Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 21-12-2012 à 07:51
Mais bon, tu as raison, tant qu'on mange trop on grossit. J'ai perdu 4,5 kgs ce qui pour moi est bien, je stabilise à ce poids mais je ne suis plus le régime à la lettre. Mon objectif est de changer doucement ma façon de manger. Bien le matin, équilibré le midi et léger le soir !!! et pour manger léger le soir il faut gouter, y a pas de mystère. On fait une tisane efficace. C'est 1.5 l d'eau puor 4 à 5 étoiles de badiane et un cuill à soupe de romarin et une de thym. C'est une excellente tisane pour nettoyer


roselyne_38 (38) répond Posté le 21-12-2012 à 07:47
ah la la excuse moi, je ne t'ai même pas répondu mais le temps passe si vite et ça galère tellement en ce moment. Je vais le régime qui s'appelle : la chrono géno nutrition de claude chauchard. mais ce matin je cours, pas le temps d'ne parler, je pars en vacances tout à l'heure. Je t'envoie un MP. Bises


cathy181169 (velaux, 13) répond Posté le 25-10-2012 à 20:19
:) Salut merci de m'expliquer ce que tu fait comme régime mais tu tu sais je pense qu'il n'ya pas de secret si tu bouffes plus que ton estomac demande :^> et bien tu grossis et puis entre nous c'est trop bon la bonne bouffe :-q et puis c'est les tempéraments allez bises et a la prochaine ;)


cathy181169 (velaux, 13) répond Posté le 25-10-2012 à 20:17
:) Salut merci de m'expliquer ce que tu fait comme régime mais tu tu sais je pense qu'il n'ya pas de secret si tu bouffes plus que ton estomac demande :^> et bien tu grossis et puis entre nous c'est trop bon la bonne bouffe :-q et puis c'est les tempéraments allez bises et a la prochaine ;)


cathy181169 (velaux, 13) répond Posté le 25-10-2012 à 20:17

:) Salut merci de m'expliquer ce que tu fait comme régime mais tu tu sais je pense qu'il n'ya pas de secret si tu bouffes plus que ton estomac demande :^> et bien tu grossis et puis entre nous c'est trop bon la bonne bouffe :-q et puis c'est les tempéraments allez bises et a la prochaine ;)


roselyne_38 (38) répond Posté le 25-10-2012 à 07:41
Bonjour m'dame

Merci pour les photos qui sont toujours bien agréables à recevoir

Claude CHAUCHARD concocte des menus en fonction de ton groupe sanguin. Car c'est un indicateur pour signifier que certains aliments te sont complètement néfastes. Je suis du groupe O, et moi c'est le lait et tous ces dérivés et le blé. Donc pendant deux semaines je ne vais pas en consommer et crois moi ça ne me manque pas et mon bidon s'en porte mieux on dirait. ON a donc des intolérences alimentaires

Ensuite il part du principe qu'on ne doit manger n'importe quoi à n'importe quelle heure. Le sucré, ok, mais au gouter, car merveille il y a un gouter !!

Il a diagnostiqué 4 graisses différences et celles qui nous fait grossir est une graisse qui s'accumule par nos intolérences et notre hygière de vie bien sûr. Donc il déloge celle là, car les autres sont utiles.

Il y a 3 phases du régime. Une phase d'attaque qui dure deux semaines. On perd bp la première ,c'est à dire 2 kgs. J'ai perdu 2 kgs avec seulement 8 kgs à perdre en tout. Deuxième phase qui dure le temps d'atteindre son poids souhaité. Troisème phase qui est la stabilisation. Il part du principe qu'il faut détoxifier le corps.

Voilà dans les grandes lignes ! bises


cathy181169 (velaux, 13) répond Posté le 25-10-2012 à 04:55

coucou roselyne cotente de te revoir :) ha ça me fait plaisir bon c'est pas bien grave pour ces kilos repris :(( nous allons nous remotivez a fond et peut etre cela va marcher moi personnelement je vais reprendre avec jean michel cohen mais dis moi si tu peux le régime de CLAUDE CHAUFFARD !! salut et a +grosses :-*


roselyne_38 (38) répond Posté le 24-10-2012 à 08:15
:(( je t'avais écrit un long message et il s'est tout effacé :((

Ravie de voir ici, heureusement qu'il y a les alertes mails, car de mon côté j'avais fini par croire que plus personne ne viendrait

N'obtenant pas de bons résultats par manque de motivation j'ai laissé les kilos s'installer et là j'ai attaqué le régime de CLAUDE CHAUCHARD. On ne reparle à l'occasion mais ça marche super bien et vite au début ce qui motive à fond

A très vite !


cathy181169 (velaux, 13) répond Posté le 23-10-2012 à 20:37
salut les filles ;) cela fait longtemps qu'on ne c'est plus parlées que devenait vous toutes en pleine forme :x moi on va dire que ça gaze mes filles ont fait une bonne rentrée une en 6ieme et la petite au cp et moi j'ai repris 8 kg sur 11 perdu :(( je suis dégouter ce sont les vieux démons >:) qui sont revenus mais bon je vais sérieusement me reprendre en main car je ne m'aime pas :(( et je sens que je vais les reperdre :-q nos discutions me manqué quoi c'est peut etre nul :-S de ma part mais c'est la vérité allez les filles une grosse :-* et j'espère vous revoir sur le forum


roselyne_38 (38) répond Posté le 30-08-2012 à 17:31
et bien on ne sait jamais mais si quelqu'un passe ici je la salue. Avez vous continué ? recommencé ? abandonné ?

belle fin de journée à toutes



1 - 10 de 703

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen