Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-11-2011 à 04:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
album (jouy le moutier, 95) répond Posté le 06-12-2011 à 22:05
moi j'ai commence lundi et je suis le regime comme il dise mais je trouve un peu trop copieux le soir


jwel (baud, 56) répond Posté le 06-12-2011 à 21:38
Bonsoir à tous,
j'ai commencé hier, ces 2 premières journées se sont bien passées, j'ai déjà la sensation d'être moins "ballonnée", je veux perdre 6 à 8 kilos, il va falloir beaucoup de patience et de motivation car ces kilos en trop sont là depuis des années. . .
courage à tous, bonne soirée


Lilabel78 (vienne, 38) répond Posté le 06-12-2011 à 21:21
Bonsoir,

réponse à Gomez_2011 : Il faut essayer de tenir au maximum ce qui est préconisé, mais vous pouvez faire des changements, l'essentiel, je pense et d'essayer de respecter : légume+protéines (viande ou poisson ou oeuf)+un laitage+fruit (compote sans sucre, ou fruit frais), un équilibre qui permet d'apporter de l'énergie pour limiter la fatigue, je pense. . . Et bien sur limiter les apports de matière grasse, sinon ce serait trop facile. . . :-) / Sinon moi aussi, j'ai un peu de mal à m'y retrouver entre blog et carnet de minceur, forum. . . Mais bon, cela apporte un certain soutient. . .
J'espère avoir pu vous aider. . . Je ne fais pas parti de l'équipe, je suis au régime et je suppose que j'ai un peu trop fait de régime, mais pour moi celui ci sont les meilleurs, ils sont équilibrés et ne ruinent pas la santé, avec ceux là on a une chance de ne pas reprendre. . . :)
Bonne soirée à tous. . .


Pour les équivalents de produits, je crois qu'ils sont sur la page des menus et des courses, en bas de page. . .

Pour ce qui est de votre repas de ce soir, c'est un peu juste, il manque un produit protéïnique, aurait été bien, vous risquer d'avoir faim tout à l'heure. . .


GOMEZ_2011 répond Posté le 06-12-2011 à 20:51
Je suis encore un peu perdue entre les blog et les forum. . .. . ..

Je voudrais savoir si il faut absolument manger tout ce qui est préconisé pour le repas du soir car pour ma part, je trouve cela trop copieux pour le soir. Mais peut-être est-ce important de procéder ainsi?

J'ai coutume de manger un potage légume maison sans féculent et un yaourt 0% avec Stévia.
Qu'en pensez-vous?

Je voudrais aussi savoir où je peux trouver les équivalence de produits, il me semble que j'ai vu çà quelque part, mais je ne le trouve plus. . .. . .Merci de bien vouloir m'éclairer sur tous ces points et salutation à l'équipe.


flower4 (touLOUSE, 31) répond Posté le 06-12-2011 à 20:33
fin du 2eme jour!!! Je respecte le régime sauf que j'ai l'impression de gonfler, et j'ai toujours une fringale le matin vers 11h! je sens que je vais craquer! certaines d'entre vous sont comme moi? des solutions?


steph40_2012 (paris, 75) répond Posté le 06-12-2011 à 20:18
Bonsoir tout le monde ! je ne parviens pas à respecter les menus, je fais des remplacements entre les aliments, mais en gardant les memes quantités et nature des aliments. . ...
sauf ce midi. . ..salade mozarelle , et jambon de parme , resto professionel. . ...c'était difficile de trouver autre chose dans une pizzeria!
je reprends correctement ce soir ,
bon courage !!! bonne soirée !


jos_2008 (SAINT LYE, 10) répond Posté le 06-12-2011 à 17:19

;) moi aussi j'ai commencé hier le problème c'est que je suis vite rassasiée alors 1 heure après j'ai faim .Alors ,je me bois de la tisane mais bon pas terrible .vivement ce soir !


pivoinerose (50) répond Posté le 06-12-2011 à 12:31

Bonjour les filles
Je vois que certaines ont eu la chance de gouter au hachis parmentier, il avait l'air bon :P moi je suis au 1200, hier c'était poisson midi et soir et ce midi c'était encore poisson. . ..c'est trop: j'ai modifié le menu: limande hier midi, escalope de dinde hier soir et ce midi lapin, le poisson c'est pour ce soir
Bizarre j'ai regardé les menus semaine 1 et semaine2. . .pas vu de betteraves. . ..pourquoi on a pas toutes les mêmes menus??
MARIEANGELA t'inquiète pas pour les fêtes, vas dans les recettes (bonus/recettes festives) tu vas voir qu'il y a des menus pour faire la fête (sans abuser) même en continuant à surveiller ton programme
Bon chez moi en Normandie il pleut, donc pas de marche aujourd'hui X(
bonne journée..félicitations à celles qui résiste au chocolat :-q


Mariangela_2 (Villenoy, 77) répond Posté le 06-12-2011 à 11:44
Je m'appelle Maria, j'ai 35 ans et suite à une grossesse plutôt récente j'ai pris 13 kilos qui me gênent un peu. . .
Je confesses que le régime commence très bien. . . J'ai déjà commencé à perdre un petit peu de poids. . . Je suis ravis de ça!!!
Je fais du fitness le mardi soir, environ une heure, et je croix que avec le régime je vais arriver à rejoindre mon objectif. . . Juste une question peut être bête: on peut choisir de suivre le régime même pendant les fêtes ou on peut faire une pause?
Bonne journée à tous et toutes!!!


nico08 (Le Château d''Oléron, 17) répond Posté le 06-12-2011 à 10:45
Cette première journée s'est très bien passée a priori,je me suis familiarisée avec les repas proposés. J'ai simplement remplacé au repas du midi le lieux noir grillé par un blaff de merlu. Cette recette est très bonne.
J'ai un doute pour ce qui est de la quantité de matière grasse à utiliser lorsque l'on prépare une sauce vinaigrette pour 2 personnes, est-ce que l'on double la quantité d'huile par rapport à 1seule personne ?
J'ai également rencontré des problèmes avec l'outil informatique et le podomètre. Lorsque j'écris un message dans mon blog, il n'apparait pas. De meme, avec le podomètre, je ne comprends pas vraiment comment très bien comment ça fonctionne. je l'ai enregistré sur mon ordinateur comme indique, il apparait bien, sauf que l'orsque j'ai voulu enregistré le nombre de pas effectué dans l'après-midi, mon podomètre indiquait 2446 pas mais n'a enregistré dans l'ordinateur que 16 pas. Je n'arrive pas à voir ni la distance parcourue, ni le nombre de calories perdues. Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai essayé d'appeler quelqu'un du service Technique mais la ligne est saturée. .



291 - 300 de 503
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen