Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
Mina (bourges, 18) répond Posté le 02-07-2011 à 11:08
coucou tout le monde!
Pour ma part ce matin - 800 g je suis assez contente car j'ai fais pas mal d'écarts cette semaine (mais aussi bcp de sport pour rattraper, 1h mini par jour)Bref, pour celle qui n'on rien perdu, il faut garder le moral car comme l'a dit le docteur, il y a des hauts et des bas et peut être que la semaine prochaine vous aurez perdu beaucoup!Je sais que c'est décourageant mais dites vous que vous n'avez pas grossi c'est déjà ça! En tout cas si vous déprimez faites vous un vrai plaisir ce weekend et a partir de lundi pas un seul écart (c'est ce que je fais pour garder le moral)!
Et pour celle qui veulent perdre un peu plus vite je pense qu'un peu d'exercice physique vous aidera!
voilà les filles! ;) bon courage et surtout ne vous prennez pas la tête, on les aurra ces kilos, même s'il faut du temps!!
bisous :-*


Pascaline (78) répond Posté le 02-07-2011 à 10:59
Coucou tout le monde! Décu et beaucoup de frustration cette semaine. . . -1kg400 la semaine derniere -700g cette semaine. . . alors que je n'ai fais aucun ecart.. j'avou être assez fatiguée physiquement alors le sport passe un peu a l'as mais je pensais vvraiment reussir à perdre au moins 1kg. gggrrr! pas le choix reprise du sport dès ce weekend!
Mais après tout quand je vois vos commentaires ont est un peu tous dans la meme nostalgie de la premiere semaine.. Courage a tout le monde pour ce weekend!
Gros bisous


Heidi (LORIENT, 56) répond Posté le 02-07-2011 à 10:27
Bonjour à toutes et à tous. . .

Et voilà, Jour J : - 100 g depuis la semaine dernière et quelque cm, pas déçue de ne pas avoir perdue plus, car cette semaine a été un peu plus dur pour moi, reprise du travail (arrêt pdt 2 mois et demi), donc autre organisation, et en plus c'est la semaine avant la période du mois de Dame Nature, et je vous cache pas que cette semaine est tjr mortelle pour moi (envie de chocolat et sucrerie a gogo). . . Quand je rentre le midi, je dois faire vite, le repas est prêt, mais j'ai l'impression que je vais dévorer tout et n'importe quoi, pour moi c'est pire que si j'étais à la maison. . . Au boulot je bois de l'eau et un thé vert à la pause.
Je vous souhaite à tous bon courage, bonne continuation.
Bon week end


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 02-07-2011 à 09:38
:( :( :( :(
Déception pour moi aussi!
rien n'a bougé sur ma balance! je ferais les mensurations demain (le samedi matin je bosse alors c'est moyennement simple)
Ca me gonfle menu menu! les soucis s'emplifient, le poids ne descend pas, et la santé est loin d'être au top! quand rien ne va, rien ne va!

Bonne chance à tous pour cette torture hebdomadaire (pr moi elle est journaliere) et félicitation à ceux qui sont satisfait de cette deuxieme semaine!


ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 02-07-2011 à 09:32
Bon eh bien voilà, je suis déçue. . . J'avais dit que je me contenterais de ce que j'aurais perdu, mais c'est faux! J'avais perdu 1kg100 la semaine dernière, et cette semaine 1kg, mais surtout c'est le même poids que mercredi. Ca fait 2kg100 sur les deux semaines, mais je ne fais aucun écart et ce soir nous avons un repas froid et je ne voulais pas trop le limiter, mais là je vais culpabiliser alors que si j'avis perdu un peu plus je l'aurais fait sans remords. Bien sûr, âs de perte en cm, je trouve ça difficile de bien se mesurer toujours au même endroit (j'avais trouvé plus à certains endroits le samedi que le lundi!).
Je commmence le week-end le moral dans les chaussettes. . . j'espère que vous serz mieux satisfaites que moi (pour Oliv, on sait déjà!!!) :(


laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 02-07-2011 à 07:30
coucou tout le monde, ce matin les cm n ont pas trop decoller mais il y en a un peut qui sont parti lol
la pese , gertrude, ma annoncer avec le grand sourir que j etait a -1.7kg cette semaine je suis tres contente ce qui fait - 3.7 depuis le 20 juin du coup comme je ne peut pas resister a me peser tout les jours des fois meme plusieur fois par jour ce matin mon mari va me cacher gertrude et ne la resortir que vendredi ou samedi matin bonne journee tout le monde :-* :-*


angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 02-07-2011 à 04:58
bonjour tout le monde,
je suis fachée avec ma balance ce matin en fait +100 gr par rapport à la semaine dernière :(( . Sans commentaires . Bonne journée tout le monde j' espère que vous aurez un meilleur résultat que moi


FL26 (BEAUMONT MONTEUX, 26) répond Posté le 01-07-2011 à 22:59
Bonsoir à tous,

J'ai commencé le 20/06, je n'ai pas pris le temps de poster avant et je viens de faire le tour de vos commentaires.

Ici, 2kg perdu la semaine dernière et aucune amélioration au niveau des mensurations? ? ?? Et pour cette semaine je ne pense pas avoir perdu le moindre gramme. On verra demain.

Ce régime est pas mal (1400 végétarien pour ma part) mais pas évident à gérer au niveau des courses. Mon budget est plus que limité et ce n'est pas évident à gérer, si on adapte pas les "ingrédients" il y a du gaspillage. Bref, c'est vraiment l'inconvenient majeur pour ma part.

Sinon, j'ai toujours faim vers 11H et 17H, mais bon je bois et au boulot la faim passe très vite, c'est le week-end que c'est plus difficile.

Bon courage à tous et j'espère que la pesée de demain sera positive pour vous.

Quant à ceux qui on fauté durant la semaine, il n'y a pas mort d'homme même si vous avez vos kilos en trop depuis trop longtemps à votre goût, l'essentiel est de les perdre et nous savons très bien que c'est un travail long, voir très long.

Bonne soirée.


ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 01-07-2011 à 22:45
Bravo OLIV, mais attention, tu perds du poids, mais à force de recevoir des félicitations de ton fan club (les filles du 20 juin, lol), tu risques d'avoir les chevilles qui enflent! ;)
PIKACHU courage, repose-toi un peu ce week-end, fais un truc sympa avec ton petit bout et change toi les idées! Bizzzzzzz
Je finis ma semaine un peu déçue, car je ne fais pas d'écart, je mange même plutôt moins qu'il ne le faut, mais je mange mal parce que je n'ai pas bien fait mes courses et pas eu le temps de cuisiner cette semaine contrairement à la première pendant laquelle je n'avais pas eu l'impression d'être au régime. J'ai bien l'intention de me rattraper pour la prochaine pour ne plus manger "triste"!
Vivement demain la "vraie" pesée! Je sais déjà que je n'ai sûrement pas beaucoup perdu par rapport à certaines, je ne m'attends pas à une grosse surprise. C'est sympa et bizarre de penser que nous monterons tous sur nos balances demain matin!


jokenzo (Canohès, 66) répond Posté le 01-07-2011 à 19:33
Bonsoir ! les tous !! lol

Félicitations Oliv pour cette descente vers le succès !!!!!
d'ordinaire c'est la montée vers le succès !! lol . . ..
Je suis contente pour Toi. . ... moi je pense piétiner aussi cette semaine, je ne me suis pas trop écartée du chemin, mais. . . juste ce qu'il faut pour faire du sur place . . ...
Enfin . . ..; je l'aurai un jour !!!
Bon week end. . .. et bonnes vacances . . . pour les valises !!!
:-*



1511 - 1520 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen