Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-09-2012 à 19:05
Ma rosalie

Que du bionheur de te relire et de voire que tu vas mieux, tiens pour moi c'est la même chose, je me sens bien cette semaine
Nous aussi nous avons eu de bonnes rafales de vents vers 13h mais celà c'est un peu calmé. . ..mais bon l'été est parti et c'est l'automne :-S . . .
Je sais que nous sommes là toutes les deux pour nous soutenir
Je t'embrasse tendrement :x


ROSALIE_0 répond Posté le 24-09-2012 à 14:10
Bonjour ma Nounours :)

Y ' a du vent à décorner les cocus du coin ;) j'ose pas aller marcher avec ce temps, pas envie de prendre une ardoise ou une branche sur le coup du nez *-:) suis déjà bien décalquée de nature, la bonne humeur est de retour :D tout à l'heure une séance de massages va m'enlever le point de côté qui me gêne depuis le lever, je commence un traitement de 10 jours d'ampoules revitalisantes de Gelée royale, de Ginseng et d' Acérola, après d'un coup de rein je vais me retrouver près de chez toi, je délire un peu, ça fait du bien :P Je t'espère en meilleure forme, ça va le faire. Surtout n'hésite pas à te soulager si tu en as besoin, je suis là comme toi tu es là pour moi, je t'embrasse :-* :x :-* :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-09-2012 à 10:31

Bonjour ma Rosalie

Te revoilà enfin, j'en suis bien heureuse même si les nouvelles sont tristounettes.
Moi aussi en ce moment c'est pas non plus la joie suatillante, tu sais les changements de saison peuvent nous donner un coup de splenn passager,
Je crois que nous allons essayer de nous remettre toutes les deux en forme , et surtout reste pas dans ton coin, alors repasse sur le petit groupe, il y a Mimi qui nous redonne du pu :D nch.
Tu as une bonne idée de reprendre le carnet de repas çà peux aider à matérialiser nos gaffes.
Allez ma belle passe une belle journée et dis toi que mon plaisir c'est aussi de savoir mes amies hereuses


ROSALIE_0 répond Posté le 23-09-2012 à 00:39
:-O Ben tu vois Nounours je comprends pas trop ce qui m'arrive, la semaine dernière + 500g et cette semaine + 400g pourtant je n'ai pas fait d'excès et je marche tous les jours, ça devient pénible cette histoire X( je commence un cahier pour y noter tout ce que j'ingurgite afin d' analyser la situation *-:) et puis j'en ai "plein le dos" de tout ce que je ne peux pas faire et de tout ce que j'entends aux informations, j'en ai ras la casquette *-:) un ras le bol et une baisse de moral X( est ce que c'est le changement de saison qui me perturbe *-:)
Oh la la. . . j'arrête de me plaindre!
Demain est un autre jour!
:-* :-* :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2012 à 16:56
Et ma copine , elle est où? ? ?? nounours est inquiète :-O
:-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-09-2012 à 18:41
Bonsoir ma Rosalie

Je ne t'ai pas lu depuis deux jours,j'espère que tout va bien , mets moi un petit mot
Je pense bien à toi :x :x :x
:-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2012 à 18:48
Bonsoir mon amie

Tu sais prend le geste de ta maman comme une bonne chose , dis toi qu'elle a pensé malgré tout a toi, tu sais perso pour mon anniversaire personne n'y pense plus vraiement alors prend celà du bon côté ;)
Dis moi la prochaine fois regarde un film marrant ettu auras un meilleur moral, remarque je te dis çà mais moi aujourd'hui j'étais un peu tristounette, mais bon je vais me reprendre ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 19-09-2012 à 18:42
Un petit coucou Nounours :)
Je suis contente de te savoir en meilleure santé, tu as été prise à temps heureusement y'avait une bonne étoile au-dessus de ta tête et après le contre coup de cette mésaventure, je veux dire le psychisme ça va? tu dois avoir envie de profiter de la vie encore un peu plus qu'avant!
Tu vois hier ma mère m'a souhaitée mon anniversaire au téléphone et en plus elle m'a envoyée un carte en regrettant le clash de l'autre fois, c'est trop facile enfin je reste sur mes positions et irai la voir que lorsque je serai décidée, elle m'a trop déçue!
J'ai regardé un film dramatique ensuite je suis allée marcher une demi-heure, me sens fatiguée, lourde et mal à l'aise, bon c'est surement les médocs, je suis patiente mais ça commence à me prendre la tête!
Bonne soirée!
:-* :-* :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2012 à 18:06
Un petit bonsoir à ma copine

Ce matin visite chez mon toubib, finalement pas grand chose de neuf la fin du traitement de rayon se passe pas bien , prochain rdv en novembre avec un prise de sang à faire.
Et toi comment c'est passé ta journée? ? ???
Bises et une bonne soirée ma belle :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2012 à 18:22
Bonsoir ma Rosalie

Satané médoc, tu te soignes d'un côté et çà te fais grossir de l'autre alors que faire :((
Mais bon tu es positive puisque tu veux t'y remettre sérieusement. . . ;)
Alors as-tu percé le mystère des moines, là je crois que c'est plus difficle que de découvrir la belle usine du coin :^>
mais au moins tu auras visité un lieu superbe
Voilà autrement tout va bien pour moi,
je t'mbrasse ma copine :x :x



121 - 130 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen