Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valeluxe (Metz, 57) répond Posté le 09-12-2011 à 13:23
Oui merci de me le rappeler cako ;) C'est vrai que pour le chocolat on peut enlever le fruit, mais moi j'avais déjà mangé le fruit à 4h pour goûter :P
Sinon pareil je vais essayer de me faire plaisir sans déraper pendant les fêtes, pas envie de ruiner mais efforts de ces dernières semaines !! Surtout que dans les menus festifs dans les bonus y a de quoi bien manger tout en étant raisonnable :D

Bonne journée tout le monde !


ANGIEPLAISIR (PLAISIR, 78) répond Posté le 09-12-2011 à 12:36
bonjour debdou tu peux faire une guiche aux poireaux ou aux épinards un peu de crème fraiche 4%mtg, 2oeufs,patte brisée. mais faire attention à la quantité la part que tu dois consommer : je pense que ça pourra passer. . ...que pense les copines pour cette recette ?


ANGIEPLAISIR (PLAISIR, 78) répond Posté le 09-12-2011 à 12:22
Bonjour à tous et à toutes
Demain je vais au resto "Léon de Bruxelles" et donc au menu moules frites j’adore. . .alors le régime comment comment faire pour limiter le dégâts :(( ? ? ??
bisous

!


debdou (noé, 31) répond Posté le 09-12-2011 à 12:04
bonjour a toutes et tous merci soll ta raison il faut pas se presser est ce que quelqun peut me dire si en peut faire des quiches au legumes ou au saumon merci courage a toutes et tous


debdou (noé, 31) répond Posté le 09-12-2011 à 11:55
bonjour a toutes et tous merci soll ta raison il faut pas se presser est ce que quelqun peut me dire si en peut faire des quiches au legumes ou au saumon merci courage a toutes et tous


sylvie2308 (AISNE EN PICARDIE, ) répond Posté le 09-12-2011 à 09:56
a ok cako !!! meme en me faisant plaisir je pense que je vais pas me goinfrer !! j ai changé ma façon de manger et cuisiner et pour les fetes, légumes ,seront sur la table et j ai prévu 1 corbeille de fruits , ;) pour ceux qui voudrons pas de buche !! car c est vrai que le moindre faux pas ca se voit tout de suite sur la balance et aprés on se décourage !!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-12-2011 à 09:54
Isapon, va voir dans "outils"/"bonus"/"si on allait au restau" il doit y avoir une partie crèperie qui dira ce qui est mieux de manger!!
peut être que dans les équivalences tu aura aussi l'équivalence, crèpe/ pain

Je dirai sur le principe : la crêpe remplace le féculent + laitage + aussi peut être la matière grasse. pour le sucre personnellement je les sucre très peu (surtout quand c'est pour faire des salés où la je sucre pas du tout!!!)
j'aurais pris une crêpes salée jambon ou thon (tu peux faire aussi , un tranche de jambon+ un oeuf) + un max de légumes (tomate, salade, champignon, oignon. . .), je n'aurai pas mis de gruyère. Et une sucrée avec de la compote ou juste un peu de confiture)
Bon ça c'est mon avis mais tu peux poser la question sur le forum des diets, elles répondront dans la journée avec les vraies doses, les nombre de crêpes. . .
Je ne pense pas que les crêpes soient très caloriques en soi (j'en prend souvent le matin à la place du pain, c'est mon coté breton!!) il faut faire gaffe surtout à la garniture!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-12-2011 à 09:46
Valelux, ce n'est pas un écart, tu as le droit de temps en temps à 15 gr de chocolat à la place d'un fruit (je crois que ça représente 3 petits carré ou un gros selon les tablettes!)

Sylvie pareil pour le vin blanc! si tu as zappé le fruit ce n'est pas un écart!

pour les fêtes, je me fait plaisir mais modérément, hors de question de prendre 4 kilos pour les fêtes, c'est trop désespérant après!! donc objectif : rester stable! donc je fais quand même un petit peu attention.
N'oublions pas que nous donnons peu de calories à notre corps et qu'en cas de gros écart, il ne demandera pas mieux que de stocker! donc on se fait plaisir mais un plaisir maîtrisé!!


isapon91 (LISSES, 91) répond Posté le 09-12-2011 à 09:40
ok ok je sais vous aller dire que c'est pas bien mais je me suis pesée. Depuis lundi (qui est mon jour de pesée) -800 gr et il reste 3 jours. C'est trop bien.
Hier soir soupe carottes, potiron, poireaux avec terrine de saumon et fromage. Je me suis régalée et TOUT made in moi. Je suis trop fiére car tous le monde s'est régalée.
Samedi soir j'ai prévu une crêpe party. Des idées les filles ? ? ??
Bonne journée


sylvie2308 (AISNE EN PICARDIE, ) répond Posté le 09-12-2011 à 09:06
Bonjour a ttes et tous !! demain la pesée ! ca devrais aller car pas d écart cette semaine ! sauf hier 1 verre de vin blanc en apero ! je résiste pour le moment ! par contre pour les fetes je crois que je vais me faire plaisir !! c est bon c est pas le bagne non plus !!! je rattraperai plus tard !! car j ai 6 mois pour perdre 10 a 15 kg , et j ai encore du temp devant moi ! BONNE journée a ttes et tous . . ... :D



321 - 330 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen