Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-09-2011 à 10:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
axmacha (38) répond Posté le 25-09-2011 à 22:38
Bonsoir,
Le menu pour demain et toute la semaine a changé. C'est quoi cette histoire ?


anamorphose (Noisy le grand, 93) répond Posté le 25-09-2011 à 22:30
merci pacadab(41) :)


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2011 à 21:11
anamorphose, vos contact et suivie se feront sur ce forum ou un autre de ton choix pour eventuellement connaitre d'autre personne :D


anamorphose (Noisy le grand, 93) répond Posté le 25-09-2011 à 20:39
bonsoir, les filles
comme on commence toutes demain comment on fait pour pouvoir suivre notre parcours à toutes .
pour continué à s'encourager. :)


vanillaa répond Posté le 25-09-2011 à 19:05

Bonsoir :)

Je me joints à vous tardivement mais déterminée à suivre ce programme avec succès à partir de demain. . .

J'espère qu'on pourra se soutenir mutuellement tout au long de notre régime. . . et courage pour demain, l'important c'est de bien démarrer. . .

Pour ma part, vu que j'ai pris la décision improvisée de m'inscrire ce soir, pas de courses mais je ferai jouer au mieux les équivalences. . .et je ferai des courses demain soir. . ..

Bon courage à tous


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 25-09-2011 à 18:49

Susi82 (Fribourg, 17)

j'ai démarré pour ma part le 5 septembre, et j'ai aussi galéré, l'accompagnement n'est pas terrible !

sinon, fais attention ; ton profil est public et visible de tous ; soit tu enlève les informations confidentielles, soit tu vas dans "modifier mon profil" pour le basculer en "privé". C'est plus prudent !



pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2011 à 18:36
bonjour susi82, dans bonus (dans outils a gauche) tu as "equivalences entre aliments" ce qui te permet d'echanger ce que tu n'aime pas par autre chose de meme valeur OU si c'est une recette qui te plais pas, tu peux en choisir une autre de remplacement en cliquant sur la fleche (dans les menus) a coté des recettes qui sont en bleue


Susi82 (Fribourg, 17) répond Posté le 25-09-2011 à 18:29

Bonjour,
Je commence mon programme demain, j'ai fait les courses, mais certaine choses je n'aime pas. . . qu'est ce que je dois faire, comment je sais quelle aliment à les même calorie? ? ?
Je suis déjà maintenant perdu. . ... snif :-(
Je souhaite à tous le monde bon courage pour ce début de programme
A+


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2011 à 18:19
katesco, oui en effet j'ai reimprimer une semaine de menus ce week end (etant ancienne il y avait longtemps que le l'avais pas fait et il y a eut des changement denierement) et j'ai vu aussi qu'en changent certaine recette dans la semaine, la liste de courses recette n'etait pas modifié, j'ai repri les nouvelles recette pour modifié la liste, je ne me suis pas encore pencher sur le probleme mais je vais en parler aux responsables du site


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2011 à 18:16
il me semble que pour le pain complet c'est 2 tranches
va voir dans bonus, il y a un sujet : les bonnes quantites sans peser



491 - 500 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen