Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-07-2011 à 10:29
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 14-07-2011 à 08:37

bonjour
je viens vous souhaiter une trés bonne journée
biz :-*


thenolimitste (Gertwiller, 67) répond Posté le 14-07-2011 à 07:29
Bonjour,
Stéphanie, 36 ans et j'aimerais perdre 25 Kg et c'est mon 1er "vrai régime" car j'ai déjà perdu 25 Kg sur 2 ans en faisant attention à ce que je mangeais et en allant dans une salle de sport. . . ce que je ne peux plus faire avec mon fils de 2 ans. . . mais je me demande comment je vais faire pour suivre les menus du midi vu que je mange à la cantine du boulot. . .


CORNAF (VILLARD DE LANS, 38) répond Posté le 14-07-2011 à 00:25
Bonsoir,
Je suis Gaëlle, je commence lundi 18.
Régimes abandonnés en cours de route et suivis d'une reprise de poids plus importante que le poids perdu ; fêtes ; gourmandise ; j'aime manger mais ne prend pas le temps de me préparer des repas équilibrés ; compensation de mal-êtres passagés ; amour immodéré pour le chocolat :-) + réduction considérable de ma dose hebdomadaire de sport liée à un changement de travail et me voilà qui veux perdre 20 kg accumulés à force de laisser aller. . .
Je nous souhaite à tous et toutes de trouver les ressources nécessaires à notre réussite !
Gaëlle



melilar (Paris, 75) répond Posté le 13-07-2011 à 21:56
Hello ! Moi c'est Mélissa, 25 ans, déjà inscrite sur le programme gratuit d'aujourd'hui, je stagne et un coup de main est le bienvenue après 10kg perdu.
Encore 7 et je compte bien sur ce programme pour y arriver !


nicoyan (st priest sous aixe, 87) répond Posté le 13-07-2011 à 21:54
Bonsoir,
Moi c'est Corinne 40ans, entre 8 et 10kg à faire disparaitre!
Pour moi le pire c le chocolat à supprimer sous toutes ses formes!!!
J'adore manger mais cuisiner me prend la tête, il faut que ça soit vite fait (sans être une adèpte des plats cuisinés). Je trouve l'offre de recettes simples et rapides un peu limitée sur le site.
Ensemble nouss allons y arriver ;)


tina (hennebont, 56) répond Posté le 13-07-2011 à 21:11
bonjour ,
je suis tina . Je viens de feter mes 50 ans !! youpii que du temps pour moi . J'ai décidé de me reprendre en mains . Suite à la perte de mon papa j'ai fait une grosse déprime . Je me suis enfermée dans ma solitude et trouvé comme amis me consolant : du chocolat , des gateaux , du sucre et encore du sucre . on appelle cela des kilos émotionels je crois . Sauf que voilà il faut que je me réveille car je ne supporte plus de me voir en photo . Je suis fatiguée de me trainer . Alors j'espère tenir le coup en faisant ce régime mais j'avoue que je suis un peu perdue pour savoir comment commencer / Combien de semaines à 900 kcal et quel rythme ? Mercu de votre aide et soutien . Je n'ai pas beaucoup d'ami et tellement mal dans ma peau que je n'ose pas sortir . Merci de vos messages et conseils


soly940 (Chennevières sur marne, 94) répond Posté le 13-07-2011 à 20:48
Bonsoir je m'appelle solange et je commence aussi le 18, j'ai 43 ans et j'ai 10kg à perdre ou plus si c'est possible.je suis un peu perdue mais j'espère réussir ce régime car j'ai fais dukan j'ai perdu du poids que j'ai tout repris,j'ai peur d'être déçue mais vu les témoignages j'espère y arriver!!!!!


Debo_bryan (Meru, 60) répond Posté le 13-07-2011 à 20:36
bonjour tous le monde
moi c deborah voila aprés une grosesse et deux dépresion g pri 40kilo jen ai marre de me voir comme sa c pour cela que je passe le cap je me ss enfin inscrit aprè long réflection jespere pouvoir tenir le cou et retrouvé ma ligne je vou souhaite bonne chance a vou tous


alexandra4406 (rezé, 44) répond Posté le 13-07-2011 à 20:17
Bonjour,

Je m'appelle Alexandra, j'ai 24ans et pèse 74kg pour 1,61m donc j'aimerais perdre 14kg pour atteindre le poids que j'avais avant mes 2 grossesses (2007 et 2010). J'attaque le regime lundi 18 egalement. J'espère reussir à tenir ce régime et qu'il va me recompenser en me montrant les chiffres de la balance descendre.

Bon courage à toutes et à tous !!!



archigali (kirschnaumen, 57) répond Posté le 13-07-2011 à 19:37
bonjour à toutes. Je débute aussi lundi. Mon objectif est 65 kg pour 1 m72 donc 30 kg à perdre. Cela va être dur mais je suis motivée. je suis en plein travaux cet été donc j'espère que cela va m'aider à canaliser mon appétit.



481 - 490 de 542
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 55
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen