Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
CALINE (94) répond Posté le 14-05-2011 à 19:23

Boonjour la Compagnie du 11 Avril . Il est un peu tard mais j' arrive avec le :D ce menu m' a fait oublier -2KG .Par rapport à vous tous je suis à la traîne. . . :-bd Mais NAT MAYA & BELLAVITA vous m' avez stimulé et ça a marché *-:)

Mounette , Caro , Kanta c' est super , lorsque je relis j' en bave X(

MAYA ! ce matin je t' aie zapée :-bd je ne pouvais en dire + cause manque de caractères (dommage pour les bavardes)j' avais répondu dans l' ordre et tu te trouvais à la fin .
Bravo -4,5kg vraiment j' envie. :^>

Prudence tu es assez gourmande , c' est vrai que la gastronomie des Landes est réputée. :c' est une région que nous ne connaissons pas ( pas de chateaux ) :-bd

Mais ou sont partis NAT , BELLAVITA & PATRICK B-) ?? Votre balance ne fonctionne pas ? Ou bien vous ne voulez pas nos épater . @-)

Je vous souhaite un Bon Dimanche , demain pas de sortie il pleut .


prudence (MEES, 40) répond Posté le 14-05-2011 à 15:42
je suis admirative de vous toutes de la façon dont vous gérez les repas entre copains !!! moi hier soir j'ai fait comme d'habitude sans me soucier du régime 1 rhum sucre de canne 1 bt de paté au foie gras une fondue bourguignonne un bt de fromage et un bt de tourtière et bien sur du vin je ne peux pas faire régime quand je suis en festivité comme si je me vangeais des privations c'est terrible d'être comme ça donc ce matin je ne suis pas montée sur la balance je l'avais fait hier et j'avais perdu 700 g demain encore invité mais la semaine menu de rattrapage déjà aujour'hui 1 yaourt à midi et ce soir salade au vinaire balsamique


maya (TOURS, 37) répond Posté le 14-05-2011 à 12:33
Bonjour,
je vois que tout le monde à le moral au beau fixe, avec repas d'anniversaire ou préparés par des amis. . .et vous avez mangé avec plaisir en limitant sur le fromage ou échangé le dessert pour moins calorique. . .ça fait plaisir!N'ayez pas peur si votre balance n'est pas sympa ce matin, elle le sera lundi ou même demain. . .le temps d'éliminer, alors pas de panique.
Ah Patrick, je n'avais pas lu tout le forum depuis le début. . .tu triches, t'as tous les trucs en musette pour faire de bons et beaux petits plats, merci de partager avec nous, ça nous met en appétit et merci pour les conseils culinaires!
Nat dommage de passer sa journée de repos à se fatiguer dans des activités super "passionnantes", on connait tous et toutes ça, faut bien s'y mettre de temps en temps. Le Tai Chi, bonne idée, c'est une gym à la portée de tous m'a dit une amie qui pratique depuis des lustres. Je vais peut-être me renseigner par chez moi.
Super mounette 2 tailles, caro et kanta, nous sommes tous bien partis (le masculin l'emporte ouf! il est là Patrick et aussi nos animateurs) Malgré 2 soirées difficiles 700g en - soit 4,5kg en 5 semaines. Cette semaine je me ferai les menus 900 pour le soir, le midi soit je mange à la cantine, j'ai demandé les plats hypocaloriques, soit j'emmène une salade avec des fruits, comme ça vendredi soir je pourrai boire un peu à l'apéro prévu chez une copine.
Voilà SUPER motivée et organisée pour bien profiter de la vie!
Bon début de week end à tous


kanta49 (ANGERS, 49) répond Posté le 14-05-2011 à 11:13

et voila 1 semaine encore de passé et tout va bien -6k300 je suis super contente et je trouve pas contraignant a faire pour moi c est pas un régime juste un équilibre de l alimentation mais je me fait plaisir de temps en temps a bientôt


kanta


bouille (95) répond Posté le 14-05-2011 à 09:09

bonjour, bonjour !
Et bien voilà, 5 snes. son passées et le résultat est sympa -5 kgs, je suis contente, d'autant que le week-end dernier j'ai additionné 3 repas festifs, famille, anniversaire amie et resto, j'ai fait tte la sne. un repas sur deux "rattrapage", j'avais pris 1 kilo pendant mes repas de fête et j'ai réussi à le perdre et en prime j'en ai perdu un autre. Bref, je suis très contente de ce régime, il est vraiment sans contrainte par rapport à d'autres régimes difficiles et privatifs. Je me régale et je conserve mon carré de chocolat chaque jour ou presque "noir 90%", j'adore. . . Je constate également que tout va bien pour la plupart d'entre nous alors comme il me reste encore 28.2 kilos à perdre je vais continuer à m'inspirer de vos commentaires qui sont positifs, et merci à Patrick pour ses belles présentations et ses petites astuces, bon courage filles et garçon (s) !!! Bonne semaine de bouille !


Caro44 (MOISDON LA RIVIERE, 44) répond Posté le 14-05-2011 à 07:43
bonjour,

je viens de me peser, je suis à -1kg bon c'est moins que la semaine dernière ( au faite problème de balance j'ai changé les piles et donc rectification la semaine dernière - 1kg100 et non -2kg super déçu, c'était bizarre aussi que je perde autant mais bon il faut changer les piles de temps en temps!elle a jamais autant fonctionner non plus!!!!)
Par contre je suis rendue à -12 cm de tour de taille incroyable!!!merci JMC, merci !!!
Pour moi ce weekend c'est le baptême de ma petite dernière, alors dur dur !! mais bon j'ai envie d'en profité, un petit peu!

Bon week end à tous!!


mounette (cannes, 06) répond Posté le 14-05-2011 à 07:18
recoucou tout le monde, je viens d essayer 2 petits tailleurs dans lesquels je ne rentrais plus depuis au moins. . .. . .. . .. . . je ne sais meme plus, mais étant trèsclassique dans ma facon de m habiller, ils sont toujours d actualité, enfin bref, ils sont en taille 44 et je rentre a nouveau dedans alors qu il y a un moinsje mettais du 48 etcela me serrait, que du bonheur, allez tout le monde je vous envoie pleins d ondes positives et re bon week end a tous, merci patrick pour tes présentationscela commence a me donnerdes idées pour le repas que je ferais l an prochain pour mes 10 ans de mariage


mounette (cannes, 06) répond Posté le 14-05-2011 à 06:58
coucou tout le monde, aujourd hui pesée, pas beaucoup de changements cette semaine, seulement 0 kg 400 en moins mais j ai le moral, tout va bien, je perds quand meme des cm par ci par la, et puis maintenant il va commencer a faire chaud et je vais transpirer en nettoyant les coursives et la cour de l immeuble , inutile d aller au sauna , quand j ai fini je suis a tordre, allez courage tout le monde et a bientot


CALINE (94) répond Posté le 14-05-2011 à 02:44

Coucou ! il y a personne évidemment il est 2h du matin mes invités sont partis .et c' est SAMEDI mais je ne vais pas me peser maintenant ! X( Je vais attendre 9h ou 9h30 . :(

Mon menu était tout simple Verrinne de Tiramisu au Saumon et Mascarpone ( j' en ai mangé), Emincé d' avocats aux framboises et noix (non), Pintade Fermière aux pommes (j' en ai mangé) , Salade (aussi), fromages (non), Tarte aux Poires (non),Sorbet Cassis (j' en ai mangé) Donc je pense que je vais .. :D .

Mesdames ADRIEN vous propose de témoigner vos kgs perdus je vais vous surveiller PATRICK aussi tu fais partie du lot :-q

PRUDENCE tu ne peles plus les aubergines .hein ! :^>

CYRILLE promis RDV mercredi ,

PATRICK excellent ta mousseline de Chou-Fleur (je fais ceci lorsqu'il est trop cuit , sinon Alain râle)pour ce weekend profites du bon air , j' aime bien mais l' été seulement.

BELLAVITA , Oui merci je vais mieux :-O j' ai bû un verre de Beaume de Venise
donc !! Je viens de noter ta recette pour les aubergines *-:) , en principe je les faisais au four avec des tomates et gruyère . mais là nous n' avons pas droit ?

NAT bon courage pour demain matin , mais pas de souçis pour le résultat sur la balance ton métier fait que tu te dépenses beaucoup + la méthode de souplesse du Qi-Gong permet de mesurer ses gestes en souplesse :P (tous les mardi matin dans le parc en face de chez moi il y a une dizaine de personnes qui pratiquent) Ayé + assez de caractères !!


Bonne nuit


NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 13-05-2011 à 23:20

Bonsoir MINIE
oui effectivement, la gym chinoise se fait avec des gestes tres lents,ca s'appelle Qi -gong ou chi-gong proche du tai-chi,si tu tapes sur google: Qi-gong, ca te donnera une petite idee.il y avait aussi un article sur Aujourd'hui .com
Je ne faisais pas 3 ou 4 h par jour, mais 3 quarts d'heure par jour.
BIZ
NAT



401 - 410 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen