Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
didile-14 (ifs, 14) répond Posté le 01-02-2012 à 10:42
Bonjour, je voudrais avoir des nouvelles de Thérèse de Calais et de Martine qui a 7 petits enfants(moi j'en ai que 3 et bientôt 4)Avez-vous perdu des kilogs car moi mon poids stagne.Il faut dire que je ne suis pas les menus qu'on nous propose chaque semaine mais j'écoute bien les conseils de JMC tous les jours et je regarde les équivalences dans la rubrique outils/bonus et je fais un peu de sport(gym et randos avec un groupe)Merci pour vos témoignages et vos encouragements.


brigget (saclas, 91) répond Posté le 01-02-2012 à 09:29

cocou les filles,

je ne venais plus,en fait beaucoup de travail,sur 9 jours un seul de repos X(
et oui,et moi aussi je suis "fonctionnaire" j'ai meme travaillé ce week-end !!!
il ne faut pas mettre tous les fonctionnaires dans le meme panier :((

alors j'ai donc repris mon regime lundi 23 janvier
poids de depard 73,500 :(
ce matin mercredi 1 fevrier 70,500 :-q
resultat - 3 kilos O:-)

j'ai bien reepris le sport,parce qu'il faut le dire meme si le muscle pese plus lourd que la graisse,il redesine la silhouette , vendredi soir j'ai pu remettre un jean's et une petite veste qui ne fermaient plus :D

mais bon,je vais etre honnete,j'ai changée de regime :-O
je n'ai plus faim !!! je suis en forme malgré la fatigue lié au boulot !!!!!
je fais le regime du docteur delabos
pour moi il est plus facile a suivre et me convient bien,en fait j'ai retrouvé son livre en rangeant chez moi :D
voila
bises à toutes


cathy181169 (velaux, 13) répond Posté le 31-01-2012 à 10:20

bonjour les filles ;) comment vous allez moi j'ai attrapé une rino bronchite X( c'est super nul donc a la maison pendant 3 jours ça c'est cool !! le poids continu tranquillement a descendre je suis contente je dois faire taille 40 mais en faite je ne sais pas parceque je ne me suis pas encore acheter de pantalon :(donc on verra le mois prochain! Il a neiger ce matin et la ça c'est arreté juste pour faire le ménage un peu plus bon courage a toute et a bientot bizz. . .. . .. . ..


didile-14 (ifs, 14) répond Posté le 30-01-2012 à 22:31
ça prend bcp de tps de regarder le forum tous les jours et de mettre un petit mot pour les copines ms j'aime bien voir où vous en êtes toutes.JMC ds sa dernière vidéo nous disait que nous pourrions aider les "nouvelles" puisque nous sommes déjà des "anciennes" ms je ne crois pas que j'aurai le tps de faire ça et en plus je ne suis pas un bon exemple et si je disais que ça marche je mentirais,alors je préfère m'abstenir. . .Bye bye et bonne semaine à toutes!


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 30-01-2012 à 21:42
Bonsoir à toutes, Didile-14: le fait dene pas aimer le sucré n'est pas forcément une chance, car j'adore la charcuterie. Alors la galette des rois c'est une voire deux semaines par an, mais le saucisson c'est toute l'année!!! Et puis dimanche on a fêté mon anniversaire avec mes parents et mes beaux parents, donc apéro et petits toasts. En même temps, pas envie de me priver parce que je passe de délicieux moments en leur compagnie. En même temps, tu as changé tes habitudes alimentaires, c'est déjà énorme. Ca payera forcément sur le long terme.
Yuje, tes résultats sont remarquables, notamment au regard de tes soucis. Tu dois déjà te sentir un peu mieux, et voir certains pantalons flotter autour de ta taille. Je te félicite et t'envie. J'aimerais tant arriver à de tels résultats.
Mpi trois semaines de stagnatiion, seulement 2,3 kilos de perdus. Retse encore 2,7 kilos (et espoir caché, en perdre 2 de plus). Mais je tiens le cap malgré beaucoup de fatigue parce que régimme à 1200 Kcal (aprece que pas le temps de faire du sport) mais journées très chargées, avce beaucoup de stress (et dire que je suis fonctionnaire!!!! j'ai dû me tromper de fonction publique!!).
Cathy, toi qui d'incroyables résultats, où en es tu? Et Roselyne? Plus de nouvelles?
Biz à toutes et bonne semaine.


didile-14 (ifs, 14) répond Posté le 30-01-2012 à 12:52
bonjour à toutes!je pense que celles qui ont bcp de kgs à perdre en ont déjà perdu pas mal ms pour celles qui en ont peu à perdre c plus difficile de voir les résultats. . .moi ma balance m'indique tjs la même chose ms mon tour de taille a un peu diminué, pas mon tour de hanches :( Comme je suis petite ça se voit plus que celles qui sont grandes comme flobab ms moi j'aime le sucré, d'ailleurs en janvier on a tiré les rois 5 ou 6 fois et comme j'adore la galette je ne vais pas regarder les autres manger, je prend plutôt 2 parts qd il en reste et j'aime faire des tartes ou des crèpes de tps en tps :^> oui je sais c mal ms je suis assez gourmande ;) Par contre je mange plus de viande et de poisson qu'avant et surtout des crudités, des fruits et des laitages,alors ça prendra peut-être un peu plus de tps que les autres ms j'ai le moral et c ça qui compte.Bises à toutes!!!


Yuje (Metz, 57) répond Posté le 30-01-2012 à 10:06
Bonjour à toutes

Oui flobab je crains la même chose que toi, sa m'aide bcp de toutes vous lire, alors je vais a peut près bien j'ai perdu 7,3kg mais ce week end à était une vrai cata, pizza, frites, beignet . . ... C parce que je n'ai pas cuisiner j'étais malade donc c'était la faciliter,J'espère que pour vous toutes tous ce passe bien, revenez nous racontéééé :). Flobab surtout n'écoute pas ton entourage, même si il pense vraiment que tu es bien comme sa il le voit avec leurs yeux c leurs propres avis mais qu'il ne t'influence pas, il faut que toi tu te sente bien dans ta peau, courage est bravo pour avoir résister a la tentation, 3 eme semaine que tu stagne alors que tu ne fais pas d'écart, parles en ai forum que je t'ai parler la dernière fois, elle te réponde rapidement et te déduise Pas le nombre de questions. Si j'étais toi je ferais peut etre juste un jour le 900kcal pour débloquer tous sa, mais parles en avec une diet.
Brigget comment sa se passe? Roselyne? ? ? Et vous toutes? ? ??
Biz


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-01-2012 à 04:11
Bonjour,

Jean-Michel Cohen et toute l'équipe sont heureux de vous inviter au salon Bien-être, Médecine douce et Thalasso afin de passer un moment agréable tous ensemble. Ce salon se déroule du 2 au 6 février 2012 à Paris Porte de Versailles de 10h30 à 19h.

Jean-Michel Cohen sera présent sur le salon du bien être le dimanche 5 février de 14h à 16h pour vous rencontrer.

Pour l'occasion, Jean-Michel cohen sera sur le stand d'Aujourdhui.com qui a le plaisir de vous offrir votre entrée. Pour télécharger votre invitation au Salon du Bien-être !

Pour plus d'information rendez-vous sur mon blog.


Téléchargez votre invitation à imprimer ici :
http://www.aujourdhui.com/contact/invitation_aujourdhui.com.pdf


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 29-01-2012 à 22:26
Bonsoir à toutes, je crains que tout le monde abandonne ce forum.
Peu importe où vous en êtes, le principal est de continuer et de se soutenir.
Cathy (toi pour qui le régime fonctionne si bien), où en es tu?
Yuje, de la même façon, comment vas tu?
Brigget, toi qui a recommencé lundi avec une nouvelle motivation, comment vas tu?
Donnez de vos nouvelles, et continuons à alimenter ce forum, pour nous soutenir.
Pour moi, rien de neuf, troisième semaine à stagner. A part une soirée croques monsieur maison (parce que j'en avais trop envie), pas d'écart. Mais le chiffre de ma chère balance ne bouge pas (et c'est pas faute de la menacer!!!).
Pire, ce soir j'ai fait des crèpes pour mes amours, et je n'en ai pas mangé une seule (en même temps, j'aime pas le sucré!!). C'est dire que je fais des sacrifices, donc si Madame Balance pouvait me gratifier de mes efforts.
Et j'adore mon entourage qui me dit "t'es bien comme çà, arrête ton régime". Celà me met hors de moi : qu'est ce que vous en savez si je suis bien comme çà? C'est moi qui suis dans mes jupes, non?
Biz à toutes et j'attends de vos nouvelles. Bonne semaine et bon courage.


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 25-01-2012 à 21:34
Merci Cathy pour tes precieux conseils. Par contre, je ne prends pas de soupe car celà me fait gonfler, et j'élimine mal le trop plein de liquides. Mais je bois quand même mon litre de Contrex chaque jour, car celà m'aide vraiment à éliminer. Bonne continuation à toi, et encore bravo pour tes résultats, tu es un moteur pour moi, et j'adore les photos de tes filles. Promis, quand je me sentierais prête, je poste une phots de mes deux petits amours avec moi. Biz ma belle.



121 - 130 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen