Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 30-08-2009 à 13:57
Coucou Cerise, je ne sais pas quel a^ge tu as mais si cela se trouve on s'est déjç vu car je faisais pas mal de soirée à Angoustrine!!!
bon dimanche à toutes


capucine (marseille, 13) répond Posté le 30-08-2009 à 09:31
bon cette semaine, je n'ai pas perdu beaucoup, -300g, j'ai pas été raisonnable en début de semaine, ça se paye, mais je repars de bons pieds, je suis allée au marché ce matin et quand j'ai vu tous ces beaux légumes et fruits, ça ma remotivé. Allez les filles, il ne faut pas céder aux tentation. BOn dimanche à toutes


Cerise (66) répond Posté le 29-08-2009 à 22:15
Coucou Pampinette,
Oui bien sûr que je connais Saillagouse, nous venions souvent au marché avec mes parents et grands-parents et aussi acheter de la bonne charcuterie. En fait pendant mon adolescence nous avions une maison familiale et nous passions toutes nos vacances d'hiver et d'été à Angoustrine un petit village pas très loin de Bourg Madame. Maintenant que nous n'avons plus la maison là-bas c'est vrai que nous ne montons pratiquement plus. C'est bizarre quand même la vie. Regarde mes parents y sont montés récemment voir des amis et ils se sont arrêter pas loin devant notre ancienne maison et juste les nouveaux propriétaires sont sortis et ont inviter mes parents à la visiter. Il faut savoir qu'ils ont absolument tout refait. Les travaux ont duré 4 ans mais c'est vraiment magnifique. Maitenant c'est devenue une maison de chambres d'hôtes et là avec mes parents nous avons décidé de partir en pélerinage pour un week-end. Je pense que cela va être très bizarre de revenir chez mon "acien chez moi" mais en tant que cliente lolll et puis je pense qu'il y aura beaucoup d'émotions. Par contre ma chambre est devenue une cuisine, bon ça va être un peu difficile d'y dormir lolll. Je suis vraiment impatiente et mes enfans aussi car eux aussi y ont passé quelques étés. En fait nous avons vraiment été voisine sans le savoir loll ;-). Bonne fin de soirée à toi et à bientôt. Bizz.


papillon (albertville, 73) répond Posté le 29-08-2009 à 20:27
bravo moune .cela est dure de ne pas craquer moi ce soir c' est pour une soupe chinoise.cette semaine j' ai perdue 1.kg depuis le debut du regime 1.kg700 bonsoir atoutes et bon courage


moune80 (80) répond Posté le 29-08-2009 à 19:02
Bonjour les belles et les beaux. Pour moi cette semaine c'est 500 g de moins sur la balance. Bizarement je la regarde d'un meilleur Oeil et si elle continue à être sympas avec moi, il se pourrait bien que je commence à l'apprécier. je vois que pour vous c'est pas mal du tout félicitations à Pampinette et toutes ses copines qui ont maigris. Je ne fais la liste mais pour les autres si ça marche moins bien (moi j'en suis à 1.8 kg en moins depuis le début c'est pas terrible) donc repérer vos petites vistoires. Ma victoire de cette semaine date d'hier. Je suis allée à une réunion fort sympathique chez une collègue, c'était une réunion qui nous présentait des moules à patisserie et autre objet de tentation du même style. J'y suis allée parce que mon fils a un BEP de pâtisserie et on ne sait jamais des fois qu'il y aurait quelque chose pour lui. Finalement et je n'étais pas dupe, il y avait une dégustation de toutes ces bonnes chose que l'on peut faire avec les moules en question. Donc nous avons eu une serie de petites choses salées puis ensuite sucrées. Bien entendu tout ça présenté entre 19h00 et 21h30 heure ou mon estomac criait famine. Je me suis résolue à ne gouter qu'une pièce de chaque, me faisant toute petite lorsque le plat passait une deuxième voire une troisième et jusqu'à 6 fois.Finalement je suis rentrée certe avec l'estomac dans les talons en ayant malgrè tout grigoté un peu ces délicieuses petites choses. Pas mal non, car au final la soirée était plutôt sympas.


sobzh (lanveoc, 29) répond Posté le 29-08-2009 à 14:38
pour happybunny
ne te decourage pas la semaine j'avais repris 700g sans faire d'ecart. . . tout depend de ce que tu as mange la veille ou bu. . . et puis de ton cycle. moi je sais que je fais de la retention d'eau juste avant et du coup ma prise de poids venait de la car ma sihouette s'affianait quand meme. . . alors courage!!!!!


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 29-08-2009 à 14:23
En effet Cerise on n'est pas loin, surtout qu'à la base je suis du 66 depuis 1995, je vivais à Saillagouse, tu connais? D'ailleurs j'y remonte souvent pour voir ma maman!!
bisous


happybunny (45) répond Posté le 29-08-2009 à 10:37
Ecrivez iciJ'ai repris 300g cette semaine. J'ai laissé tombé mon carnet minceur et j'ai fait un peu d'excès cette semaine. Il est dur de ce remotiver. . .. . ...


Cerise (66) répond Posté le 29-08-2009 à 09:51
Coucou BB BLEUE!!! Et bien sache qu’avec la Wii Fit et bien on arrive à faire plein de choses tout en s’amusant et même avec sa famille. Alors tu as 4 sortes d’activités physiques où tu vas pouvoir brûler des calories, te raffermir, t’assouplir, te muscler et aussi corriger ton équilibre. Ce sont des exercices de Yoga, de gym, d’aérobic et d’équilibre. En plus la façon dont cela a été conçu est très facile à utiliser et c’est vraiment très ludique. Moi j’arrive même à trouver du plaisir et puis surtout je m’amuse. Donc en résumé tu fais du sport en famille ou pas tout t’en t’amusant. Et je te confirme que ton corps va bouger loll. Crois-moi on se prend vraiment au jeu. Chez moi tout le monde s’y est mis en sachant que mon mari et mon fils sont des sportifs. Bon maintenant cela fait quelques jours que je l’ai et je pense que nous l’avons bien apprivoisée. J’espère que j’ai pu répondre à tes questions. Je te souhaite un excellent week-end. Félicitations pour tes kgs perdus et courage à toi et surtout garde la pêche!!!! Et promis on ne regardera pas les fautes ;-) . Kisss.


Cerise (66) répond Posté le 29-08-2009 à 09:47
Bonjour les filles!!!!
Bon et bien je vois que c‘est bien parti!!! C’est génial!!! Pour ma part et bien cette semaine j’ai perdu 1,2 kgs ce qui me fait un total de 3,8 kgs depuis le 10. Je suis très contente. Mais c’est surtout ma silhouette qui a changé et vraiment ça fait du bien. J’ai perdu pas mal au niveau du ventre et des fesses. Ma taille aussi est en train de s’affiner et vraiment, ça fait énormément plaisir de sentir son corps qui change. Mais comme le dit si bien PAMPINETTE « la route est longue ». Mais t’inquiète PAMPINETTE tu es déjà sur la bonne route et c’est ça le principal. Félicitation pour ton mariage et crois-moi tu feras une très belle mariée tu verras j’en suis certaine. Au fait nous sommes presque voisine lolll ;-) .
Allez les filles je vous laisse car j’ai un week-end un peu chargé lolll. Je vous souhaite à toutes un très bon week-end et surtout accrochez-vous!!! Nous allons entamé la 4ème semaine. Déjà!!!! J’ai rien vu passé!!!! Suis sans arrêt en train de courir lolll. Courage à vous!!! Kisss.
P.S. : SENECAT92 et PACAL97 Contente de vous retrouver parmi nous :-)))

"Tiens bon la vague et tiens bon le vent
Avec tous. . ..ses kilos en trop
La tête haute toujours droit devant
Tu pourras les vaincre très bientôt" (Santiano de Hugues Aufray repris à ma façon ;) )

"Une suite de petites volontés fait un gros résultat" (Voltaire).





1101 - 1110 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen