Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valeluxe (Metz, 57) répond Posté le 18-11-2011 à 19:59
Bonsoir tout le monde !
Ca y est moi j'ai été faire mes courses aujourd'hui, je suis donc parée pour lundi :D
J'ai résisté et je n'ai rien acheté qui pourrait me tenter histoire de mettre toutes les chances de mon côté (pourvu que ca dure :P )

Bon courage à vous !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2011 à 17:19
Merci Domi!! Les liens ce n'est pas mon fort!!! J'étais sur qu'il y allait y avoir un problème!!!!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2011 à 17:08
CAKO il doit y avoir une erreur pour le lien :P , je propose celui ci pour ton groupe, je viens de le trouver ;)

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33348




LoiciaC (Issé, 44) répond Posté le 18-11-2011 à 16:16
Bonjour à toutes, je m'appelle Loïcia et je commence lundi. Objectif:-15 kgs.Il va falloir rester motivée. A plus.


cindyga (thiais, 94) répond Posté le 18-11-2011 à 15:34
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Cindy et commence également lundi. J'ai 8 kg à perdre et j'ai hâte de m'en débarrasser!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2011 à 14:52
Salut tout le monde! On se rapproche de la date de départ!!! Alors toujours motivation a fond?!!!!

J'ai créé un groupe "Optimistiquons-nous" pour nous motiver et échanger des astuces et conseils! j'essaierai aussi de répondre à vos questions (où vous orienter vers les bons outils) et j'y mettrai un maximum d'info pour pouvoir profiter de tout le potentiel offert par ce site!!! Car il y a plein de choses à découvrir!
voici le lien du groupe :
http://savoir-maigrir.doctissimo.fr/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33348
"copier/coller ce lien dans la barre en haut de votre page et cliquez sur entrer)

Je rappelle qu'il y a aussi le groupe de Dominique "les Dominettes", vous pouvez venir dans les deux!!!!

Et encore une fois : Bienvenue dans la communauté Savoir Maigrir et bonne chance pour atteindre vos objectif!!


julie1_2008 (breteuil, 60) répond Posté le 18-11-2011 à 13:18

bonjour je commence lundi 21 novombre
je m'appelle julie j'ai 22 ans edemie et je doit perdre 20 kilos et j'habite oise et j'epere y arriver a les perdre c'est kilos :)


amplaing répond Posté le 18-11-2011 à 11:18
:) Bonjour je m'appelle Helene et j'habite dans les Pyrenees Ariegeois je commence lundi mon régime .Je doit perdre 25 kg pour l'instant je suis motive .


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2011 à 09:48

bienvenue à toutes celles qui vont démarrer lundi


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2011 à 09:46
bonjour les filles

je passe en vitesse je serai absente dans la journée

*-:) je réponds à JEN
regarde dans OUTILS puis BONUS il y a les menus festifs donc tu vas avoir des possibilités de fêter Noel et Nouvel an rassure toi

*-:) DOM 59 tu as les équivalences oui, et pareil dans OUTILS puis BONUS, des suggestions de menus express tout en bas dans Bonus




951 - 960 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen