Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 31-07-2011 à 17:15
Merci Marguerite!d'écrire me donne du courage!et de vous lire encore plus!c'est bien,je me sens mieux:je suis repartie à fond depuis ce matin;je ne voulais pas me dire"commence lundi"il y a trop de lundis où j'ai commencé!!!!je voulais casser le rythme!!courage à toutes!à+++++++++++++++


marguerite76_76600 (LE HAVRE, 76) répond Posté le 31-07-2011 à 16:24
salut mandine 80160,

ne te décourage pas, et surtout n'abandonne pas, je comprends ton désarroi car je n'ai perdu que 5 kg depuis le début :(( . Mais j'essaye de tenir bon et de ne pas tout lâcher. Mes efforts paient quand même car ma silhouette change, c'est le principale. Et oui par moment je craque, pas facile de changer ses habitudes. Je t'envoie plein de courage et gros bisous

bravo à vous toutes et bon courage pour cette semaine :D ;)


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 31-07-2011 à 11:21
salut à toutes!je n'avais pas le moral-j'ai tout repris,enfin le peu que j'avais perdu!-2.6kg;mais toujours lu vos messages!je me sentais nulle à côté de vous;je suis découragée surtout après de nombreux régimes mon corps est habitué au yoyo!je me décide enfin à nouveau à prendre "le taureau par les cornes"!!je récris ce que je mange:ce midi:carrelet,brocolis,yaourt, mirabelles du verger à+++++++++


snieg (valreas, 84) répond Posté le 31-07-2011 à 08:41
bonjour tout le monde !
cela faisait très longtemps que je n'étais pas venue sur le forum. Mes activités ne me permettaient plus de suivre le régime et je ne me connectais plus :( J'ai cependant essayé de garder à peu près la structure des repas et de limiter les assaisonements trop riches. . . et malgrè encore quelques grignotages,ça fonctionne :-q : j'en suis à -10kg en 3 mois !!! très contente de pouvoir ressortir les vêtements dans lesquels je ne rentrais plus ;) Bonne continuation à toutes et tous B-)


marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 30-07-2011 à 17:52
-200g depuis lundi, je suis un peu découragée car je ne perds pas assez à mon goût et en effet le premier mois je perdais entre 1kg et 1,5kg par semaine. Malgré le sport , la balance ne bouge pas beaucoup. On me dit que je ne dois pas perdre trop vite et que c'est maintenant la période la plus dure car notre corps s'est habitué au régime. je me demande si je ne vais pas devoir passer à -1200g mais j'ai peur de ne pas réusssir à tenir. Je vais essayer moins de pain et surtout encore moins de fromage . je vous redonnerai de snouvelles dans la semaine. Ce soir : galette et salade , gros repas ce midi et gros repas demain. . .


anorlene (lyon, 69) répond Posté le 30-07-2011 à 09:22
salut les filles!

jour de pesée: -500 grammes :( , je suis déçu mais en même temps je m'y attendais. En plus hier soir pas eu d'autre choix que mde manger de la pizza( :-bd super pour le régime) alors dés aujourd'hui je me laisse pas abattre et j'essaie de me remotiver pour la semaine qui s'annonce: je veux plus de mes kilos >:) X(
allez c'est le week end où c'est le plus dure avec les invitations et les barbecue, et les apéritifs. . .
Weigelia, effectivement les 2 a 3 kilo qui te reste a perdre sont les plus difficiles à éliminer, ne pers pas courage, on est toute avec toi!

Bon week end à toutes
Bon week end a toutes


weigelia (miserey-salines, 25) répond Posté le 29-07-2011 à 13:23
Bonjour Anorlène,
On te sens bien motivée, bravo! Y'a pas de secret, il en faut si on veut atteindre nos objectifs.
Pour répondre à tes questions, perdre moins, c'est -200g seulement la semaine dernière alors que je perdais de 600g à 1kg300 (j'ai même perdu 1kg700 au début).
Mais bon, est-ce ponctuel parce que cette semaine-là, j'ai fait moins attention ou est-ce dû au fait qu'au bout d'un moment c'est plus dur de perdre? En tout cas, cette semaine, j'ai repris le sport à fond (wii, corde à sauter et fitness) et j'espère que la balance sera sympa demain. Il ne me reste que 2-3 kg à perdre par rapport à mon objectif et j'ai l'impression qu'ils seront les plus durs. Mais je reste motivée.
Et sinon, en ce qui concerne la garde-robe, ça fait un plaisir fou de remettre des vétements qu'on aime dans lesquels on n'est pas boudinée et dans lesquelles on se sent belle.
Bon courage à toi ainsi qu'à Marjorie73, Jocelyne, Vero95 et à toutes celles de ce forum.


anorlene (lyon, 69) répond Posté le 29-07-2011 à 09:18
Bonnes vacances Melinda! Si tu es déjà dans le sud, où vas tu en vacances?
Je prends volontiers le soleil que tu m'envoies :D
Jocelyne, j'insiste mais quel régime fais tu? Si tu es vraiment fatiguée,n'en fais pas trop, as tu songé a aller voir un medecin ? *-:)
Bravo weigelia pour tes 11,5 kg perdu c'est super, tu dois etre ravie d'avoir changer de garde robe? C'est quoi perdre moins depuis 2 semaines?. Si tu es au 1400,je pense que le 900 sera dure a tenir. Je te conseillerai de passer au 1200, si tu veux absolument réduire :)
Marjorie73, je te remercie, et je t'adresse également mes félicitaions pour ta motivation, je te comprends bien quand tu sors de la maison pour éviter d'ouvrir les placards, surtout qu'avec des petits bouts il y a toujours des petits biscuits bien tentant :^> , moi maintenant j'achete a ma fille que des gateaux que j'aime pas trop ;)

Maintenant je lance un appel :-q

A toutes celles qui lisent les messages et qui n'ose pas poster de messages: écrivez juste un tout petit mot, car cela fera vivre le forum, et en plus ca me fera de la lecture et on se sentira moins seules ;)
allez gros bisous a toutes :-* , je vais faire de la wii. . . :)


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2011 à 08:41
Juste un petit message pour vous informer de mon absence pour les 15 jours à venir. Les vacances se profilent en effet ! Ne vous inquiétez donc pas si je ne réponds pas à vos messages. . .
Je vous donne RV le 16 août pour un retour en pleine forme !
Bonne continuation à vous toutes en attendant.
Bises.

@ Anorlene : je compte sur toi pour garder ta motivation pendant mon absence hein ! Et pour te motiver, je t'envoie quelques rayons de soleil du sud. . . Il semblerait que l'été ait décidé de revenir par chez nous ! :D


marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 28-07-2011 à 20:55
bravo pour ta détermination anorlène. aujourd'hui piscine avec mes gars (3) mais je ne peux pas nager car Guillaume n'a que 2 1/2 ans . mais cela fait quand m^me du bien et ça évited e tourner en rond dans la maison et de grignoter / ma balance est toujrous au placard heureusement car je me pèserai bien .Pas de vélo aujoud'hui mais demain on est reparti.
A plus



101 - 110 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen