Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 08-03-2012 à 19:27
Salut les copines!
Rien d'extraordinaire de mon côté. . . ma maman est toujours hospitalisée, on lui parle maintenant de pleurésie. Elle espérait hier sortir demain, mais ça semble compromis car elle était à nouveau mal aujourd'hui. Du coup, je ne sais pas quand je pars, plutôt en début de semaine finalement.
Tout ça me perturbe beaucoup, l'incertitude et les imprévus me stressent et je ne peux pas dire que je sois très raisonnable. Je ne sais jamais ce que va me dire la balance, j'ai un kilo baladeur qui apparait et disparait sans que je comprenne pourquoi!
PIKA, c'est bien que tu voies ton médecin, inutile de trainer en se demandant ce qui va de travers. Et bravo réussir à faire attention, courage, ma belle!
ANGELIQUE, pourquoi pas des aides pour maigrir, mais pas n'importe quoi. Si cela t'a été proposé par l'équipe, ça ne peut pas être nocif. De là à dire que ça marche. . . Si je reprends vraiment le régime, en rentrant de Normandie, je pense que je reprendrai l'Oenobiol que j'avais déjà testé en novembre et décembre. Par contre, pas question de retomber dans les produits à risque comme Isoméride (qui provoquait des problèmes cardiaques dramatiques et a été interdit).
NATH, je sais que tu as comme moi du mal à rependre sérieusement ce foutu programme, je ne sais pas combien tu souhaites encore perdre, mais on doit s'y remettre! Le beau temps va arriver, il faut que ça nous motive!!!
Gros bisous à toutes, go go go!!!


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 08-03-2012 à 09:15
oups j'avais pas vu qu'on avait une limite de caractère ^^

Donc ma dernière phrase: mes résolutions sont a peu prêt bien tenue!
Bon courage à toutes et pleins de bisous!!!!


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 08-03-2012 à 09:14
Bonjour!!!!

Pour ma part, 'je m'adresse essentiellement à Angélique, je ne fais pas du tout confiance aux pilules pour maigrir (coupe faim, détox. . ..) Ma tante, qui lorsque j'étais enfant été vraiment très belle et très bien faite niveau proportion s'est mis dans la tête de maigrir et à eu recours à des pilules. Aujourd'hui elle fait 147 kilos, sa thyroïde est déréglée, elle fait de l'hyper tension. . .. J'imagine que c'est surtout une mauvaise hygiène alimentaire et beaucoup d'excès malgré la prise des pilules mais bon moi maintenant je me méfie. . ..

Angie, le Portugal m'a en effet fait beaucoup de bien! bon par contre pour le règime on repassera! en tout cas cette semaine pas beaucoup beaucoup d'écart sauf hier soir où je suis allée au restaurant mais bon faut bien sortir et se vider la tête de temps en temps à défauts de se vider le ventre ;)

J'ai d'ailleurs rendez-vous chez le médecin ce soir (comme quoi la pèche ne rime pas toujours avec la bonne santé!) ça fait 3 semaines que j'ai constamment des migraines et depuis une 10aine de jour c'est un truc bizarre dans ma gorge (comme l'impression d'avoir une arrête de crocher dans le fond de la gorge, ça fait absolument pas mal mais c'est gênant et à force ça me saoule), comme moi aussi je suis censé surveiller ma thyroïde de près (beaucoup d'antécédent dans ma famille quand même) je préfère consulter en même temps que pour mes maux de tête!

Voilà globalement c'était les nouvelles! mes résolutions sont à peu prêt b


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 08-03-2012 à 04:11
SAlut les filles,

nathjp, j'ai été contacté par téléphone par l'équipe d'aujourd'hui.com qui m'a proposé des produits pour m'aider à perdre 6 kg en 2 mois et sans faire le régime juste en mangeant équilibré. J'ai un draineur pour éliminer les toxines et réduire la rétention d'eau. Un modérateur d'appétit et pour le deuxième mois j'ai toujours le draineur et un bruleur de graisse à prendre. C'est très cher au final car j'ai payé 130 euros et 26 de douanes en plus. Et ils te disent que tu va être coacher, tu reçois des vidéos tous les jours meme style que jmc avec plan de menus à suivre etc. . .(alors que tu ne dois soit disant pas faire de régime) et quand tu va sur le site et bien pas mal de gens se plaignent que ça marche pas et que c'est le porte monnaie qui a maigri. Je commence la cure sans grande conviction à voir ce que ça donne je vous tiendrai au courant bien sur, mais là je stagne toujours alors que je fais attention et que je fais beaucoup de soprt.
J'aimerai bien perdre encore tous ces kilos qu'ils me restent et qui me gènent j'en ai marre de les trainer. Je m'accroche pourtant mais moralement c'est dur de tenir le coup, j'ai quand meme la peche sauf quand mes loulous nous réveillent à 4h45 et n'arretent pas de chouiner, la journée va être longue. Bisous et ce soir j'ai zumba ça va me changer les idées. Bonne journée à toutes Bizzz
B-) :-* :-* :-* B-)


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 07-03-2012 à 19:26
Coucou
Angelique c est quoi ton produit pour perdre du poids??
Moi j ai arrête d' en prendre certes tu perds mais des que tu arrêtes tu reprends c est nul
J ai pris aussi des coupes faims genre isomérie et tenuate dospan résultats des allergies et crise d' orticaire
Donc je prends plus rien je fais ce que je peux je mesure 170 pour 69 kilos
Angie comment va ta maman??
Bon mercredi bof on a eu du brouillard une bonne partie de la journée
Sur ce bonne soirée a vous :-*







angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 07-03-2012 à 12:32
Salut les filles,

un petit coucou en ce mercredi journée des enfants ;) , bon j'ai fait le marché ce matin, l'association pour que les loulous jouent, la pharmacie, j'ai préparé le déjeuner et là je fais mon repassage, encore une bonne journée bien chargée. Le sport c'est pas mon tour ce soir ! Et vendredi j'ai des amis qui viennent prendre le café je pense piocher une recette jmc pour faire un gateau ça fera l'affaire ! Pikatchu super d'avoir tenue une journée diet, il faut réitérer ton objectif plusieurs jours et tu verra tu sera contente du résultat. Angie, si vous pensez que ta maman est pas bien prise en charge il vaut mieux la changer d'endroit, bon courage à toi. J'ai enfin reçu mon colis de "produits miracles" d'actinutrition déjà que c'est cher mais j'ai eu des frais de douanes en plus, j'espère que ça va m'aider à perdre du poids comme ils le ventent si bien, bilan dans deux mois. . . Bonne journée et à plus tard
bizzz pleins de soleil


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 06-03-2012 à 21:37
Un pti coucou en vitesse! Je suis passée avant chez les filles du 27, je les avais beaucoup délaissées ces derniers jours!
Ma maman va un peu mieux, mais ils sont assez lamentables dans cet hopital. Le médecin de cette semaine est parait-il de la Réunion (hihihi, Angélique!), et il a dit à maman hier qu'il n'était pas pneumologue, alors les problèmes respiratoires, lui. . . Mon père est décidé à signer une décharge et à faire sortir maman si rien de plus n'est fait d'ici la fin de la semaine. Du coup, je ne sais pas quand je monte, en fin de semaine ou début de l'autre. A suivre. . .
Aujourd'hui j'étais à une "journée de l'amitié". Nous sommes une cinquantaine (ou plus) de patcheuses à nous réunir une fois par trimestre pour une journée de couture commune. C'est sympa et cela nous fait découvrir le département car c'est chaque fois un club de patch différent qui reçoit. Je préfère ne rien dire de ce que nous avons mangé ce midi, chacune apportant un plat. . . généralement consistant!
Pika, tu sembles avoir la pêche, nous allons toutes foncer faire un tour au Portugal si c'est l'effet que ça fait! ;)
Angélique, je comprends que tu apprécies autant tes escapades sportives, ça te fait du bien sur tous les plans, mais comment oses-tu manger d'adorables petits lapins? ? ? ;)
Nath, c'est chouette d'avoir un mari qui comprend tes coups de blues et te sort au resto. Courage pour le reste et :-* :-* :-* à toutes!


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 06-03-2012 à 10:09
Merci angélique pour tes rayons de soleil! hélas ils ne sont pas arrivés en normandie!!!!

Pour ma part je me suis pesée hier, (oui j'ai pris le plis de me peser le lundi souvent! disons que le samedi matin, après la danse africaine du vendredi soir et le boulot tot le samedi matin, je ne pensais jamais à me peser le samedi alors pour me motiver dès le lundi je me pèse pour commencer la semaine!) Hélas, rien de bien nouveau! toujours le plat total! en fait je suis de retour à mon poids maximum atteint!
hier journée diététique tout de même, je vais essayer de m'y tenir toute la semaine et on verra!

Bonne journée les filles! bon aquabike pour toi angélique! et un bon courage à Angie, qui n'est pas passé hier. . .. j'espère que sa maman va bien. . ..

Bisous


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 06-03-2012 à 03:06
Salut les filles,

Un peu de courbatures ce matin, juste le temps que les muscles se réveillent, et c'est reparti pour une journée un peu moins marathon qu'hier!! En effet hier matin grand ménage douche les petits, j'ai terminé à 11h45 et l'après midi j'avais un rdv pharmacie sécu et sport, là j'ai fait 3 séances de sport rpm, zumba et body balance, je suis rentrée j'étais vidée. nous avons bien mangé, un lapin à la sauce moutarde. Pour le sport merci les filles, j'en ai besoin c'est surtout que mes loulous cherchent les limites en ce moment ils chouinent dès que je dis non et font de plus en plus de bétises et c'est usant donc quand mon mari les garde je m'évade et me vide la tete en sport!!! Pikatchu je suis contente de te relire c'est cool que tu ais bien profité du portugal tu nous reviens le moral gonflé à bloc aller courage tu vas y arriver.
Nathjp génial 500 gr en moins la perte est super tu en est à combien depuis le début et es tu loin de ton objectif?
Angie comment va ta maman?? Et toi le moral ?
Bon les filles on se serre les coudes, on continue, la vie n'est pas toujours rose mais il faut aller de l'avant. Moi je ne monte pas sur la balance ce matin pour ne pas me démoraliser vu que je stagne depuis 1 mois et avec tout ce sport il risquerait d'y avoir du +, on verra demain.
Bonne journée les filles et bon courage pour moi au programme quelques courses et aquabike ce soir!
bisous et je vous envoie quelques rayons soleil


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 05-03-2012 à 17:23
Coucou AngeliUe et Angie
Comment allez vous les filles?en Lorraine il fait moche gris c est déprimant comme temps
Moral bof bof
Fatigué en ce moment beaucoup de mauvaise nouvelle dur la vie
Perdu quand même 500g
Mais honnêtement je fais plus très attention hier resto et oui je suis une jeune Grand mère
Et comme j ai pas pu voir ma petite fille ce weekend et comme je déprimai hier mon mari m a invité au resto
Heureusement qu il est la
Pikatchu je vois Ue tu reviens de temps en temps ça fait plaisir et que tou va bien
Et oui Angelique je sais pas comment tu fais pour faire autant de sport en plus tu as tes petits bout
Bravo moi j ai pas le temps ni la motivation alors je fais rien
angie n hésite pas va voir ta maman n attends pas jeudi si tu peux partir maintenant fonce
Moi j ai pas confiance dans les hôpitaux surtout je supporte pas d' y aller
Quand j ai été voir mon papa qui était dans le coma la veille j ai fait dans la nuit une crise d' orticaire en réalité j avais peur de voir mon papa et quand je l ai vu le lendemain j ai failli m evanouir j'ai du sortir je supporte pas
Il est parti 2 jours plus tard
Bon courage a toi et tiens nousau courant
Bisous les filles et bonne semaine a vous toutes :-*



291 - 300 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen