Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 03-02-2010 à 14:17
Hello les filles !

eh oui il est bien désert le site en ce moment.

auj'hui ns avons de la pluie en Alsace, mais comme il fait 6° dehors, pas de gelée, ouffffff donc en principe fifille devrait passer cet am, comme elle a été de nuit ce ne sera pas de sitôt.

CHRISTELLE, je vais bien en ce moment, j'ai des séances de kiné et mon frère doit attendre maintenant, il a fini ses rayons. Il ne sait pas s'il veut retourner en Chine et revenir en mai-juin ou rester là pour l'instant. Il a encore 1an à travailler. Moi à sa place je me mettrais en maladie et je resterais là mais bon, sa femme est chinoise et je comprends qu'elle veuille rentrer à la maison.

CHOUCHOU, l'essentiel c'est d'avoir bien profité de ton w.end,oublie "Cruella" pour un jour, loll.

DANIELE, je vois que tu as profité de la chandeleur, mdrrrrr en plus de la confiture mdrrrrrr, tu as bien raison.

je vous laisse, fifille est là.

gros bisous


chouchou73 (73) répond Posté le 03-02-2010 à 13:22
Un petit coucou du boulot, dehors grand soleil, beau ciel bleu, ça faisait longtemps et surtout pas de vent. . .

Coucou Christelle, est-ce que Hermann va mieux ? Les photos ont du l'occuper un moment.

Danièle, tu as qu'à faire comme moi : quand on me demande si je me suis pesée, je dis que Cruella n'a plus de pile !!!

Fedinoise, y a-t-il eu du verglas chez toi la nuit dernière, vue le temps pas terrible qu'il y a en ce moment chez toi ? et qui arrive chez moi pour la fin de la semaine !!!

Bises à toutes et une pensée pour André



Daniele (70, 70) répond Posté le 03-02-2010 à 09:27
Bonjour a vous toutes . . ..

CHRISTELLE. . .. . .oui encore un peu de neige , mais rien a coté de ce que nous avons eu . . .. . .La pluie de cette nuit l'a fait fondre . . ..Mais question vent, nous sommes gaté . . .. Ca souffle trés fort . . ..

Comment va Hermann ce matin . . . et toi tu es au boulot , ou au chaud a la maison . . ..As tu fait des crépes hier soir . . .? (Cela me vaut 300g de plus ce matin . . . Je n'ai pas mégoté sur la confiture .. aie aie aie . . ..tanpis. . .je me suis régalée . . ..

CHOUCHOU, tu vois j'aurai mieux fait de faire comme toi " EVITER CRUELLA" .. C'est pas grave..je vais me reprendre dés aujourdhui . . .. Bonne journée a toi et bises

MARIE-F, comment vas tu ..?


Je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais je trouve que le forum est de plus en plus désert . . ..

Et notre ANDRE, toujours amoureux, on dirait . . .
ALLEZ bonne journée a vous toutes



CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 03-02-2010 à 08:16
Bonjour a tous,
Fédinoise, je suis d'accord avec toi, car le temps n'est pas terrible on préfère savoir sa petite famille à la maison pas la peine de chercher la petite bête. Et toi comment vas tu ? et ton frère?
Chouchou, je vois que ton week end a été bon ,j'ai vu les photos des rallyes superbes, mon fils aussi a adoré hihihi.
Danièle t'es toujours sous la neige hihihi.
Je vois que notre andré national est encore amoureux lol
Chez nous il pleut et nous avons du vent pas terrible, c'est moche mais on fait avec.
Bonne journée a tous bises


chouchou73 (73) répond Posté le 02-02-2010 à 19:42
coucou tout le monde,

hier matin il y avait un peu de neige et -7°, j'avais trop froid, ce matin un petit -2°. . .

Ce week-end j'étais de rallye dans la nuit de vendredi à samedi et de repas dansant samedi soir, donc je n'ai pas croisé le regard de cruella !!! je l'ai surtout bien évitée. . .
Pour celles qui ont perdu encore du poids félicitations, pour les autres, il faut persévérer, mais plus facile à dire qu'à faire. . .
Je vois que notre André est toujours aux anges, et je suis très heureuse pour lui.
Bonne soirée à tout le monde.
Bises


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 02-02-2010 à 18:08
hello les filles !

par ici, la neige est remplacée par la pluie (ce soir), donc si j'avais il gèle cette nuit, y aura une belle glissade demain, ma fille voulait passer demain am, mais je préfère encore la savoir chez elle que sur les routes verglacées, on verra.

cet am, j'avais kiné et ensuite partie chez Maman faire une tite visite entre deux jours de neige, pfffffff. Elle habite à 25km de chez nous, mais avec le temps actuel pas tjrs évident.

ben voilà, Hermann a pu profiter de ses copains, c'est super et çà lui a fait passer le temps. gros bisous au bonhomme.

à vous aussi et à demain.


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 02-02-2010 à 12:40
Bonjour tout le monde,
Un petit coucou avant de reprendre le travail. Ici la pluie fait place à la neige mais comme il fait froid on doit faire attention car ça glisse et la neige commence à fondre au grand désepoir d'hermann qui doit rester à la maison toute la semaine.
Hier l'école n'a pas ouvert à cause de mauvais temps, j'ai donc eu deux copains d'hermann à la maison l'après midi il était tout content.
J'espère que vous n'etes pas trop embété par le mauvais temps
bises


Daniele (70, 70) répond Posté le 02-02-2010 à 08:57
je vois que tout le monde est encore endormie. . . Quel dommage!!!pour vous. . .
Le paysage est magique dehors. . . La neige est encore bien tombée cette nuit. . .. Trop beau , mais bien embétant por les personnes qui se rendent au travail. . ..
Bonne journée à vous toutes . . .
Je reviendrai plus tard , quand toutes les marmottes seront réveillées . . ..
Héééééé hooooo!!! c'est pas le moment d'hiberner hihihihi!!!!!!


Daniele (70, 70) répond Posté le 01-02-2010 à 11:08
Un grand coucou a vous toutes . . .sans oublier Hermann . . .Ici aussi c'est tout blanc tout blanc et il fait froid . . .Cette aprés midi je n'irai pas a la marche comme tous les lundi( au centre) car il est annonçé encore de la neige en rafale
Inutile d'aller casser la voiture . . .
CHRISTELLE hier soir j'ai craqué pour du pétillant, c'est vraie que c'est meilleur qu'une infusion . . . Mais bon c'était Dimanche . . .
Aujoudhui je reprend mes bonnes habitudes
BIZZZZZZ


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 01-02-2010 à 09:31
flûte, j'ai loupé le café. Marie-Françoise, t'en as encore un p'ti bien au chaud, j'arriveeeeeeeeeeeeeeee.

gros bisous



121 - 130 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen