Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 31-10-2012 à 22:23

bonsoir les filles
tout d'abord EVELYNE m'a chargée de vous passer le bonjour et vous fait de gros bisous. . .elle revient demain sur le forum. . ..MIMI je crois que cette semaine c'est encore foutu,j'ai été au resto aujourd'hui et invité demain,encore invité dimanche. . .. là je ne me sens plus bien du tout dans ma peau ,j'ai l'impression d'éclater,pourtant je mange pas exagérément , mais plus que d'habitude je pense. . ..ce soir juste une soupe et c'est tout,je pouvais plus rien avaler,ça m'arrive pas souvent. . ..ce matin shopping car je ne me sens pas bien dans mes vêtements vu que j'ai grossi. . .. cet après midi j'ai fait des macarons au saumon fumé et des macarons au citron,plus une heure de promenade avec la chienne. . ... côté température c'est vrai que parfois c'est mieux chez nous , mais pas toujours,et le froid je le ressens plus que quand j'habitais en Alsace,car c'est humide et en Alsace c'est le froid sec. . . et puis je pense qu'avec l'âge on devient plus frileuse. . ..mais je me plaint pas ,il a fait bon aujourd'hui,ce matin je suis partie tôt avec le manteau et je suis pas rentrée chez moi avant le resto,eh bien j'ai dû l'enlever,j'avais trop chaud,surtout au soleil. . ..moi aussi je croise les doigts pour toi MIMI et pour nous tous,pour qu'on arrive à s'y remettre un peu ,il le faut,ça peut plus durer,il faut qu'on se persuade que c'est pour notre bien. . ..ne perdons pas courage,on se soutient et on va y arriver. . .. moi non plus je n'aime pas la Toussaint ça me rappelle trop les personnes de ma famille et amis disparus beaucoup trop tôt. . .mais faut faire avec . . ...CLARABELLE contente de te revoir sur le forum,je suis sûre que tu vas y arriver et pour samedi ce sera les 200g . . ... CHANTALOU bientôt le grand départ ? SILVIE comment va ? bonne soirée à toutes . . .gros bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 31-10-2012 à 19:06

bonsoir les filles, oui Zikoina je pense aussi que l'on se ressemble . En ce moment j'ai envie de fromage et de gâteaux, je ne sais pas ce qu'il se passe mais il faut réagir car le peu que l'on a perdu va vite remonter. Je n'ai pas la solution non plus. Tu n'as pas repris c déjà pas si mal, il faut que l'on se remette sérieusement. Le froid je n'aime pas non plus et chez nous çà dure un moment tu es sans doute un peu plus privilégie dans ta région. Demain journée plutôt triste "La Toussaint", je n'aime pas du tout, :( trop de souvenirs malheureusement. Malgré des semaines de régime la balance ne penche pas du bon côté, il va falloir se motiver à fond. Clarabelle -200g d'ici samedi j'espère que l'on y arrivera, fais attention les kg remontent vite. Evelyne d'après Zikoina cette soupe aux choux fait fondre, mais attention aux malaises tu dois manquer un peu de tout. Bonne soirée à toutes et je croise les doigts pour la suite. Bisous :-* :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 30-10-2012 à 22:30

Coucou, me revoilà;
Je viens vous faire un p'tit bonjour, je vois que, comme pour moi, c'est la galère, mais que ce passe t'il, un gros passage à vide? un raz le bol? vite, réagissons, le moral y est surement pour beaucoup, il doit y avoir un manque de motivation, sûr!
Pour ma part, je n'arrive toujours pas à combattre cette envie de sucrée, je prends du "chrome" cela régule le sucre et les graisse, mais, comme il faut prendre ça entre les repas, j'oublie souvent, donc ça n’agis pas!! quoi de plus normal !
J'avais pris 1kg pendant la visite de ma nièce du 19 au soir au 22 après midi, que je me suis empressée de délester dans la semaine qui a suivie, mais depuis, niet, rien de rien!!!!
Je me dis que, un jour, la motivation et le retour au régime reviendra, le tout est d'essayer de ne pas "tout" reprendre, j'en suis à 3k500 de plus. . ...
Courage à toutes, nous y arriverons bien à rejeter ces vilains kilos, petit défit personnelle d'aujourd'hui à samedi, voyons disons, -200g, je vous redirais si j'ai tenue, PROMIS!!!!!
Gros bisous à toutes et à samedi pour vous dire. . .. . ..


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 30-10-2012 à 21:29

bonsoir les filles
MIMI je me rends compte qu'on se ressemble assez toutes les deux. . .. je ressens la même chose que toi,surtout depuis que j'ai vu que ça n'a servi à rien d'avoir fait une semaine comme il faut . . .j'étais bien décidée à refaire une bonne semaine, mais je craque pour du pain ou un petit gâteau. . .. je me suis pesée ce matin et le poids n'a toujours pas bougé d'un gramme (ou alors ma balance est bloquée lol). . .. courage ça va revenir,pourtant ça marchait plutôt bien pour toi,tu perds quand même assez souvent. . ...le froid y est sûrement aussi pour quelque chose, moi je supporte pas bien,j'adore le chaud, mais le froid me "glace". . ..je n'ai pas vraiment de solution, mais je pense qu'en venant sur le forum ça nous aide quand même à ne pas trop déraper. . ..courage ça va repartir tu verras. . ..EVELYNE j'ai regardé le régime soupe au choux,la soupe en elle même ne doit pas être mauvaise,comme une soupe aux légumes en sorte, mais le régime comme il est marqué je ne pourrais pas ,le petit déjeuner à la soupe,sans féculent ni laitage ,je pourrais pas,c'est bien de perdre vite comme ça , mais perdre 2-3 kilos en trois jours,c'est pas de la graisse et me priver comme ça pour que ça revienne aussi vite ,ça vaut pas le coups. . ..merci ,c'est gentil de me l'avoir envoyé par mail,comme ça j'ai pu me rendre compte. . .. c'est super que ta robe te va et on a hâte de la voir . . .. fait attention à toi avec ton pieds ,c'est pas guéri et faut le ménager. . .Olivier a eu raison de te faire manger un peu,tes malaises peuvent aussi provenir du fait que tu n'as pas mangé équilibré ces derniers jours. . .. attention à toi. . .. pas de nouvelles des autres filles,j'espère qu'elles vont toutes bien. . .. bonne soirée à toutes . . .bisous . . .à demain. . ... :x :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 30-10-2012 à 09:27

bonjour les filles, en ce moment je suis naze :-S hier soir j'ai pris un décontractant et j'ai passé une bonne nuit, il le fallait. Je suis découragée, le poids ne fait qu'augmenter de jour en jour, je ne sais pas ce qu'il se passe pourtant je suis raisonnable. Que faire, ne plus rien manger du tout :-bd Non ce n'est pas une solution, alors si vous l'avez dites la moi. Zikoina çà ne va pas être facile cette semaine pour toi avec tes invitations, alors comment faire ? Evelyne c quoi en quelques mots ce régime soupe aux choux ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 30-10-2012 à 06:50
bjr les filles, hier décu mes pieds sont tjs au meme point cassées, rdv en fevrier donc sa fera 7 mois d'opération, en + il ma fait hyper mal et pour conclure j'ai fait 2 malaise des petits mais aujourd 'hui sa va je pense que c'est encore un manque de fer vu que je fais de l'anémie depuis l'age de 12 ans. J'ai repris hier soir des tardiferons si vraiment mes malaises continue promis j'irai au médecin. Pour le régime j'ai perdu 2kg mais hier j'ai fait un écart j'ai mangé donc normalement j'aurais du perdre 3kg mais olivier a voulu que je mange un peu donc j'ai obéi. Pas grand monde sur le forum hier j'epère que tout le monde va bien. Zikinoa essaie de manger moins les autres jours ou que tu n'as pas de resto. Je t'envoie par email le régime de la soupe aux choux. J'ai reçu ma robe de marié pour le lendemain qui a ete faite sur mesure elle me va tres bien et pas décu. Normalement j'ai une amie qui vient aujourd hui je lui demanderai de faire une photo sinon ce week end moi je pendrerai ma robe de ce mariage pour vous montrer passée toute une bonne journée mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 29-10-2012 à 21:06

coucou les filles
pas grand monde sur le forum aujourd'hui. . ..vous allez bien les filles ? ? ? j'ai pas trop bien commencé la semaine,à midi avec le café j'ai mangé deux rochers noix de coco et ce soir un peu plus de pain que je n'aurais dû. . .. ça va pas être facile cette semaine,jeudi et dimanche je suis invitée et j'ai des petits gâteaux à faire . . ..ah là là . . .. ces gâteaux ,c'est pire que le chocolat. . ... en plus la semaine est chargée. . .mais on va essayer de faire au mieux. . .. EVELYNE c'est bien d'avoir un homme qui sait tout faire en bricolage ,le mien a beaucoup de qualités, mais en bricolage c'est presque nul. . .. si tu veux donne nous un aperçu de ton régime choux,ça peut être intéressant pour un menu de rattrapage . . ...MIMI comment va ? CLARABELLE-CHANTALOU-SILVIE tout va bien ?bonne soirée à toutes. . ..bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 29-10-2012 à 08:16
Bjr les filles Oui je sais que la soupe aux chou n'est pas mangé équilibré je le fais juste 1 semaine pour perdre et ensuite je refais le régime cohen a la lettre mais jai un mariage samedi et la robe me serre trop donc je ne peux pas il faut que je perdre ces 5kg depuis que j'ai commencé j'ai deja perdu 1kg800 en deux jours.Et je fais bien . Si vous voulez , je vous le donnerai juste pour réamorcer le régime.Mon Dr a dit qu'une semaine pas plus donc c'est ce que je fais et vraiment je me sens moins balonné et gonflé. Sinon ici le froid hier la boite a vitesse de l'espace a laché, olivier a travaillé déjà hier decu et il va voir sil peut la réparer. Il fait tout électricien, plombier, garagiste, . . ... Aujourd hui a 13h30 rdv radio et chirurgien pour les pieds je vous donnerai des nouvelles demain. J'espère franchement voir une amélioration a la radio. Passer une agréable journée a toute a demain mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 28-10-2012 à 20:31

bonsoir les filles
bon,samedi et dimanche pas très bien suivi le programme. . .. un tout petit peu démotivée par le résultat de la pesée. . .. mais comme vous toutes on s'y remet dès demain. . .. MIMI j'espère que je n'ai pas pris ces deux jours "de folies" . . ... mais tu as raison ,on est toutes dans le même bain,on va aller de l'avant. . ..SILVIE tu as pris,tant pis,tu prends de bonnes résolutions pour la semaine prochaine et ça va aller. . ..EVELYNE ton régime de choux consiste en quoi exactement sur une journée ? tu perd ,c'est bien mais comme le dit justement MIMI, dès que tu t'arrête aie. . .aie. . ..aie. . .. tu reprends tout et plus. . .. et ton corps va faire des réserves ,car tu le prive. . ..tu sais bien qu'il n'y a pas de miracle,faut manger raisonnablement . . .. je sais que c'est pas facile , mais ça a déjà fonctionné pour nous toutes,alors faut que ça marche encore. . ...allez on s'encourage et on va tenir bon. . .. . .ce soir sur France 5 il y a une émission sur les restaurants qui servent de plus en plus des plats achetés tout prêts . . ..passez une bonne soirée. . ..bisous. . .à demain. . ... :x :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 28-10-2012 à 17:33
bonjour les filles, on est toutes dans le même bain, il faut que l'on perde semaine prochaine à tout prix. Evelyne c sur qu'avec la soupe au chou tu vas perdre mais quand tu arrêtes aie aie aie. Zikoina tu n'as pas pris c déjà pas si mal, on verra bien samedi. Silvie tu t'es régalée au moins ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*



3151 - 3160 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen