Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Hayabuza08 (Aiglemont, 08) répond Posté le 03-03-2012 à 11:23
Merci Mirelle, il va en falloir du courage. . .. . . :^>

Passe un très bon week-end. Bises :-*


mirella13129 répond Posté le 03-03-2012 à 11:19
Super Aya tu commence bien !!!! tu vas être super motivée pour la semaine prochaine !!!
Coucou Sylvie bon week-end à toi aussi :-*


Hayabuza08 (Aiglemont, 08) répond Posté le 03-03-2012 à 11:11

;) Un très bon week'end à toutes et tous. Courage tous ensemble on va y arriver. . .. . . :-q


Hayabuza08 (Aiglemont, 08) répond Posté le 03-03-2012 à 10:47

Super contente, comme je l'avais dit il y a quelques jours, je devais commencer le lundi 27, mais n'ayant pas toutes mes courses j'ai reportée au lundi 5. . .. . . Et comme je me suis servie des menus,pour me mettre dans le bain, et fait avec se que j'avais, -0,700gr :-q sur la balance ce matin. :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-03-2012 à 10:38

bienvenue à steff :D
Mirella coucou tu as bien raison il faut profiter du beau temps! passe un tres bon week-end,bisous et vous aussi passez un tres bon week-end! :-q J - 2 lol


mirella13129 répond Posté le 03-03-2012 à 09:50
Bonjour tout le monde, je suis désolée de mon absence mais je n'avais plus accès au forum moi mon plus !!! mais je suis de retour !!! je souhaite la bienvenue a kenmath, Steph, alors aujourd'hui dernier carat pour aller faire les courses!! n'oubliez rien , pour pouvoir cuisiner sans problème toute la semaine, jouer avec les équivalences pour ne manger que ce que vous aimez, pensez à changer les recettes qui ne vous plaisent pas avant d'imprimer les menus , et après lundi ya plus qu'à . . .. . .
Je vous souhaite un bon week-end, avec ce beau temps profitez en pour aller marcher, prendre l'air et le soleil pour aborder le régime sereinement bisous ;)


steff03 (thiel sur acolin, 03) répond Posté le 03-03-2012 à 09:40
bonjour a tous
45 ans le moment de se remetre en question
a commencer par son poid


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-03-2012 à 08:01

bonjour, je viens d'apprendre que certaines personnes ont du mal à venir sur le forum j'en informe l'équipe, merci de votre comprehension!
bonne journée tout de même à vous, gardez votre belle motivation :-q


Hayabuza08 (Aiglemont, 08) répond Posté le 03-03-2012 à 06:29

;) Enfin, le forum refonctionne, hier c'était galère. . .. . . A tout à l’heure. . .. . .


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-03-2012 à 09:46
Philippe, pour trouver les equivalences, il faut aller sur la session de gauche, puis cliquer sur bonus et equivalences, et il faut les imprimer, ça aide tout le long du rééquilibrage alimentaire ;) je vois que tu es une personne determinée, donc tu as toutes tes chances de réussite, ne t'inquiete pas pour l'entourage, parfois il faut savoir s'écouter soi-même et oublier les autres car c'est uniquement pour ton bien être, donc tu es le seul à pouvoir faire le choix de perdre du poids, c'est de ta personne qu'il s'agit, de ton corps, de ta vie. . . :-q tu as fais le tres bon choix, et tu sais dans les festivités tu peux aussi tricher au niveau nourriture, et puis tu as les menus ratrapages en cas d'ecart!courage, et bonne journée :-q



1661 - 1670 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen