Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
will_2 (Locmaria grand champ, 56) répond Posté le 31-03-2012 à 08:09
Bonjour a toutes et tous.

Lundi prochain, ça fera un an que j'ai commencé la méthode, bilan, 15 kg de perdu, j'aurai pu faire mieux si je n'avez pas abandonné pendant quatre mois en fin d'année dernière, mais j'ai repris en janvier pour presque atteindre le but que je m’était fixer ce matin en me pesant.

Courage, cette méthode est excellente.


milka86 (croutelle, 86) répond Posté le 31-03-2012 à 08:03
moi aussi, je suis nouvelle et je commence lundi. J'ai 6 kg à perdre!


miren (Ascain, 64) répond Posté le 31-03-2012 à 07:58
Bonjour pandora 0212
J'ai 14 kilo à perdre et je suis persuadée que si l'on se soutient les unes les autres on peut toutes y arriver.
Bo n courage et à bientôt


pandora0212 (SONTHONNAX LA MONTAGNE, 01) répond Posté le 31-03-2012 à 07:42
C'est bon mes courses sont faites, moi aussi j'ai essayé Dukan, j'avais des migraines tous les jours, mes règles 3 fois par mois même sous pilule, j'avais perdu 8 kilos, j'en ai repris 6, après plusieurs mois j'a voulu le refaire, et les désagréments sont revenus, j'ai tenu 15 jours et j'ai arreté. J'ai 20 kilos à perdre, et il faut que je m'en débarrasse, je suis motivée mais je ne eme fais pas confiance;
Vous avez beaucoup à pêrdre vous?
On peut pas mettre une petite reglette avec nos kilos envolées sous notre nom?
je vais essayé d'aller en prendre une quelque part. Sur Zero complexe j ecrois qu'on peut en télécharger une.


bibi88 (illkirch-graffenstaden, 67) répond Posté le 30-03-2012 à 21:43
Bonsoir à tous,
Voilà moi aussi je commence lundi. Mais malheureusement je ne pourrais pas suivre les recettes au jour le jour, car je viens tout juste de faire mes courses ce matin et ne peu pas me permettre d'en refaire. Mais je peu essayé de m'adapté par rapport au plan repas en fonction de ce que j'ai à la maison. Ou bien? :^> :^> :^>
Bonne soirée!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2012 à 21:08
Beamince,

je vie,s d'aller voire , pour moi pas de soucis j'y parviens
Reeassie en cliquant sur outil , un menu s'ouvre normalement et tu dois trouver les bonus
Si celà ne marche vraiment pas pas dis nous le à Ollive ou à moi et on essiera de voire ce qu'il se passe
Mais surtout ne te bloques pas sur celà
:-* :-* :-*


marie06 (pouillon, 40) répond Posté le 30-03-2012 à 21:03
réponse à béamince-43
que cherches tu exacrement ?
tu ne dois pas aller sur la barre d'outil couleur bleue -rose en haut là où il y a la photo de cohen ; tu descends avec ta souris et tu vas voir sur la gauche comme une colonne où se trouve OUTILS en dessous de repas là où il y a un dessin la clé et la cuillère ; bon courage


beamince (cussac/loire, 43) répond Posté le 30-03-2012 à 20:51
galère je n'ai rien de tout celà!!!ça fais 2 jours que je cherche cette barre d'oultil mais rien de rien!!
quand je clic sur "outils",j'ai la courbe de poids en page et à gauche j'ai cela:
coaching
actu coach
session
repas
outils
boutique
groupe
mes groupes
tous les groupes
créer 1 groupe
communauté
blog
forum
message
amies
et quand je recliq sur outils j'ai la même page et la même barre sur la gauche
je ne suis pas 1 as de l'ordi mais quand même !!!!!!ya 1 problème
comment faire?


OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2012 à 20:46

bonne soirée à vous toutes
et nous vous remercions
*-:) nounours et moi même *-:)
gros bisous
à demain :-*


OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2012 à 20:44
bonsoir,
*-:) PANCHO_89380 (APPOIGNY, 89) *-:)
oui je suis d'accord avec toi ,je ne veux pas nommer les confrères du docteur COHEN
mais il est vrai que je trouve que c'est pas une façon de s'alimenter correctement
nous devons réapprendre à manger de tout et surtout des produits de saison
maintenant tout le monde n'a pas ma chance d'avoir des grands jardins et des arbres fruitiers ,ainsi que les volailles etc
mais en étant bien organisez nous pouvons avec les produits dans les grandes surfaces qui sont plus fraiches congelés ou en conserve , manger sans trop dépenser
c'est vrai que nous aurions tendance à acheter des produits frais
mais je vais dire que nous avons cueillis des asperges et bien il faut absolument les travailler dés la cueillette
sinon les légumes perdent vite leurs vitamines
alors moi je n'aurai pas mon pt mari jardinier ,je pense que j'irai faire des achats dans des magasins ou il y a beaucoup de débit et que je serai souvent devant les con gels
je fais mes bocaux de tout ;j'ai pas de mérite mais je peux certifier que je fais des économies et nous mangeons mon mari et moi même des produits de saisons quand ils sont frais
maintenant je respecte toutes les opinions
je suis assez cool là dessus
bonne soirée
et merci :-*



3931 - 3940 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen