Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
fandu29 (redene, 29) répond Posté le 31-08-2011 à 23:14
je suis juste un peu découragée quand la balance ne baisse pas beaucoup,alors que j'ai tout fait comme il faut, mais autrement ,ça va!bon bisous et à demain!j'espère avoir répondu à ta question!!!


fandu29 (redene, 29) répond Posté le 31-08-2011 à 23:12
:) bonsoir!Nath 76,pour répondre à ta question ,non je n'ai pas de fringale,j'ai juste des envies parfois!je me fais un petit plaisir de temps en temps et je compense le repas suivant!je suis super motivée et le fait d'avoir déjà si bien perdu, me motive encore plus!En plus comme je travaille beaucoup dans la semaine,je n'ai pas trop le temps de penser à la nourriture!


Nath_76160 (76) répond Posté le 31-08-2011 à 21:30
salut c'est encore moi mais je me sens presque seule. . .

Valloum, le grignotage je connais et il est parfois pas maitrisable mais essaie de repartir mieux dès demain, tu sais avoir la pêche, faut aller de l'avant et ne pas se laisser abattre, pas facile mais pas irréalisable. On a tous et toutes des baisses de moral. Comme dirait Anne 69 il faut un peu d'optimisme.
Il faudrait que tu arrives à déterminer le pourquoi du grignotage et à quel moment de la journée ?
Quelqu'un m'a donné une astuce pour mes "pulsions grignotage" : on est tentée, on pense à l'aliment qui nous tente, on se donne 5mn avant de le manger, montre en main bien sûr, et parfois l'envie est passée ou est moins forte et là on arrive un peu plus à la maîtriser. . ..j'ai pas encore testé car depuis qq jours je gère mes envies mais essaye et tiens moi au courant, courage à toi

fandu, clauna, brigitte, anne, francine : arrivez-vous toujours à bien avancer ? N'avez - vous pas des baisses de moral ou des fringales ? Brigitte, tu as surement des astuces à nous délivrer avec le poids que tu arrives à perdre ?

Il est vrai que l'on est toutes différentes tant dans la prise de poids que dans la perte mais chacune peut apporter aux autres, alors j'attends le soutien des plus fervantes pour les moins fervantes.

Vous ne craquez donc pas vous autres ? Si vous ne craquez pas comment faites vous pour résister ? Vous n'êtes pas tentées ? ni de mauvais poil ? ni en manque de rien ?

Merci


valloum (clamart , 92) répond Posté le 31-08-2011 à 20:07
merci les filles pour votre soutien,qui me fait très plaisirs. Aujourd'hui grignotage et maintenant je m'enveux beaucoup X( X( X( X(
@Anne_69 si je pouvais tout plaquer. . .. je le fais tout de suite sans hésitation !!
bonne soirée à tous et à demain
bise :-*


Nath_76160 (76) répond Posté le 31-08-2011 à 19:18
merci anne, c'est vrai je suis motivée, pas hyper motivée car je prends des quantités plus importantes que prévu aux repas mais toujours pas de GRIGNOTAGE, ça fait du bien !!

Je continue sur ma lancée jusqu'à la pesée de samedi qui approche à grands pas, j'espère ne pas mettre trop de temps à rattraper mes aneries de ce mois d'août !

bonne soirée


Anne_69 (XXX, 69) répond Posté le 31-08-2011 à 18:30
salut!
elle est belle ta photo Kittoun! ta petite soeur avait raison, c'est joli Kittoun!
C'est super d'avoir retrouvé ton amie!
demain la journée s'annonce rude, j'essaierai de ne pas compenser sur la nourriture en rentrant. . .
à plus, bonne soirée!


kitoun31 (MONTGISCARD, 31) répond Posté le 31-08-2011 à 16:52

coucou, Anne69, pas bien grave pour mon nom ou plutôt mon surnom! Il vient de loin, du temps où ma petite soeur ne savait pas dire Christine :)
Pour mes petits bouts, cela se passe très bien, Aucun pleurs du petit de 5 mois aujourd'hui alors que cela ne fait que deux fois que sa maman me le laisse si longtemps quand à la demoiselle Capucine (joli prénom non?) elle a juste pleuré quand sa maman est partie histoire de la culpabiliser ;) Tellement occupée que pas eu le temps de grignoter lol.
je ne sais pas si je vous en avais parlé (oui parfois je radote) mais depuis samedi soir je revois une copine pas vu depuis 40 ans. C'est super agréable, toujours la même complicité que quand nous avions 8 ans ;) Hier comme je ne bossais pas nous sommes allés (avec son mari) visiter Toulouse. C'est étonnant comment il faut avoir des invités qui ne vivent pas dans notre région pour prendre le temps de visiter et voir ce que l'on a à côté. Je n'avais jamais remarqué auparavant le nombre du lieu de culte qu'il y a à Toulouse! Bon par contre, on n'est pas trop au top pour le "JMC régime". Promis je m'y remets une fois le WE passé.
Bisous tout le monde


fandu29 (redene, 29) répond Posté le 31-08-2011 à 09:38
:) bonjour à toutes,je vais au boulot, mais je vous fais un petit coucou avant!


Anne_69 (XXX, 69) répond Posté le 31-08-2011 à 08:23
pardon Kitoun, je me suis trompée pour ton nom. . .


Anne_69 (XXX, 69) répond Posté le 31-08-2011 à 08:22
salut les filles!+ chantrainois qui est en vacances!
courage valloum, prends soin de toi et envoie balader tout ce qui t'embête, ou tous ceux qui t'embêtent!
bon, c'est peut etre facile à dire. . .
en tout cas, tu sais qu'on est toutes là!
nath, je vois que tu fais une super remise en route! courage, continue! en plus, ça nous pousse à faire pareil!
kittoum, ça se passe bien avec tes petitous? tu leur apprends bien à ne pas grignotter entre les repas?? :) j'espère qu'ils ne sont pas trop terribles!
bonne journée à tout le monde. . .
à bientôt



2501 - 2510 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen