Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2012 à 18:09
salut ma copine

Ben pour moi pas de fraise au jardin et les framboises ne sont pas encore mures :^> la faute au soleil :^>
J'espère au mmoins que tu as profité de cette belle journée car bon pour la suite on verra ;)
Je t'embrasse :x :x :x :x :x


ROSALIE_0 répond Posté le 13-06-2012 à 20:24
Oui bien d'accord avec toi, Nounours, profite un maximum de cette fin de semaine ;)

Tout se passera bien et puis tu vas te faire chouchouter et moi je serai là à tes côtés en pensées. . .

600 grammes de fraises du jardin par jour, je les mange sans rien, c'est si bon :P

:-* :-*



nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-06-2012 à 18:17
Salut ma copine

ben tu sais c'est si bon de se promener dans la nature, on y trouve une certaine sérénité surtout quand tu y cotoiesde de si baux arbres, quand tu penses à ce qu'ils ont vu.
Bon pour les moustiques, n-oublie pas la citronelle. . .. . .
Pour moi ce matin, rdv a l'hosto mais je me sens confiante pour la semaine prochaine, le contact est bon avec le personnel soignant.
Je crois que je vais profiter au max de la fin de semaine
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 12-06-2012 à 18:35
Cet après-midi 16°, je suis allée marcher en forêt entre deux averses :P attaque de moustiques, gadoue @-) le long des ruisseaux des iris des marais de couleur jaune :-O
des chênes centenaires. . . enfin j'aime la nature, je m'y sens bien :)
En rentrant, un thé au citron et une partie de jeu vidéo, elle est pas belle la vie :^>
Et toi, Nounours, comment vas tu??
:-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-06-2012 à 18:01
Salut ma Rosalie

Ben dis donc , nous n'avons pas intéret a attendre le soleil pour reprendre le moral , car aujourd'hui encore flotte :P et m^me des coups de tonnerre
Ben oui j'habite un petit village à peu près 250 ames et encore en comptant les poules et les vaches. . .c'est vrai que çà change de Paris 3emme ardt. Ici nous avons un boulanger , mais nous n'aimons pas son pain et un pub, ben oui un anglais est venu habité au pays, c'est juste en face de chez nous, mais nous n'y avons jamais mis les pieds pour le reste c'est à dix bornes minimum, c'est çà la Meuse. . ...
:-* :-* :-* :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 11-06-2012 à 19:42
Ben si, Nounours, petite journée tristounette, petite forme et petit moral :-S
Dis donc tu habites dans un tout petit bled, ici il y a environ 600 habitants, pas de commerce mais un café, tabac, journaux et dépositaire de pain. . . tout le reste on le trouve à 4 kilomètres de là, c'est ça la campagne. . .
:-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-06-2012 à 18:22
bonsoir à toi

Ben nous aussi hier diresction la mairie et la petite enveloppe dans la petite urne, ben oui ici 144 inscrits ;)
Pour cette journée, bof bof un temps a ne pas mettre un meusien dehors. . ...
mais bon je me demande où est passé le beau temps :P
j'espère que pour toi la journée n'a pas été trop tristounette
:-* :-* :-* :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 10-06-2012 à 19:57
Un dimanche tranquille, un bulletin dans l'urne, une promenade dans le village, un peu de musique, jeu vidéo, lecture, cueillette de fraises juste avant la pluie, voilà :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-06-2012 à 17:55
Bonsoir ma Rosalie

je ne suis pas passée hier excuses moi mais nous avions du monde à la maison
Pour moi la balance pas terrible +700g mais je crois que je compense un avec n'importe quoi, bon je vais ressortir la machine à motivation. . ...
A une bonne part de brie :) super bon moi j'évite d'acheter du fromage car artung. . ..je n'arrive pas à me limiter .
Je savais bien que tu avais un très bon coeur , merci pour nos amis à quatre pattes :D
Finalement pas de pluie ici, mais bon ce sera pour cette nuit
:x :x :x :x :x :x :x


ROSALIE_0 répond Posté le 09-06-2012 à 13:43
Salut Nounours :)
"pas pris pas perdu" je vois ce qui m'a fichu dedans @-) j'ai été gourmande avec un brie goûteux :P alors cette semaine je remplacerai le fromage par un yaourt nature, c'est bon aussi :-O
Je suis toujours autant fatiguée, pas moyen d'avancer X( j'en parlerai au toubib en fin de mois :-S
Ici, un temps mitigé, y'a du vent et le ciel se noircit :(
:-* :x :-* :x



291 - 300 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen