Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nine (97) répond Posté le 11-08-2009 à 13:34
aujourd'hui je me sens plus investie encore qh'hier ce qui m'encourage c'est de lire tout vos petits mots c'est incroyable on se sent moins seule et c'est tres encourageant!!pas mal le coup du dentifrice mentholé!!j'adapte les menus en fonction de ce que je trouve ici ça va je m'en sors!!il est vrai qu'il faut nous preparer de bons petits plats savoureux avec bcp d'épices.Si c'est ragoutant on lache plus vite!!biz à toutes!!courage!!


Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 11-08-2009 à 13:34
coucou Chabaouioui du 03 comme moi, n'est pas peur des vacances, détend toi,fait un peu de sport:marche,natation,aller danser avec tes amis,et surtout amuses toi bien,rigoler c bon pour la forme.allez couraga.gros bisous A+ Domino


Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 11-08-2009 à 13:14
salut à toutes j'ai aussi du mal avec les fruits le matin je le garde en encas.je suis comme toi Viiirgi je les adore mais le matin. . ..sinon je vais bien et c moins dur que ce que je croyais enfin pour l'instant!!! j'ai 11 mois pour retrouver ma ligne moins 20 kg avant mon mariage le 10 juillet 2010 et la garder;ça c plus dur!!allez bisous à toutes et bon courage.A+ Domino







kate (35) répond Posté le 11-08-2009 à 12:30
bonjour, je suis Kate et j'ai 30 kg à perdre, beaucoup de stress me demandant si je vais y arriver à 60 ans pas évident ayant des problémes de santé je ne peux pas faire de sport!! comme fleurette je pense avoir besoin de vous tous merci.


jevoudraisyarriver (37) répond Posté le 11-08-2009 à 12:27
a part le petit dej d'hier, j'ai essayé de mettre en place le menu mais comme je n'avais pas tous les ingredients, flétan = thon (en boite) et hier soir c'était barbecue faux filet = 2 brochettes boeuf eet une enorme salade crudités en tous genre
tomates, coeurs de palmiers, coeurs d'artichaut, poivrons, concombre, tomates le tous agrémenté d'une "bonne cuillère" de taboulé, j'avais peur de craquer et un morceau de pain . . ..pour pousser !!
ananas frazis en dessert là aussi à volonté trop bon !!!!
voilà aujourd'hui c'est reparti !!
ah j'oubliais j'ai bu bu mon litre et demi d'eau minérale


blan (36) répond Posté le 11-08-2009 à 12:19
bonjour!merci viiirgi de penser à nous !alors hier j'ai cuisiné ! j'ai préparé la purée de courgettes pour aujourd'hui mais je n'ai pas triplé (on est3 ) tous les ingrédients !!!on verra bien ! je garde le fruit du matin pour le gouter et j'ai compris qu'on n'est pas obligé de suivre les menus à la lettre !alors grâce à votre soutien on va y arriver!je suis d'accord c'est trés sympa ce forum!bonne journée


petitenanard (53) répond Posté le 11-08-2009 à 11:46
Bonjour les filles et garçcons et bien pour moi ce fut un peu dur car nous fêtions un anniversaire hier soir et nous étions invités à manger, je n'ai pas pu resister à l'apéro et ses petits gateaux. Mais aujourd'hui rien au programme pour me déstabiliser. Bisous à tous et à demain.


éliane (26, 26) répond Posté le 11-08-2009 à 11:02
éliane,je suis comme vous j'ai commencé hier et j'ai eu mal à la tête jusque à ce matin.j'avais l'habitude de manger plus (trop)de fruits.courage àtoutes!


fleurette (nouzonville, 08) répond Posté le 11-08-2009 à 10:13
bonjour a toute
Je suis flerette est jai 30 ans je suis maman de trois enfant et jai 50kg en trop. Jai commencé hier tout comme vous, je vous sent beaucoup plus motivé que moi je crois que je vais avoir besoin de soutient

je vous dis a bientot


mamytitou (58) répond Posté le 11-08-2009 à 10:00
bonjour les filles, bien dormi ?
Petit dej savouré, je me rue sur le forum ! Ne serais-je pas en train de remplacer l'addiction au choco-noisettes par une autre ? Mais venir lire vos petits messages à toutes, c'est bien réconfortant ! C'est peut-être ça la clé de la réussite : ne pas être SEULE dans cette galère.
Gisou(11) merci pour tes encouragements, un médecin un jour m'a dit "après 50 ans, c'est trop tard pour maigrir". Il voulait juste me motiver pour que je fasse quelque chose à 40 ans, mais maintenant ça me revient, un peu comme une malédiction ! Mon médecin actuel, lui, me soutient et a l'oeil : quand je rentre dans son cabinet, il voit tout de suite si j'ai maigri, repris. . . dès 2kg d'écart.
J'oubliais : ce matin, par inadvertance, bien sûr, je suis montée sur la balance (pas bien !) : le trait des 120kg était passé de l'autre côté de l'aiguille. . . YOUPIIII !!!
Bonne journée à toutes.



1501 - 1510 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen