Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
cotino (moulins, 03) répond Posté le 18-05-2011 à 23:09
bonsoir à toutes
un petit coucou avant d'aller ma coucher et pour vous dire merci pour vos conseils et vos idées et
que ce forum est bien agréable.
Pour ma part pour l'instant ça vas , mais je redoute vendredi ,car à notre lieu de travail comme chaque année on fait un gros gouter , avec plein de bonnes choses: club sandwinch de toutes sortes , des tartes à en plus finir ,petit gateau ,crottes de chocolat exc. . . de toute façon je ne vait pas réussir à résister :(( que faire!!!!
bonsoir :-* :-*


Virginie (le lude, 72) répond Posté le 18-05-2011 à 20:28
:-S oui je vais tenté le coup de la photo car trop de choses en tête en ce moment alors pas le temps de noté mes menus dans mon carnet minceur et gros lâchage. . . trop d'écarts demain menu rattrapage oblige!!! démoralisée! pffff :(


bichette (le plessis , 77) répond Posté le 18-05-2011 à 14:41
bonjour oxane, et bien tu as craqué pour un bout de saucisson et du pain, ce n'est pas grave le principal c'est que tu te sois régalée, il ne faut pas avoir de scrupules (quelque fois c'est beau la honte). je crois que nous sommes un peu toutes pareil nous avons aussi des envies, alors si tu fais attention après tu verras que la balance sera sympa avec toi. bises et bon courage pour la suite.


oxane73 (MONTMELIAN, 73) répond Posté le 18-05-2011 à 14:07

Bonjour tout le monde.
X( X( X( ZUT, ZUT et re ZUT !!! Depuis le début de la semaine, c'est du grand n'importe quoi. J'ai craqué pour un gros morceau de saucisson, du pain en pagaille, sans oublier un peu de beurre pour faire passer le tout. Sans oublier bien sur un petit apéro pour accompagner le tout. Pas bien, pas bien, mais bon, je ne peux pas revenir en arrière. En plus, qu'est-ce que c'était bon. . . :P :P :P J'men va essayer de me reprendre. A midi, carottes rapées et ce soir, menu de rattrapage. On verra bien samedi si ma balance est sympa. Bonne journée à tous ;)


eugenie (dieppe, 76) répond Posté le 18-05-2011 à 11:23
bonjour a toutes
et grand merci de vos encouragements, je repars de plus belle.je pense que l essentiel c est d oublier écarts petits ou grands et de reprendre son régime, et le forum aide beaucoup a ne pas culpabiliser, merci encore a bientot


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 10:33

Bonjour à vous toutes et tous !

N'oubliez pas ce soir votre RDV tchat.

Vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à vous y joindre chaque mercredi de 18h à 19h.

Je vous aide ainsi à maîtriser l'ensemble des outils du programme.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation Savoir Maigrir.

A ce soir ;)

Cyrille


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-05-2011 à 08:22
Bonjour,

Afin de vous faciliter à entrer en contact avec des personnes qui ont les mêmes envies que vous, les mêmes passions que vous ou encore qui habitent la même région que vous, dans le programme Savoir Maigrir vous avez la possibilité de créer ou de participer à un groupe.

Pour accéder aux groupes, veuillez cliquer sur le liens Mes groupes situé sur votre barre de navigation de gauche. Une fois sur la page des groupes, vous aurez la possibilité de :
- créer un groupe ;
- consulter les groupes
- vous inscrire à un groupe

N'hésitez pas à bien faire le tour des l'outil groupe afin de trouver celui qui vous correspond le plus.

Bonne journée,

PS : N'oubliez pas la rencontre nationale ! Nous sommes déjà nombreux à y participer.
Pour en Savoir plus : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=SM


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 06:07
Aujourd'hui, c'est mercredi, le jour du Tchat Vidéo !

Voici les thèmes que Cyrille abordera ce soir entre 18 h à 19 h :

- La page d'accueil
- Le carnet minceur
- Le bilan
- La liste des équivalences
- Les bonus
- Le blog du coach
- L'album photo

On vous y attend nombreux !

( Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").


Soizic (LUZARCHES, 95) répond Posté le 17-05-2011 à 23:06
Bonjour à toutes, Voilà plusieurs jours que je ne suis venue bavarder et pour cause hors de la région parisienne avec mon groupe de marche mais en pension complète, donc. . .. et dimanche repas + que hors régime le midi. . . J'essaie de ne pas me culpabiliser car j'ai passer 3 excellentes journées et puis demain on s'y remet sérieusement. Quant à vous toutes Bravo pour vos efforts continus, courage à celles qui de temps à autres craquent, et félicitations à celles qui ont vu fondre leurs kilos. . .;Amitiés sincères : :-bd :( :^> :-q


Steph (Aulnay la rivière , 45) répond Posté le 17-05-2011 à 21:03
bonsoir à tous, le moral est au beau fixe, il rayonne avec le soleil, pourvu que ça dure. . ... je deviens une accro de l'ordi, ce programme est complet et c'est vraiment appréciable de le faire à partir de chez soi! bonne continuation à tous!



511 - 520 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen