Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
FABICHAT (HELLEMMES, 59) répond Posté le 07-06-2011 à 15:03
coucou les filles, moi c'est Fabienne,j'ai 47 ans,un mari et deux ado,je mesure 1m60 pour 80 kgs, j'aimerai perdre au moins 15 kgs je commence le régime lundi prochain, cette semaine j'essaie le 1400, donc ce midi repas sans féculents, pffff j'ai l'impression de ne pas être "remplie", j'espère que je ne vais pas avoir trop faim cet après-midi!!j'ai gardé mon yaourt pour le manger à 4 h à la place de ce midi, on verra bien. . .j'espère moi aussi trouver des personnes avec qui partager mes impressions et trouver du soutien; bonne journée à vous toutes et à bientôt :)


FABICHAT (HELLEMMES, 59) répond Posté le 07-06-2011 à 15:03
coucou les filles, moi c'est Fabienne,j'ai 47 ans,un mari et deux ado,je mesure 1m60 pour 80 kgs, j'aimerai perdre au moins 15 kgs je commence le régime lundi prochain, cette semaine j'essaie le 1400, donc ce midi repas sans féculents, pffff j'ai l'impression de ne pas être "remplie", j'espère que je ne vais pas avoir trop faim cet après-midi!!j'ai gardé mon yaourt pour le manger à 4 h à la place de ce midi, on verra bien. . .j'espère moi aussi trouver des personnes avec qui partager mes impressions et trouver du soutien; bonne journée à vous toutes et à bientôt :)


FABICHAT (HELLEMMES, 59) répond Posté le 07-06-2011 à 15:03
coucou les filles, moi c'est Fabienne,j'ai 47 ans,un mari et deux ado,je mesure 1m60 pour 80 kgs, j'aimerai perdre au moins 15 kgs je commence le régime lundi prochain, cette semaine j'essaie le 1400, donc ce midi repas sans féculents, pffff j'ai l'impression de ne pas être "remplie", j'espère que je ne vais pas avoir trop faim cet après-midi!!j'ai gardé mon yaourt pour le manger à 4 h à la place de ce midi, on verra bien. . .j'espère moi aussi trouver des personnes avec qui partager mes impressions et trouver du soutien; bonne journée à vous toutes et à bientôt :)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2011 à 14:45

Bonjour :) je me présente, je suis Jenny, j'ai 26 ans et je suis animatrice sur le programme savoir maigrir.
Je tenais à souhaiter la bienvenue à toutes les personnes qui vont commencer le programme de JEAN Michel Cohen.

Je suis à votre écoute, n'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez avoir du soutien, retrouvez moi dans le forum " moral et motivation " dans la discussion " les animateurs conseillers dans le forum " et si vous souhaitez m'ajouter en tant qu'amies c'est avec grand plaisir que j'accepte votre invitation ;) ( jennylourenço )

Alors venez vite me rejoindre je reste à votre disposition.

Belle journée à vous.

Jenny





Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2011 à 14:38
Oups, j'ai oublié de me présenter !!

Je m'appelle donc Mélinda, j'ai 38 ans et je suis maman de deux grands enfants, Lisa 11 ans et Florian, 15 ans.

Je fais partie de l'équipe d'animateurs du programme Savoir Maigrir et je suis enchantée d'être à vos côtés pour vous soutenir au quotidien dans votre combat contre les kilos.

Je ferai mon maximum pour vous apporter motivation, courage, aide et bonne humeur !

Je reste à votre disposition pour vous accompagner sur le chemin de votre
réussite.

A très vite. . .

Mélinda.


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2011 à 14:34

Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 32 ans, je suis marié et je suis papa de 2 petits garçons , Axel 7ans et Noé 3 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que d'un point de vu technique. Vous pouvez me retrouver dans le forum moral et motivation dans la discussion "les animateurs conseillers dans le forum", mais aussi sur mon blog.


Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!


A très vite

Cyrille


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2011 à 14:34
Ce groupe s'étoffe de jour en jour. . . Le soutien n'en sera que meilleur ! N'hésitez pas à solliciter les membres de l'équipe si vous en ressentez le besoin, nous sommes à votre écoute !


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-06-2011 à 14:05
Bonjour Tout le monde,

J'ai le grand plaisir de vous accueillir dans votre nouveau programme de coaching Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen.

Pour commencer, je tiens à vous donner un conseil personnel : Quoi qu'il puisse arriver durant votre programme rappelez-vous toujours quel est votre objectif minceur (la raison pour laquelle vous avez choisi de commencer ce programme).

Ensuite, j'espère que vous allez prendre le temps de vous connaître entre vous et avec toute l'équipe du programme car en groupe on a 8 fois plus de chance d'atteindre son objectif ! Donc n'hésitez pas à nous soliciter :)

Bonne journée

PS : N'oubliez pas la rencontre nationale ! Nous sommes déjà nombreux à y participer.
Pour en Savoir plus : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=SM


neldadu77 (Villeneuve le comte, 77) répond Posté le 07-06-2011 à 13:49
Bonjour tout le monde!!!
je tiens egalement à feliciter Laetitia !!!
Elodie, je me suis posée la meme question que toi, du coup j'ai matté les menus, et j'ai choisi 1200 pour commencer doucement. . . je veux pas creer un "choc" alimentaire, c'est le premier regime que je fais, et du haut de mon metre 80 j'ai peur de ne pas tenir une journée dynamique. . .
à mon avis c'est a toi de jugé suivant tes activités et comment tu le sens. . .
à mon sens si c'est pour se restreindre a fond et pas finir la semaine c'est pas tres utile. . .
Bon courage à Toutes et Tous
à bientot


Sarita (Ile de France, 94) répond Posté le 07-06-2011 à 13:30

Bonjour
Je me joins à vous pour commencer lundi 13. J'aurai 63 ans le 16 prochain et j'ai beaucoup de poids à perdre. Je viens de parcourir le forum et l'ambiance chaleureuse incite à se jeter à l'eau ! A la semaine prochaine, je vais plancher un peu ;)



1701 - 1710 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 171
  • 172
  • 173
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen