Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2012 à 12:48

bonjour je viens pour vous feliciter pour vos resultats, continuez à fournir des efforts et vous atteindrez votre objectif minceur, il faut y croire! aller courage à vous :-q
ne restez pas trop longtemps à 900 calories, attention à votre santé! aller bonne journée, bon appetit :-*


kernilis29 (kernilis, 29) répond Posté le 26-04-2012 à 10:12
Un petit coucou a tous bravo tout le monde pour tous ses efforts
Moi je suis contente de ma séance d aquagym de hier j ai senti une différence moins essoufle et plus d aisance avec 7kg en moins pourvu que ça dure
A bientôt tout le monde tenez bon l été arrive et la chaleur aussi j espère chez moi en Bretagne c est tempete


marilou306 (Sommières, 30) répond Posté le 26-04-2012 à 08:54
bonjour à tous,
je suis dans la 8ème semaine du programme,je suis satisfaite des résultats jusqu'a maintenant,je vais voir le résultat ce samedi sur la balance
pour l'instant je n'ai pas utilisé le programme 900 calories,je pense que je l'utiliserai lorsque mon poid,ne bougera plus
je vous souhaite à tous bon courage et une bonne journée
bisous à tous
marie louise


zazat48 (Cassagnas, 48) répond Posté le 26-04-2012 à 08:42
Bonjour à tous.
Bon pour le programme à 900 cal ça peut aller, j'ai un peu faim en fin de matinée; mais ce n'est pas grave.
Je vais voir si ça marche, mais je suis septique.
Bon bref on verra. Hier j'ai gouter la cuisse de poulet sans la peau à l'orange, recettes de JMC, je vous la recommande elle est super bonne même mon mari a adoré.
Je vous souhaite une bonne journée à tous, félicitation à Steff et à bientôt.
Zaza


sab1809 répond Posté le 25-04-2012 à 18:22
bravo steff, moi l'objectif n'est pas du tout atteint mais je m'accroche.
On reste là et quant tu es plus dispo n'hésite pas à revenir nous voir et tiens au courant quand tu auras atteint le nouvel objectif.
Bye


steff03 (thiel sur acolin, 03) répond Posté le 25-04-2012 à 17:43
bonjour a tout le monde
je suis toujours sur le forum mais vraiment derbordé en ce moment
je continue tout doucement a perdre j'ai atteind mon objectif et je viens de m'en fixer un autre je faisais 87 kg au debut en ce moment 79 kg je vais descendre a 75 kg et la parfait.
bonne soirée a toutes et tous


sab1809 répond Posté le 25-04-2012 à 14:58
Merci zazat pour les encouragements. Cet aprèsm je joue avec mon fils ça m'occupe et au moins je pense pas à grignoter. Bon courage pour le 900cal finalement j'ai pas fait. et demain et vendredi je suis en formation et je mange à l'extérieur alors faudra que je fasse gaffe ou rattrapage le soir. . .
C'est vrai que boire ça cale mais après on passe son temps au petit coin lol donc mieux vaut avoir toilettes pas loin.
Bye à vous 2 et on attend les autres. . .




kernilis29 (kernilis, 29) répond Posté le 25-04-2012 à 10:56
Bon courage piyr le programme a 900 calorie zazat et puis bois beaucoup d eau sa tu rempliras ton estomac
bonne journee


zazat48 (Cassagnas, 48) répond Posté le 25-04-2012 à 08:48
Bonjour les filles,
Je trouve un peu dommage de créer un forum, d'y mettre une bonne ambiance et puis de partir, mais bon c'est leur choix. :((
Nous nous sommes là même si nous sommes 2 ou trois nous n'avons qu'à dire que c'est un peu notre forum. :D
Bref, nous devons garder la motivation, d'ailleurs aujourd'hui j'attaques les 2 jours à 900 cal, on verra bien si c'est mieux qu'un repas de ratrappage de temps en temps !!!
Sab courage moi aussi quand je reste à la maison j'ai envie de grignoter, mais à la place je m'occupe ou je bois de l'eau. J'ai acheté de l'Antésite pour couper un peu le gout de l'eau, c'est pas mal.
Allé, je vous dit à plus tard.
Zaza


sab1809 répond Posté le 24-04-2012 à 23:57
bonsoir ici dur dur, allez on se motive et demain tapis de course. . .
et demain journée à la maison (toujours difficile de pas grignoter grrr)
Bonne nuit à celles qui passent encore et à demain



201 - 210 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen