Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lau275 (Vielsalm, 99) répond Posté le 30-01-2012 à 09:55
Premier petit déjeuner pris! Plus motivée que jamais!
Si on garde toujours un oeil sur notre objectif et qu'on se serre les coudes, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas!
Courage à toutes et à tous! "Yes, we can!!" :D


onyx_2012 (yzeure, 03) répond Posté le 30-01-2012 à 09:32
tres motivee ce matin pour partir contre la chasse aux kilos .. a bientot


ourida06200 (nice, 06) répond Posté le 30-01-2012 à 09:31
bonjour a toutes ,je vois que nous sommes toutes dans le méme bateau, j'ai -28kg a perdre sa va ètre dur c'est mon premier régime sérieux maman de 4 enfant , merci de tous vos encouragement bonne journée a tous et bon départ a bientot.ourida


picardine76 répond Posté le 30-01-2012 à 09:28
:)
bonjour tout le monde
en route tous ensemble, je compose ce jour car boulot ce matin donc courses cet am
Pour ce qui est de la faisselle je remplacerai par yaourt ou fromage blanc à 0% bien entendu lol
bonne journée


poupoullettesandra (andernos, 33) répond Posté le 30-01-2012 à 09:22
bonjour, sayé on y est :D
ce matin jai deja un souci, avec les 100g de faisselle ( je sui le 1200cal)
je trouve sa degouten mm en rajouten de laspartame bhaaa jm pas,
donc keske jpe faire avec é je le remplace par quoid du coup? ? ??
merci


sagessediabolique (pierrefeu du var, 83) répond Posté le 30-01-2012 à 09:21
bonjour, ç a y est c est partit, c' est bizarre mais je me sens super en confiance et très motivé pour ce premier jour. B-)


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 30-01-2012 à 09:00
Bonjour, bon ben on y est, moi -15kg sa va etre dur mais vais m'accrocher. mon programme depuis hier donc ce matin petit dej j'ai composé, et avant d'aller bosser vais faire mes petites courses, le plus dur a part mon mari et une amie je ne veut rien dire a mon entourage. garder le secret. moi aussi un peu perdu mais apparemment bien entouré.
bonne journée a tout le monde et haut les coeurs wee are the champion on va y arriver


ZOUZOUPETTE77 (CLAYE SOUILLY, 77) répond Posté le 30-01-2012 à 08:59
Bonjour à toutes et à tous. . .. Ca y est on est dedans. . .on va y arriver.
Pour ma part, je prendrai mon petit déj un peu plus tard dans la matinée car je ne déjeune jamais au levée du lit. . . mais tout est prêt !!
Bon courage à tous et à bientôt


hilda2 (OSTWALD, 67) répond Posté le 30-01-2012 à 08:57
bonjour ,ben voilà top départ pour moi aussi et la première semaine s'annonce rude ,non par parce que je ne suis pas motivée au contraire mais plus simplement parce que je ne serais payé que lundi prochain , du coup pour suivre les menus ça va être très compliqué . . .mais je vais faire de mon mieux. . .Bon courage à tout le groupe. . .et bonne journée


gigi2b (furiani, 20) répond Posté le 30-01-2012 à 08:48
Bonjour ,
je commence aujourd'hui.Courage et persévérance à nous tous et nous atteindrons notre objectif
A plus,



1401 - 1410 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen