Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 08-06-2012 à 20:58
Je reçois cette jolie rose et je t'en remercie, Nounours, c'est gentil de ta part :D

J'ai fait une bonne action aujourd'hui, j'ai offert un sac de 10 kilos de croquettes pour les chiens recueillis à la SPA de mon coin, c'est un petit don que je renouvelle régulièrement pour nos amis à quatre pattes ;)

Je me suis mangée un saladier de fraises du jardin, humm j'adore :P c'est permis alors!!!

:x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2012 à 18:39
salut ma copine

ben dis donc , parles -en à ton médecin des effets du médoc
Une journée mitigée aujourd'hui, mais finalement plus de soleil que d'eau :D
Les roses commencent à fleurir devant la maison je t'en envoie une par la pensée
:x :x :x :x :x :x


ROSALIE_0 répond Posté le 07-06-2012 à 20:15
Coucou Nounours :)

On a eu tout les types de temps dans mon coin, c'est pas terrible X(
Tu sais depuis que j'ai changé de traitement médical, je ne me sens pas au top, je suis fatiguée, je manque d'énergie, j'en ai un peu marre d'être comme ça :-O
Je vois que vous sortez souvent, vous avez bien raison, ça fait du bien pour le moral ;)
:-* :x :-* :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-06-2012 à 18:30
bonsoir ma Rosalie
tu sais on profite du moindre rayon de soleil car quelques fois ils sont rares :( mais bon on espère des jours meilleurs ;)
En fait j'ai un Mari qui n'aime pas resté à la maison alors toujours en vadrouille :D
Pour le rest tout va bien
:x :x :x :x :x :x


ROSALIE_0 répond Posté le 06-06-2012 à 20:10
Waouh!!! Nounours, c'est tip top ta journée ;)

Ben moi, rien fait d'intéressant, ça arrive aussi :-S

:-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-06-2012 à 18:33
Une belle journée, ben oui ça existe et un petit verre en terrasse , c'est ça profité de la vie
:x :x :x :x :x :x


ROSALIE_0 répond Posté le 05-06-2012 à 20:08
Bonsoir Nounours :)

Je suis allée faire des courses puis après mangé une petite marche dans le village avec Daisy. . . moi aussi j'étais dans le jardin, désherbage et taillage d'une haie. . . On était mieux dehors que dedans, d'ailleurs j'ai rallumé la cheminée pour regarder un film. . . Voilà une petite journée sympa!!!
Une bonne soirée Nounours :-* :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-06-2012 à 17:20
Salut ma rosalie

Une belle petite journée, fraiche mais le soleil est encore avec nous alors j'i replanté mes pétunias :D
Tiens des fraises, moi aussi j'adore, ce midi je me suis fait le tiramisu aux fraises de JMC, c'est pas mauvais du tout.
Nous sommes restés à la maison, c'est pas mal non plus
bises à ma belle :x :x :x :x


ROSALIE_0 répond Posté le 04-06-2012 à 18:58
Salut Nounours
On se croirait en automne, c'est tristounet X(
J'ai regardé un film "la proie" avec Albert Dupontel, c'est un très bon acteur :)
J'ai ramassé un bol de fraises, j'adore!!! :P
Je pense bien à toi
:-* :-*



nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-06-2012 à 18:30
Salut Rosalie

Ben oui on s'occupe comme on peux quand il ne fais pas beau
Cet aprem visite à la fille de Monsieur , çà s'arrondit tranquillement mais elle ne doit plus faire d'efforts sinon. . ...
Finalement nous n'avons pas fait les gourmand hier il rest encore du gateau ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*



301 - 310 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen