Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-07-2011 à 19:04
Titesate, personne n'a le droit de te blesser ainsi alors, il y a plusieurs réactions possibles : leur rendre la pareille en cherchant un défaut genre "et toi tu as décidé de leu laisser pousser..ton nez !(mais nous on a du mal), rire aux éclats (ça aussi c'est)en disant qu'on est plus à l'aise assise ou bien mémoriser la personne qui t'a dit ça. Si c'est un homme par ex, quand tu auras minci, tu l'enverra balader grave parce qu'il aura le culot de te draguer et ce jour là, ça te fera un bien fou !!!! et puis n'hésite pas à rester sur le forum et à partager avec nous tes ennuis, tes tristesses ou même tes blagues !!! regardes moi aujourd'hui, c'est pas la pêche mais tout le monde m'a repêchée !!! et je n'ai pas pleuré depuis bientôt 4 heures !!! allez :-* :-* :-*


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2011 à 19:04
pour celles qui connaisse pas Hugo, c'est le chien ! lol, nerveux, saute partout, parfois difficile de le tenir tranquille ! lol


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2011 à 19:03
bravo Fanny, continue comme ca
ah ! l'avantage de vivre encore chez papa ! lol, mais a son retour, va t-il suivre tes besoin pour ton regime ? sa rando se passe bien, Hugo va mieux ? je voulais lui telephoner mais pas encore fait


Mathilde (49) répond Posté le 04-07-2011 à 18:37
domiluc tes 6 mois d'arret sont lié à ton travail? si c'est le cas et que tu est en CDI tu ne peux pas etre licencié
la jalousie il y en a tout le temps les femmes entre elles ne se font pas de cadeau
je sais ce que c'est j'ai ete changer pendant de poste à cause de personnes comme ça
il faut t'accrocher


.:NyNy:. (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 04-07-2011 à 18:29
Bonjour à toutes!!

Et oui, me revoilà de retour après vous avoir laissé ce week end!
J'ai passé un excellent week end, j'ai fait un petit écart mais je le rattrape bien spur! Mais comme a dit Jean-Michel aujourd'hui, pas de frustration, je me suis dit "j'en ai envie, je le prends et après je ferais le menu rattrapage!".

Et en ce moment, je ne suis pas à la lettre JMC, je fais en fonction de ce que j'ai dans le frigo, mais de la salade, des légumes, à ce niveau, je ne fais pas d'écarts! Mais je fais attention à mon porte-monnaie, n'étant payé que le 12 du mois, il faut que je fasse attention, et puis, faut dire que c'est papa qui paye d'habitude XD.

Bon sinon, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé durant ce week end, j'espère que ça a été pour vous!!

Et puis d'ailleurs, j'ai perdu 1kg tout pile la semaine dernière alors ça motive :D.
J'y arriverais, c'est sûr!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 04-07-2011 à 18:15
Tu sais CARO, comme dit MUMU, on a toutes nos problèmes. Tu ne peux pas savoir comme je n'avais pas la frite de retourner dans mon usine ce matin!!!!! J'ai trop du mal moralement!!!!! et ai aussi des problèmes d'arthrose; donc repris après 6 mois d'arrêt mais ne sais pas si je vais tenir; donc, risque de licenciement si je deviens inapte à ce travail. Normalement, je suis secrétaire comptable mais ne trouve pas de boulot dans cedomaine. La mentalité de certaines filles en usine est vraiment spéciales : jalousie, méchanceté et j'en passe!!!!
Mais je relève la tête et j'y vais!!!!! Même si c'est dur, je ne le fais pas trop voir, même à mes proches; mais au fond de moi c'est vraiment une galère ce travail.
Je ne sais pas si ça te fera du bien de me lire, mais à moi, ça me fait du bien de le dire. Voilà, j'ai vidé mon sac


celine (vincennes, 94) répond Posté le 04-07-2011 à 18:11
Bon je suis désolée d'insister mais pourquoi moi je ne la vois pas la photo sur le forum?? :^> X( :-bd


celine (vincennes, 94) répond Posté le 04-07-2011 à 18:09
Merci à toutes pour vos petits mots sympas. . .je suis contente d'avoir réussi à mettre la photo c'est quand même mieux de mettre un visage sur un nom plutôt que cette vague silhouette bleue. . .
Domiluc tu es bien courageuse de te lever si tôt et de suivre les menus!
Pusilami c'est quoi "le foutu mémoire" de ton mari?
Pour Mathilde, on ne se connait pas depuis longtemps mais on communique beaucoup alors n'hésite pas entrer dans la danse. Et Caro ça va mieux?
Bises à toutes et bon diner.


mumu (bordeaux, 33) répond Posté le 04-07-2011 à 17:53
caro, tu as le moral au plus bas, que se passe-t-il, regarde les copines du forum ont des peoblèmes de constipation, moi des problème avec mon pied, tu vois on a ttes qque chose, ça va passer, on a tous des moments de blues, bien sûr il ne faut pas que ça dure. Tiens bon, courage !!!!


mumu (bordeaux, 33) répond Posté le 04-07-2011 à 17:41
je reviens de faire qques courses, très sérieuse aiguillettes de canard et blanc de dinde, elle est pas belle la vie ? Aussi avec ma patte folle, je marche comme une vieille mamie, demain rv ostéo pour remettre tout ça en place, ne fais pas les soldes car je verrai plus tard, ça m'arrange pas de sous !!!! je suis en vacances, repends le 22 Août, aimerais en profiter mais ne peux trop marcher. Merci pour vos réponses et continue à vous suivre. Bisous. Mumu bordeaux



3801 - 3810 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen