Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-11-2011 à 04:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gali78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 04-12-2011 à 16:11
bonjour, je commence mon régime lundi. . ... aye aye je stress j'ai peur de ne pas tenir, mais j'ai vraiment envie de changer de vie. . . je fais les courses demain matin et hop au boulot, gros bisou à tous et j'espère que ensemble on va y arriver. . . :-*


VANESS-68 (HABSHEIM, 68) répond Posté le 04-12-2011 à 14:33
Bonjour tout le monde sa y es les courses sont faites :-q .
Et mon dernier repas plaisir a était pris hier soir avec des amies:
raclette parti je vous assure que je me suis pas privé :P .
Mais bon demain les choses sérieuses commence :(( .
Bon courage a toutes(tous)ont ce tien au courant pour cette premiére
journée. ;)


angela85 (BRICQUEBEC, 50) répond Posté le 04-12-2011 à 14:22
Bonjour,
Je me suis inscrite ce matin du coup difficile de commencer!!!mais j'attaque qd meme demain en faisant avec les moyens du bord!
J'ai 32ans 2enfants et 15 kilos a perdre.je vis en normandie mais je suis originaire de vendée.


celine (FARSCHVILLER, 57) répond Posté le 04-12-2011 à 13:40
bonjour,
je m'appelle Céline, j'ai 35 ans je commence lundi 5 decembre.
J'avais déjà suivi le programme il y a 2 ans et perdu plus de 10kgs (j'en ai repris 2)
Là je souhaite en perdre 13!
bon courage à toutes! :)


chclhu (HARNES, 62) répond Posté le 04-12-2011 à 07:27
;) Hey bonjour domino59160 !!!! ;)
Moi aussi je suis cht'i j'habite près de Lens !!!! Moi j'ai 20 bons kilos à perdre, j'ai 35 ans et je suis maman de 3 ptis monstres !!! Alors au plaisir de se soutenir et de se lire et hop hop hop motivées les filles !!!! :-q ;)


annaick5 (berre l etang, 13) répond Posté le 03-12-2011 à 23:52
Et voila les courses pourla semaine sont faitrs ! Ca faisait longtemps que je n awvais pas achete autant de legumes ! B-) aller motivee on se tient au courant ;)


Francoise2304 (FRESNES, 94) répond Posté le 03-12-2011 à 21:47
Bonsoir,
Comme vous, j'ai pris la décision de commencer lundi mon changement de vie.
Je suis un peu anxieuse, mais je ne dois pas être la seule dans ce cas. . .
Alors, bon courage à vous. . .. et à moi. . . ;)
Françoise


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 03-12-2011 à 19:33

bienvenue et bon courage les filles ;) vous allez y arrivez IL y a pas de raison du moment que l'on sait ce que l'on veut!! :D notre car notre objectif à nous toutes , des kilos en MOINS! :-bd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est parti!!!! :-q


adimaure (marollette, 72) répond Posté le 03-12-2011 à 17:39
bonjour à vous toutes (et tous), moi aussi je commence cohen lundi 5, j'espère que l'on se retrouvera sur le forum pour discuter de notre grande aventure et pouvoir se donner un coup de pied au c.. si nécessaire, je vous souhaite une bonne soirée :-q


Bulle123 (Saint rome de cernon, 12) répond Posté le 03-12-2011 à 15:40
Bonjour,
Je suis Bulle, 40 ans, un Homme et 4 enfants, j'ai toujours pesé aux alentours de 62 kg sans suivre un régime particulier. Mais depuis la naissance du petit dernier ( il aura bientôt 3 ans ) je ne perds pas les kilos de grossesse, j'en ai même pris depuis :-S
Je me retrouve donc à 78 kg pour 1m69 et ça ne va plus du tout, je ne me reconnais plus dans le miroir @-) et j'ai décidé qu'il faut maintenant que ça change, que je puisse me retrouver, ne plus me sentir lourde et essoufflée. Vivre bien quoi !
Je commence Lundi avec vous :) mon mari m'encourage et me suit dans l'aventure ( il a environ 20 kg à perdre )
A bientôt, au plaisir de vous lire !



391 - 400 de 503
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen