Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
lydie (Cestas Pierroton, 33) répond Posté le 14-04-2011 à 23:47
Bonjour, moi aussi j'ai commencé lundi et pour l'instant j'en suis satisfaite. J'ai perdu (500g)car je me pèse tous les jours je ne peux m'en empêcher.Pour ma part, je ne faisais pas vraiment la cuisine aujourd'hui je me suis mis derrière les fourneaux et cela me fait plaisir de plus mes enfants veulent manger la même chose que moi. Moi aussi je suis de fête j'ai prévenu les personnes et je m'emmène mon apéritif et je mangerais léger. Bref, bon courage à toute et à tous il faut surtout garder le moral.

Pour gagner une guerre il faut mener une bataille. . .alors c'est notre combat.


JUNON (SAINT-JULIEN-SUR-REYSSOUZE, 01) répond Posté le 14-04-2011 à 22:55
Flo, tu verras, tu auras effectivement perdu du poids. Ce matin, je devais faire des courses et j'ai enfilé un pantalon qui me serrait. Inquiète, je sais que ce n'est pas bien, mais je n'ai pas résisté à l'envie de me peser pour voir si la courbe s'infléchissait dans le bon sens. Je pesais 62,6 kgs samedi matin, ce matin, 61,4. C'est le début, je sais qu'on perd toujours davantage que plusieurs semaines plus tard. J'ai opté pour le régime 1200 kcal. Je n'ai pas faim, mais il est vrai qu'à la retraite, je n'ai pas à dépenser l'énergie des salariés ou entrepreneurs. Bon courage !


flo (Saint-flour, 15) répond Posté le 14-04-2011 à 22:09
coucou à tous , c'est mon 4ème jours de régime et je me sents dégonflée, j'ai hate de me peser samedi pour savoir ce que j'ai perdu! Demain je rattaque le boulot j'ai peur de faire des écarts avec le stress. . . Mais bon je suis en train de perdre mes kilos je le sents ! Alors courage à tous et à toutes!! ;) A BIENTOT


Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 14-04-2011 à 19:31
A Sev85 . As-tu regardé le régime végétarien ? Si tu n'aimes pas la viande, ça me semble indiqué. . ..

Trouve-toi des coupe-faim sinon c'est inhumain de crever de faim en attendant le repas d'après : coca light, Antésite avec des sucrettes, un potage Sveltesse-Maggi 0% à 16 ou 17 h par exemple(légumes verts donc sans pommes de terre).

Courage. Tu vas y arriver. La preuve : je mangeais comme 4 et j'y arrive (je termine ma 3ème semaine : les kilos fondent. . ..un réel bonheur).
Je ne cuisine pas ou peu : je fais jouer au maximum les équivalences !
Encouragements à toi et à celles et ceux qui m'auront lue.


sev85 (ile d''olonne, 85) répond Posté le 14-04-2011 à 18:08
coucou mes copines de régime.4 eme jour et la il est 18h et mon ventre crie déjà famine.dure car je n'aime pas la viande et pour le poisson pas le temps de preparer car boulot alors je mange pas tres varier et surtout est peur de dépasser les doses donc je me restreint.resultat j'ai faim et me sens toujours aussi serrée dans mes pantalons mais courage!!!!!!!!


Calimero (NOZAY, 91) répond Posté le 14-04-2011 à 17:42
Salut Lilou, rien de grave :( j'éspère pour l'hôpital. Je te souhaite beaucoup de courage, certaines épreuves sont parfois difficiles à passer, mais tu verras ça va aller.
Courage je suis de tout coeur avec toi et donne nous des nouvelles :D


LILOU (cergy-pontoise, 95) répond Posté le 14-04-2011 à 17:02
Et voila des soucis familiaux et tout à recommencer re début après sorti d'hopital le 25 pour mon anniv
çè la vie je vous lirai en rentrant pour me donner du courrage.


severine (BUS LES ARTOIS, 85) répond Posté le 14-04-2011 à 14:14
cc moi aussi j'ai commencé le 11 avril tout ce passe bien pour le moment j'espére tenir le cap !(-22kg a perdre!!)bisous et courage a tous et toute qui comme moi on décidé de passer a l'attaque! lol ;)


carine (casteau, 99) répond Posté le 14-04-2011 à 14:07
bonjour les motivés du 11 avril

4ème jour et on résiste bravo à tous
carine


romylynda (HENIN-BEAUMONT, 62) répond Posté le 14-04-2011 à 12:41
BONJOUR,
Qui me suis au à Montpellier. . .Cet événement débutera le samedi 11 juin et prendra fin le lundi 13 juin à midi (week-end de la Pentecôte). Peut-on envisager un co-voiturage, j'habite du côté de Lens. . . Cela serait vraiment très sympa.



701 - 710 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen