Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
karine (vachere, 04) répond Posté le 02-07-2011 à 14:32
Bonjour ya pas grand monde au forum les vacances c'est sa ?
Bon pour ma part j'ai rien perdu depuis 2 semaines :(
j'espere que sa va bougé un pe sur la balance la semaine prochaine :D
Bonne journée Karine


NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 02-07-2011 à 10:37

Bonjour au "11"
Ouf! vous revoila,je commencais a me sentir un peu seule,si bien qu'hier au soir,ne voyant que mes messages(a part celui de CYRILLE)je n'ai plus eu le courage d'y laisser un mot. . .
C'est donc avec plaisir que je vous ai lues ce matin.
BOUILLE :-q ,CARO :-q et KANTA :-q C'est tout bon,la balance penche du bon cote,pour moi -300g,total=12,300kg,encore 12,700kg a perdre d'ici a septembre j'espere
Je bosse cet apres-midi et demain matin.
BIZ a vous 3 et a ceux a venir deposer un mail
NAT


kanta49 (ANGERS, 49) répond Posté le 02-07-2011 à 08:25

Bonjour la compagnie apres une semaine calme sans sorties et sans excès madame balance est super contente -1kg100 donc depuis le début - 11kg600 encore quelques méchants kg et youpi ;) il faut qu on reste toutes motivées le proverbe dit quand on veut on peut allez bonne chances a tous et a bientot je vais allé m occuper de la famille bichons une naissance est attendue pour aujourd'hui ou demain allez bisouille a tous Kanta


Caro44 (MOISDON LA RIVIERE, 44) répond Posté le 02-07-2011 à 07:55
salut
jour de pesée:mais voilà problème la balance a un petit pied de cassé alors viveau poids je suis pas sûr mais voilà si c'est bon j'ai perdu 300g c'est toujours ça de pris.
Je pense que mon corps commence à se stabiliser tout seul!!!!!!je bouge plus beaucoup au niveau des centimètres, ça doit être normal je pense!!!!
Et vous comment allez vous?
je trouve qu'on est plus nombreuses est ce qu'il y en a qui ont arrêté?
bonne journée à tous!!!!


bouille (95) répond Posté le 02-07-2011 à 07:53
coucou ! ;) la place est désertée, j'imagine qu les vacances y sont pour quelque chose.
Et bien bilan de cette fin de 12ème semaine -600g. ce qui fait un total de -9 kilos depuis le début. L'idéal serait que je perde encore 25 lourds kilos. . . J'espère y arriver d'ici à fin décembre, doucement mais sûrement ! Courage bouille, courage.
Courage à toute l'équipe du 11 avril :D
Bisous de Bouille et excellente journée :-*


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-07-2011 à 08:22
Bonjour Nat, bonjour Patrick, bonjour tout le monde :)

Je viens vous souhaiter une très bonne fin de semaine. Je vous encourage à ne pas lâcher le groupe et le forum. En groupe vous multipliez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs. Cette une réelle force :-q

Bonne journée

Cyrille


NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 30-06-2011 à 23:34

Bonsoir a moi,a moi puisque je me retrouve toute seule depuis hier au soir
a ecrire au "11",et c'est bien dommage!!! :-bd =((
Je n'ai rien d'autre a me dire :((
si par hasard,l'un d'entre vous passait,faire un petit tour par ici,je lui souhaite une bonne nuit. . ..
Portez-vous bien
BIZ
NAT


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 06:22

Bonjour,

Le RDV tchat du mercredi a finalement été annulé suite à un problème technique.

Il est reporté à demain matin 10h00.

Je vous donne RDV ce vendredi 1e Juillet à 10h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Je vais vous expliquer le fonctionnement de la courbe de poids et des mensurations, ainsi que des bonus.

A demain avec peut-être une surprise !!!!!

Cyrille


NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 29-06-2011 à 20:58

Bonsoir les Ami(e)s
PATRICK,Je pense aussi qu'il s'agit d'un personnage des Simpson?
OK le temps passe vite, mais a present,avec les temperatures elevees
regnantes,il m'est difficile de penser l'hiver si proche!!!
MAMIEJO contente de te lire,ca fait un bail que cela n'etait arrive ,Passe de bonnes vacances,profite bien de tes amis,plus que 3 a4 kg a perdre? alors des folies avec moderation,fais attention a toi.
BELLAVITA pour stagner tout en respectant le regime tu dois etre arrivee a une phase en plateau,peut-etre dois tu penser a faire 2 a 3 jours a 900 cal. pour relancer ton metabolisme?
Je vous souhaite une bonne nuit
BIZ
NAT


bellavita (l''isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 29-06-2011 à 10:44
coucou tout le monde j'espere que vous allez bien ici très chaud la journée ce qui est épuisant donc le soir on profite de respirer très tard dehors.Contente que tu ailles mieux Patrick profite bien de la vie et de l'instant présent le plus important.Sur ta photo je vois Marge des Simsons :D c'est bien fait ai-je raison?Bravo Caro tu as réussi ton régime.Karine pour moi c'est apreil rien perdu alors je ne monte plus sur la balance pour le moment je verrai plus tard cela me casse le moral alors que je fais très attention.Comme je veux pas me prendre la tête je me repère sur mes vêtements et la j'ai été contente de remettre une robe qui m'était trop serrée l'année dernière.Je suis contente. . . ;) Nat tjr motivée en tout les cas tes résultats bravo ainsi qu'aux autres.Bonne continuation et bon courage à tous.Biz



121 - 130 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen