Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-08-2011 à 09:50
Bonjour,

Le jour J approche. Avant de commencer je vous invite à lire les articles blogs de la semaine de Jean-Michel Cohen. Pour cela cliquez en haut à gauche sur "fil d'actu coach". Jean-Michel Cohen vous parle cette semaine des "incontournables" pour réussir votre programme. :-q

Je vous souhaite une bonne journée

Cyrille


ninaj31 (PLABENNEC, 29) répond Posté le 25-08-2011 à 09:40
Bonjour, je m'appelle Nina, j'ai 36 ans et j'aimerai perdre 6 kilos pour me sentir mieux. Ces kilos je ne les ais pas perdus après la naissance de ma fille il y a 4 ans. j'aimerai retrouver ma taille. . .je ne me supporte plus dans la glace et je rêve de remettre mes vêtements entassés dans un coffre. . .je craque facilement sur le chocolat et autre gateau et bonbons et je me restreint sur les repas principaux, bref, je fais n'importe quoi et ne sait plus comment m'en sortir. . .de plus, ma balance est ma pire ennemie car je me pèse tous les jours mais je ne peux pas m'en passer. . .. j'espère que l'on pourra s'aider mutuellement avec nos doutes, nos espoirs et nos conseils. Merci à bientot


provence_2 répond Posté le 25-08-2011 à 08:56
erina,
je comprends ton mal être il faut effectivement se soutenir surtout si à la maison on mène seule le combat
courage moi aussi j'ai toujours été ronde mais avec l'âge et les soucis cela ne s'est pas arrangé
nous réussirons à plusieurs
bonne journée

anne marie


princessepy (le havre, 76) répond Posté le 25-08-2011 à 08:45
bonjour !!!
prise de poids suite à ma grossesse !!! 9 kg j'y arriverais :D . . . C'est à dire café sans sucre je ne peux vraiment pas et l'édulcorant je n'ai aucune confiance dans ce produit !!! puis je utiliser du miel qui reste plus proche du naturel ? ? ?

merci à vous


princessepy (le havre, 76) répond Posté le 25-08-2011 à 08:34
bonjour !!!
prise de poids suite à ma grossesse !!! 9 kg j'y arriverais :D . . . C'est à dire café sans sucre je ne peux vraiment pas et l'édulcorant je n'ai aucune confiance dans ce produit !!! puis je utiliser du miel qui reste plus proche du naturel ? ? ?

merci à vous


osiris25 (romain, 25) répond Posté le 25-08-2011 à 08:24
Bonjour, Je commence le lundi 29. J'ai 30 ans et 18 kg perdre suite à une grossesse. C'est mon 2eme régime , j'avais perdu 23 kg pour mon premier enfant avec WW .J'ai choisi JMC car ça m'a l'air d'etre un régime équilibré et je souhaite rencontrer des personnes comme moi que l'on puisse se motiver . . . a+


hf_12 (haguenau, 67) répond Posté le 25-08-2011 à 08:23

j' ai 22 ans et je suis secretaire


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-08-2011 à 06:55
@LAURINUEL (VITRY SUR SEINE, 94)
Nous allons t'aider et t'encourager à y arriver et surtout à trouver la motivation:)

@ erina31 (toulouse, 31)
Bravo et merci à toi de nous avoir posté une photo de toi, elle serait géniale en photo de profil:)

@princessepy (le havre, 76)
Bon premier régime à toi :)


LAURINUEL (VITRY SUR SEINE, 94) répond Posté le 25-08-2011 à 00:47
Slt a tous.
Je m'appelle laurian j' ai 25 ans et je dois perdre 26kg pour raison sante essentiellement.je souhaite du courage et de la force a tous on y arrivera tous ensemble


erina31 (toulouse, 31) répond Posté le 25-08-2011 à 00:09

Bonjour, je m'appelle Erina, j'ai 21 ans, j'ai toujours été plus ou moins forte depuis que je suis petite, j'ai testé beaucoup de régime différent, reprenant encore plus de poids après. Aujourd'hui,j'ai pour objectif de perdre 40kg, je voudrais pouvoir envisager mon avenir sans me soucier de problèmes cardio-vasculaires ou de tension artérielles à cause de mon poids. N'ayant pas réellement de soutien autour de moi, je cherche des personnes qui sont comme moi et qui voudrait bien qu'on se soutienne mutuellement dans notre perte définitive de poids.
Merci à tous et toutes.



1101 - 1110 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen