Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
irisa (73) répond Posté le 04-08-2009 à 23:02
Bonsoir , 10 kgs à perdre à partir de lundi pour ma part et surtout à ne pas reprendre. . .se maintenir dans de bonnes habitudes en s'aimant et en se respectant.


chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 04-08-2009 à 22:35
salut à toutes

et bien moi aussi je vais démarrer le 10 aout j'étais tellement fière et heureuse de mettre inscrite ce lundi 3 que je pensait commencer tout de suite(remarquez j'en ai profite pour regarder les menus et je commence à faire quelques plats qui sont excellent par ailleurs)
mais enfin bon cela sera une façon de voir si j'ai réellement la motivation!
en attendant j'ai bien une 20 de kilo à perdre et il faut absolument que j'y arrive!
je compte sur votre soutien car avec 3 enfants à la maison, mon bon coup de fourchette ma gourmandise et un mari aimant mais qui ne comprend pas toujours pourquoi je veux maigrir bien que des fois il se plaigne de mon embonpoint . . ...et oui 37 ans 1.74 et surtout 89kgs!!!
bon allez bonne chance et courage à toutes nous pouvons y arriver
à bientôt de vous relire
Delphine


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 04-08-2009 à 19:20
Bonjour,
je me lance aussi à partir du 10 août
j'ai un peu peur car j'ai déjà essayer des régimes et j'ai repris le double de mes kilos perdus.
je suis très motivée car je vais me marier et je voudrai être belle ce jour là.
j'ai beaucoup de kilos à perdre mais je ne desespère pas!!!
un petit peu d'aide et de soutien sera la bienvenue
merci à toutes et à bientôt


Emmeline04 (18) répond Posté le 04-08-2009 à 18:50
Bonjour,
Moi aussi je tente ma chance. Depuis ma dernière grossesse, il y a 4 ans, je n'ai pas réussi a retrouvé ma "ligne". Je m'occupe de nos 2 enfants, de la maison, j'ai un job à 80 % et je suis des cours à 20 %. Je suis tjrs super à la bourre mais je ne peux plus me voir dans un miroir !Donc je dois faire quelques choses. Il faut que j'aménage du temps pour cuisiner. Ca ne vas pas être facile, mais on a rien sans rien ! j'espère que nous toutes trouverons la force et le courage nécessaire à la réussite !!


jacqueline61 (61) répond Posté le 04-08-2009 à 17:36
JACQUELINE 61
Voila je suis le régime depuis le 5JANVIER ,j'ai perdu 8 kg mais j'aurais
put faire mieux j'ai fait
pas mal d'écart mais ne regrette rien ,j'ai encore 5 kg
a perdre et je vais continuer mes habitudes,si je ne perd pas une semaine tant pit on perd la semaine suivante ,comme vous j'ai fait beaucoup de régimes ,quand j'ai commencé le 5 JANVIER j'avais perdu 27 kg mais en 4 ans sous controle médical ,le médicament que je prenais est interdit maintenant , mais j'ai perdu plus en faisant JMC et avec moins de contrainte
Peut-etre que vous allez me trouver ridicule mais je voulais vous dire de ne pas vous decourager
A BIENTOT TOUT MONDE


AFSL (82) répond Posté le 04-08-2009 à 17:28
coucou Papinotte!
je suis de Castelsarrasin à 20 min de Montauban, enfin des Barthes plus exactement, un petit bled à côté.
de te savoir à quelques kilomètres je trouve ça plutôt motivant.
j'ai pris un abonnement 6 mois dans l'espoir de me donner un coup de pied aux fesses, car j'en ai grandement besoin,( avec mes 15 kg en trop), comme nous toutes du 10 Août à ce que lit à travers tous ces témoignages.
Alors bon courage à nous toutes, fortes de s'être jetées dans cette fosse!!!


nadette (50) répond Posté le 04-08-2009 à 17:16
bonjour a toutes,

moi aussi je me lance le 10 aout, apres des tentatives fructueuses mais helas sans perseveranceme revoila a la case départ!! j'ai pour ma part 12 kg à perdre et je compte bien y arriver! je compte sur le soutien de tout le monde et sur ma motivation car la j'y suis rééllement! (pourvu qu ca dure. . .)
a bientot et bon courage


Fristouille (31) répond Posté le 04-08-2009 à 17:09
Bonjour, juste un petit mot pour vous dire et vous encourager à faire ce régime le mieux possible, il est très bien, mais voilà il faut résister, aux tentations malgré les soucis et autres. . . j'ai commencé en février le contrat se termine pour moi par un échec , je suis en colère contre moi, aussi, ne suivez pas mon exemple, à ce jour j'aurai perdu tous mes kgs alors que j'ai repris ce que j'avais perdus . Pas de morale mais tenez bon en vous servant du forum c'est très utile. BON COURAGE.


nataloche (94) répond Posté le 04-08-2009 à 16:52
Bonjour,
Je commence aussi lundi et c'est la der des der. Ensuite c'est fini.

J'ai commencé à 16 ans pour 5kg avec les régimes de la mode d'alors que l'on sait nocifs à présent.

J'ai pris 25 kg en 93 pour mon 1er enfant heureusement seulement 3 pour le 2d) j'ai fait 7 régimes où j'ai perdu à chaque fois de 10 à 20kg que J'ai toujours repris.
ww, hyper-protéinés (viande, oeufs, poisson avec des cachets nocifs)2 fois, jusqu'à ce que j'apprenne pour la nocivité des médicaments, avec homéopathie, là aussi 2 fois puis encore ww un autre hyper-protéinés mais en sachets sans compter ceux où je n'ai pas tenu la distance et perdu moins. Cette fois j'ai même un bonus de 10kg pour avoir cessé de me "surveiller".
Je suis en pente ascendante essayant tant bien que mal de manger par besoin et non par envie ou pour passer le temps que je trouve de plus en plus long car j'ai de moins en moins envie de bouger.
lassitude, fatigue réelle : je ne fais plus la différence.

Ma mère (5kg à perdre) c'est acheté "je ne sais pas maigrir" et me tanne pour que je suive le programme Protal mais les protéines au petit déj j'ai trop donné, je ne supporte plus les régimes miracles je n'y crois plus et je sais que je ne tiendrais pas en me privant de trop de choses, je l'ai déjà trop fait.

J'en suis donc à bientôt 42ans à 102 kg pour 159!!

je pense sincèrement qu'avoir la liste des courses et de supers recettes sont un très grand atout.

Je nous souhaite beaucoup de courage


catheo (56) répond Posté le 04-08-2009 à 16:49
Bonjour les courageuses, je suis comme vous avec quelques kilos à perdre, j'ai deja essayé 2 fois la méthode WW sur les 10 dernières années, avec succès d'ailleurs, mais compter les points me paraissait ennuyeux, je suis ravie de trouver un "régime" un peu similaire et aussi facile à respecter du fait de pouvoir manger sans trop se restreindre, bon courage à toutes



1701 - 1710 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen