure, moi aussi j'ai repris 1kg mais en faite j'ai remarqué une chose:je suis descendu et remonté tout le temps, mais je note que depuis je suis passé de 85kg à 74,4kg quand même.

en faite pour etre clair le samedi admettons que je pese 84kg le mercredi je repesais 85 mais le 2ème samedi je pesait 83,5kgs et ainsi de suite jusqu'à ce que j'ataigne 74,4kgs.
Et ça continu car je suis repassé à 75,4 hier, mais je suis sur que samedi je vais peser au alentours de 73,8kgs

voila je sais pas si vous avez tout compris mais c'est ce que dit jmc finalement, d'ou l'importance de ce peser QUE le SAMEDI.

a+


lili026 (26) répond Posté le 27-08-2009 à 16:23
oops desolée pour les fautes que je vois trop tard !


lili026 (26) répond Posté le 27-08-2009 à 16:21
shinad
je nage depuis 3 mois avec palmes et planche pour les cuisses et les fessiers
j'aime beaucoup la sensation d'être toute dégonflée en sortant cela me fait beaucoup de bien sur le plan circulatoire car je travaille debout.
cela ne m'a pas fait perdre de poids mais au moins j'ai arreté dans prendre et ma silhouette est plus tonique.la marche rapide est excellente aussi .en tout cas il faut bouger c'est certain.


shinad (97) répond Posté le 27-08-2009 à 16:13
merci pour le conseil myriam, je commencerai plutard dans la journée car c'est le matin en guadeloupe et il fait déjà très chaud.
nolu je suis là aussi
bon courage à toutes. bisous


mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 27-08-2009 à 16:08
merci Myriam et Fédinoise, je m'étais déconnectée et en revenant je me suis aperçu que j'avais des réponses donc c'est super!


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 27-08-2009 à 15:34
Mathildou:
ce n'est pas parce que tu es moins souvent sur le forum que d'autres, que tu n'as pas le droit d'être soutenue. Chacun fait à sont rythme et le forum ne doit pas devenir une contrainte. Et concernant le chocolat, comme le dis Fédinoise, on y a droit de temps en temps, alors ne te torture pas!!

Shinad:
moi perso, je ne fais pas de sport, j'essaye juste de faire un peu de marche rapide, mais pour l'instant, c'est pas assez régulier.

Nolu:
Moi je suis là =^_^=



1461 - 1470 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen