Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 17-12-2011 à 09:44
coucou les filles
Ce matin je suis super contente. Madame la balance a affiché - 1.5 Kg. C'est méga top.
Youpi.
Je ne vous dis pas cela pour me venter mais pour vous encourager à ne pas baisser les bras.
Voilà des semaines que je n'aies pas perdu autant. Donc si moi j'y parviens vous aussi vous y arriverez. Ensemble on continue notre chemin.

@Valloum ne pas perdre c'est aussi ne pas reprendre, donc un début de victoire.

@Nath 09 Contente de lire que tu vas meiux.le semaine prochaine sera meilleure. . ..et puis c'est bientôt les vacances. N'oulbie pas le kiné a dit de te préserver. Et je suis d'accord avec lui !

Bravo à celles qui ont perdu et pour les autres je suis la preuve vivante qu'il ne faut pas se décourager ça décollera à un moment ou on s'y attent le moins. Courage

Bon week end


Brigitte57_2 (terville, 57) répond Posté le 17-12-2011 à 09:31

bonjour les filles,

alors pour moi la pesée s'est bien passée, -1kg9 et je vous souhaite à toutes un excellent week-end
biz :-*


valloum (clamart , 92) répond Posté le 17-12-2011 à 08:54
bonjour les filles
bon pesée stable c'est déjà sa ;)
passsé un bon we et bonne pesée
a +
bise :-*


Nat_09100 (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 17-12-2011 à 06:15
bonjour les filles,
le week-end commence :D . ce qui est un peu triste,c'est que la pluie a fait son apparition :( .
la pesée,pour moi,est malheureusement en hausse :(( . mais,je m'en doutais. j'espère que pour vous,elle sera bonne!
valloum: merci!!!! profites bien de ton week-end.
bon week-end à toutes :-* .


valloum (clamart , 92) répond Posté le 16-12-2011 à 20:58
bonsoir les filles
me voilà en we :D le bonheur
@Nath09100 ravie que tu aille mieux, ainsi que ta soeur :-q
@Clauna dommage que personne vienne te voir, noël est l'occassion de tous se revoir car dans l'année c'est un peu plus difficile :-O
@Brigitte57_2 je vais bien
bonne soirée à tous
bise :-* :-*


Nat_09100 (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 16-12-2011 à 19:08
salut les filles,
la reprise s'est bien passée. ce qui est génial,c'est que je suis déjà en repos :D ,c'est super :-q . je bosse lundi, mardi et mercredi matin ensuite c'est les vacances :D .
brigitte: pour moi,ça va mieux. pour ma soeur,elle aurait encore des calculs mais ça va un peu mieux. si tout va bien,elle devrait sortir demain de l'hôpital.
francine: merci!!!!!! félicitation pour ta perte de poids et j'espère que tu pourras t'éclater au ski.
bonne soirée à toutes et gros :-* .


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 16-12-2011 à 14:08
Coucou les filles,

@Clauna, même si je ne viens pas te voir je veux bien un cadeau. Tu veux mon adresse ? lol
A te lire je vois que tu as toujours ton lot d'épreuve. Bon courage.

@Nath 09 contente de lire que tu vas mieux. Continue dans ce sens.

@Brigitte pour le moment c'est la forme. La semaine prochaine c'est préparation pour les sports d'hiver. Je pars la 2ième semaine des vacances scolaire. J'espère pouvoir faire plus de ski que les autres années. Pourquoi ? Déjà 13 kg en moins et depuis le mois de septembre je me suis inscrite dans un club de gym. Oh cool cool c'est une 1ère. Juste étirement, renforcement musculaire . . . mais cela me convient. Et devrais me permettre d'avoir moins de douleurs.

En attendant, demain c'est rendez vous avec la grincheuse. . ..

Bonne journée à vous toutes :D


Brigitte57_2 (terville, 57) répond Posté le 16-12-2011 à 10:12

bonjour les filles,

je viens vous faire un petit coucou, quel temps, ça s'arrête pas de pleuvoir et le vent qui souffle, vaut mieux rester chez soi pour celles qui peuvent
@ Nat09, j'espère que vous allez mieux toi et ta soeur?
@ Clauna, ton moral va mieux?
@ Francine et Valloum, vous êtes en forme?
je vous souhaite une bonne journée
biz :-*


Nat_09100 (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 16-12-2011 à 05:24
coucou les filles,
ça y est,prête pour le boulot! là pour l'instant je prends mon petit dèj tranquillement en venant vous faire un petit coucou.
clauna: merci pour ton message!!! ça va mieux. je suis de tout coeur avec toi. pleins de :-* :-* à toi aussi et courage pour toutes les épreuves que tu dois traverser. tu as vraiment beaucoup de mérite!!!!!!!!!
bonne journée à toutes et pleins de :-* :-* .


clauna (57) répond Posté le 15-12-2011 à 20:58

Bonsoir à toutes ;) ;)

Désolée hier pas eu le temps de venir !! le soir je suis rentrée épuisée :P
Merci Valloum ma fille était heureuse car je n 'ais pas souvent , ou ne prend pas souvent le temps d 'être avec elle malheureusement :-bd

Nath09 je suis vraiment triste de ce qui t 'ais arriver :^>
Tu devrais faire attention à toi aussi ma belle et le ménage et autre !! peut attendre ;)
Prends le temps de te remettre ,le reste n 'a pas d 'importance la vie est trop précieuse et je sais de quoi je parle!! sa aurais être plus grave :^>
Je te fait de gros bisous et :-* :-* j 'espère aussi que ta sœur va vite se rétablir :-q
Francine ;) comme tu le dit les cadeaux ,c 'est souvent une obligation , mais moi je n 'ais pas à me plaindre je fais surtout plaisir à mes enfants , de toute façon je ne fait plus de cadeaux à personnes car plus personnes ne vient nous voir :-bd
Donc c 'est régler et je suis bien tranquille !!! :-q

Aujourd 'hui je viens d 'apprendre le dècé de ma grand mère :^> ne vous inquiétez pas !! c 'était son heure !! 99 ans :-q ma maman et bien partie avant, c 'est ce qui me rend le plus triste .
Bisous à toutes je reviens vous voir demain :-* :-* :-*
Bonne nuit :-* :-*



1841 - 1850 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen