Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 16-05-2011 à 14:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
delphine (morieres les avignon, 84) répond Posté le 16-07-2011 à 11:00
@jack : je suis contente pour toi que tes efforts commencent à payer!!! courage, tiens bon! :-q


delphine (morieres les avignon, 84) répond Posté le 16-07-2011 à 10:59
Bonjour à toutes, pour ma part, après quasiment deux semaines de laisser aller, je suis contente, la balance n'affiche que + 300 gr, j'avais très peur de monter dessus, mais je suis soulagée!!!
je reprend le boulot demain dimanche, donc retour des bonnes résolutions !!!!! ;)


jacq (Bastogne, 66) répond Posté le 16-07-2011 à 10:33

bonjour, ouf enfin perdu 400gr depuis plus de 3 semaines rien perdu, dur dur j'espère que c'est enfin reparti. Bonne journée à tous


Nelly (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 16-07-2011 à 09:26
BOnjour à toutes,
Nelsonne redonne-nous un peu du bien fait de ton séjour en Corse,j'espére que tu a eu beau temps,on dit que les corses sont acceuillant,on a quelques connaissances rencontrer au salon de l'agriculture;mais nous n'avons jamais pris le temps d'aller voir leur
élevage;peut-être un jour.Comme tu vois le moral est comme la température en baisse.
Gertrude me dit moins 400gr,c'est vraiment peu mais vu mon écart du week-end dernier,je suis contente.Il m'en reste 37kg a perdre;le chemin est encore trés long.
Bonne journée à toutes et courage.


nelsonne (HYERES, 83) répond Posté le 16-07-2011 à 09:25
Bonjour, Je suis super contente, la balance affiche un moins 9 kilos depuis le 23 mai, depuis ces 10 derniers jours de vacances je crois que c'est - 500 grammes ou un peu plus, je ne sais plus, enfin je peux repartir du bon pied. . . Courage à toute pour ce matin. A bientôt
Nelsonne


nelsonne (HYERES, 83) répond Posté le 15-07-2011 à 23:59
Bonjour tout le monde ! Ca y est je suis de retour après un périple en Corse, avec traversée en petit voilier. Autant vous dire que vu les circonstances, les bonnes résolutions ont été vite mises de côtés, de toute façon impossible de suivre quoi que ce soit sur un si petit bateau quand on navigue plus de 36 heures d’affilées et arrivée sur place difficile de résister aux bonnes choses locales, enfin ces 10 jours ont été mis entre parenthèses, et après avoir un peu culpabilisé, je me suis dit tant pis, au retour on reprend le bon chemin, je me pèserai demain pour faire un point, je ne pense pas avoir repris, mais rien perdu non plus enfin on verra !! j'ai parcouru rapidement les messages passés en mon absence, et j'ai l'impression qu'il y a un peu baisse de moral, je crois que c'est le passage difficile où l'on perd moins et même si l'on se dit que c'est normal et bien on a du mal à patienter !!! enfin courage on est sur le chemin et pas après pas on avance, c'est comme cette traversée en bateau, on a l'impression que l'on arrivera jamais de l'autre côté après une nuit, une journée une nouvelle nuit, dans le vent, ou le calme et finalement ô miracle on voit la terre !!! Allez demain je me pèse et j'essaie de ne pas me laisser décourager. A bientôt Nelsonne


mika (marseille, 13) répond Posté le 15-07-2011 à 20:40
Salut tout le monde,

moi pareil je stagne depuis deux semaines du coup c pas terrible en ce moment j'essaie de tenir bon , pour le sport je commence tout doucement la natation mais faut que je trouve le temps avec mon petit bout de chou de 4 mois. . .

allez courage on va bien y arriver à notre objectif ;)


Nelly (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 15-07-2011 à 12:32
Bonjour à toutes.
Je passe vous faire un petit coucou.Week-end passé chargé(anniversaire de ma maman au restaurant+petits gateaux à la maison=1,200kg lundi)J'ai culbabilisé toute la semaine, moral à zéro.J'ai fais des repas légers depuis et un repas de rattrapage hier.Je n'ai pas commencé le sport;je ne touche pas terre avec mon fils qui n'a pas repris le boulot(son opération a 1 mois et demi).
Est-ce-qu'une de vous sais à quoi sert le blog que JMC demande de remplir?Je n'ai pas peu me connecté sur le tchat qui l'expliquait.
Courage Caro la motivation c'est comme les vagues ça part et ça revient.
Cindy bonne balade en vélo,j'espére que tu habites dans un endroit plat, moi en montagne juste de le voir (vélo),je suis fatiguée.
Bon courage à toutes pour la peséee(j'apréhende Gertrude).Bonne journée à toutes A+


CarO (VENETTE, 60) répond Posté le 14-07-2011 à 13:46
Bonjour a toutes

perso j'ai l'impression que je n'y arrive plus
plus le temps de cuisiner, c toujours vite fait donc pas varié et pas terrible.
Je stagne depuis deux semaines car me laisse de plus en plus tentée
on dirait que je perds la motivation en meme temps que mon énergie
comment me remotiver ?
En plus il fait moche alors ca aide pas.


titepuce (cambon, 44) répond Posté le 14-07-2011 à 09:46
Bonjour a ttes et a ts ,aujourd'hui repos sa fait du bien et du coup plus le temps de préparer de bons repas équilibrés!Merci Melinda (34)pour tes encouragements , comme tu le dis , on reprends les bonnes habitudes tt de suite ,(week end lourd et chargés en tentations, mais semaine sérieuse)du coup le poids repris a cause de ces tentations est souvent reperdu et meme quelques fois, quelques grammes en moins!
Je viens de visionner la vidéo de Mr Cohen, et le sujet sur la piscine ma bien fait plaisir car tt ce qu'il a dis s'avère vrai!je m'en suis rendu compte dans la semaine car j'ai utilisé ma piscine pour faire des abdos et du coup grace au faite de se sentir plus légère dans l'eau j'ai réussi a faire 50 abdos d'affilés!Bonjour les courbatures lol!Mais bon c pour mon bien et du coup je s'en que mon corps en réclame encore!
Je vous souhaites une bonne journée du 14 juillet en espèrant que samedi sera pour ttes et pour ts un feux d'artifice sur votre balance! ;) :D



121 - 130 de 920
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen