Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 16-05-2011 à 14:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
habibati61 (Martigny-Croix, 99) répond Posté le 19-05-2011 à 08:29

Bonjour,

Je m'appelle Joëlle et j'ai 50 ans. Je commence aussi lundi 23 et j'ai 23 kilos à perdre. J'ai suivi toute ma vie des régimes plus ou moins "intelligents" et je suis une personne qui mange raisonnablement et rarement entre les repas. Celui qui m'a le mieux convenu était weight watchers mais j'en ai marre des réunions où l'on finit par entendre toujours la même chose. . .Ce n'est pas facile de maigrir malgré ce que souvent l'on veut nous faire croire dans ces réunions. Je suis découragée mais j'ai envie de me lancer un nouveau défi et d'y arriver, alors courage..


carolaw (croix, 59) répond Posté le 19-05-2011 à 08:29

Bonjour à tous ,
je commence aussi lundi 23 je dois perdre 15 kgs et là vraiement je sais plus
comment faire. Je stresse car bien sur comme beaucoup d'entre vous ce n'est pas
mon premier régime, alors courage à bientot


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 06:47
Bienvenue à vous toutes :D

Je suis ravie de vous retrouver sur ce programme. Vous pouvez compter sur nous les animateurs et également les diététiciennes du programme donc n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez la moindre question ;) nous restons à votre écoute.

MONNA : effectivement il y'à de tout âge, vous souhaitez toutes perdre du poids 5, 10,15, 20 kilos ou plus, mais vous avez tous un point en commun c'est de MAIGRIR alors avec cette méthode vous aller y arriver :-q

XENA LUCIE : cette méthode n'est pas difficile j'avais perdu 13 kilos dans un premier temps, puis 8 après donc crois moi tu vas y arriver si tu appliques la méthode comme il se doit ;)

N'hésitez pas à utiliser les outils minceur qui sont mis à votre disposition pour vous aider tout au long de votre parcours ;)
Dans la partie " BONUS " vous y trouverz la liste des équivalences ;)

Bonne journée !



Monna (ISTRES, 13) répond Posté le 18-05-2011 à 23:41
Bonjour
Ke me joins à vous
On est différentes , d'age différent, de parcours différents . . .
Mais apparemment toutes quasi angoissées ou du moins peu confiantes (en nous même)
Allez on se booste !
On va y arriver . . .
Ils vont nous aider
A bientôt! j'ai 52 ans et 7/8 kgs ce serait bien :-O


xena-lucie (chambray les tours, 37) répond Posté le 18-05-2011 à 22:58

boujour a tout le monde moi je m'appel xena-lucie et je commence lundi 23 le régime qui peut me dire si ces dur ? deux accouchement et 20k en plus je fait 72 k et je veut allée a 52 k je compte vraiment moi aussi sur ce regime


paulette (ROYAN, 17) répond Posté le 18-05-2011 à 22:46

un autre bonsoir :


Rosine (ROYAN, 17) répond Posté le 18-05-2011 à 22:33

Bonsoir à toutes.


Emmanuelle (jardres, 86) répond Posté le 18-05-2011 à 20:26
bonjour à tous pour moi aussi je commence dès lundi 5 hilos à perdre je me sens pas capable de suivre ce régime mais je vais essayer!


melody2b (bastia, 20) répond Posté le 18-05-2011 à 19:09
bonjour a tous, j'ai 23ans et 8 kilos a perdre, 8 kilos qui me complexent énormément et que je n'arrive pas a perdre tte seule.J'espère y arriver. Allez on commence lundi!
:)


XALYNE (ST ANDRE, 49) répond Posté le 18-05-2011 à 18:53
Bonsoir, je commence aussi le 23 mai, j'ai 58 ans et 24 kg à faire disparaître, le fait d'avoir arrêter de fumer, les régimes yoyo sans stabilisation, le stress quotidien, etc. . . me voici comme vous tous, à entreprendre ce nouveau départ avec l'espoir d'une réelle réussite, bon courage à tout le monde, à bientôt. Xalyne



861 - 870 de 920
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen