Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 04-11-2015 à 09:15

Coucou oui sa aurait été mieux pour Olivier plus prêt mais tant pis.
Nous sommes allés à la maison nous avons commencé a poser les planches de la cuisine et je suis tombé. Je vous mets la photo, je dois attendre 10 jours que ça se dégonfle et que l'hématome disparaît pour faire mon écho de contrôle. Je ne me suis pas raté et j'ai mal. Nous avons aussi installé le coffret Electricité et mis du courant pour cave et on commence la cuisine. Je suis contente ça prend forme.

Mimi superbe bientot grand mère ça avance vite. tu as une photo des bébés chats.
Sinon tout va bien.
J'espère que tout va bien pour vous. Silvie comment va tu. Plien de bz à tout le monde :x :x :x


MIMI_59113 (, 59) répond Posté le 29-10-2015 à 18:00
bonsoir les filles, cet AM nous avons acheté le landau pour notre petite fille à venir, çà rapproche maintenant. Ce matin nous sommes allés chez le vétérinaire pour faire vacciner la petite famille. Les 2 chatons ont été pucé également, elles sont trop mignonnes elles ont 2 mois maintenant.
Désolée Evelyne que tu n'es pas eu les prêts c'est vrai que tu ne payes pas beaucoup de loyer mais pour Olivier çà aurait été moins fatiguant car toute cette route tous les jours pas marrant.
Sylvie comment vas tu, toujours la kiné ?
Bonne soirée, gros bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-10-2015 à 08:26

Coucou les filles , Mimi NON :(( pas eu le prêt à 9 banques, il dise qui a pas assez pour le reste à vivre. Il ne prenne pas en compte mon AAh de 800€ et prenne la moitié de la pension alimentaire. Mais bien réfléchie c'est peut être mieux comme ça. Ici je paie que 425 € de loyer avec les charges, je ne trouverais pas un plein pied avec 3 chambres, garage et cour à se prix là. Donc nous restons ici et dans 5 à 6 ans dès que Nicolas sera majeur on partira à la maison. Nous avons mis l’électricité à la cave. Vu que les horaires d'Olivier ont changé, il a un week end sur 2 donc on va à la maison. Nous partons vendredi soir et on revient dimanche. Je vais poser mes planches de la cuisine et Oliver lui va mettre le tableau d’électricité qu'on a acheté et les raccords d'eau.
Pour mes pieds non pas de nouvelles pour mes chaussures, j'attends toujours. Oui j'ai de la morphine, codéine etc. . . pour mes pieds. Je suis à 4 séances de kiné par semaine, je souffre. Je suis entrain d’abîmé mes chevilles, genou, dos et maintenant la hanche. Coté poids je ne bouge pas, j'essaye de manger équilibrer pour le moment mais je fais des plats d'hiver alors on verra. JEKO à eu 1 an le 15 octobre, il a eu un énorme os et un nouveau tapis (voir photo).

Je vois que vous avez toutes les 2 une attente de bébé, cool. Moi aussi ma belle fille est enceinte du 3ème, elle est de 5 mois mais je ne sais pas son sexe.
Sylvie contente de voir que tu va mieux, ça fait plaisir à lire. Profite bien de noel tu va pouvoir te reposer un peu et de profiter pleinement de la soirée. Moi j'ai retiré tous mes oignons pour l'hiver et la troène est coupé. voila toutes les nouvelles Pense fort à vous mille bz les filles :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (, 59) répond Posté le 26-10-2015 à 18:46
bonsoir les filles, pour le régime pas bougé d'un gramme pourtant j'essaye de faire 1/2 h de marche par jour (quand il ne pleut pas :P ) Aujourd'hui 17° et soleil çà fait du bien. Mon mari en profite pour tailler les arbres. Les enfants sont aussi venus déjeuner dimanche, ma belle fille a un joli ventre rond également c'est une fille encore 2 mois de patience, j'ai hâte :D
Sylvie je vois que tu te sens un peu mieux c'est le principal.
Evelyne as tu eu ton prêt pour la nouvelle maison.
Bonne soirée,gros bisous :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 26-10-2015 à 03:32
:) :) coucou evelyne la maison avance bien !! u dis voir la transformation c est super avez vous encore beaucoup de travaux a faire??nous aussi nous sommes dans la peinture je repeins ma cuisine en couleur lin et nous avons change les meubles de cuisine encastree plus moderne !!ca fait du bien de changer j en avais marre des autres!! on change meme les accessoires qui ne vont plus avec les nouvelles couleurs et puis plus pratique!!alors et tes pieds toujours aussi mal?? as tu des nouvelles pour tes chaussures?? as tu des medocs pour faire passer les douleurs?? et le regime ou en es tu?? comme je vais mieux demain a la kine pour 1h30 je n y vais plus que le lundi car ca me fatigue trop et puis avec patrick on se promene donc je marche !!les enfants sont venus ce week end j ai eu mes poupees adorables et ma belle fille son ventre est bien rond nous attendons la prochaine echo pour savoir le sexe !!Enora a fait sa liste pour le pere noel!!!!!!!!! Erine encore trop petite mais on va lui prendre un jeu educatif et un grand nounours d 1m20 pour mettre au pied de son lit comme tapis comme a sa soeur d ailleurs le nounours est tellement doux qu elle s endort dessus!! c est ma fille qui invite cette annee pour le reveillon de noel les pieds sous la table!!!!si non je vais mardi pour faire un test de 2h pour la memoire et une irm cerebrale a l hopital du havre je vais etre ko en rentrant!!heureusement mon homme m aide bien!!j aprehendais pour la retraite mais tout va bien on s entends bien c est le principal!! et mimi comment ca va?? le regime?? et la sante quel temps avez vous??en normandie c est soleil pour l instant ca se degrade mardi pluie !! et il fait froid!! c est la saison des coquilles st jaques et la maree haute lundi et mardi !!il faut que je finisses de planter mes jonquilles tulipes ect et replantez mes arbustres car une fois qu il pleut c est pour la semaine!!!donnez moi de vos nouvelles de gros bisous silvie qui pense bien a vous :x :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-10-2015 à 11:14
Coucou vient de rentrer hier soir de la maison. Tranquille nous avons fait l’électricité à la cave, lampe et prise de courant pour Olivier. Moi, j'ai fait tous le rangement de l'étage et balayer, ainsi que retirer toute l'herbe de la cour et mis du désherbant nous allons mettre des cailloux dans la cour pour pouvoir remettre le camping car, car la dernière fois on était embourbé quelle galère. les enfant sa va mieux, on a eu tous la laryngite. Nous allons avoir charles lundi de 10 à 18 h (nous l'avons une fois par mois)
Pour mes pieds, oui la c'est pire, j'ai une tendinite à mon genou droit et à mes 2 chevilles tendinites au talon d’Achille donc encore en plus des séances de kiné. Oui j'espère avoir vite mes chaussures voir si je souffre moins.
Contente que la petite va mieux oui les enfants monte vite en température; Je suis contente que ta jambe te laisse tranquille profite. Mimi on pense aussi à toi mille bz :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 17-10-2015 à 02:44
:) :) coucou les filles evelyne je vois que tu souffres beaucoup de tes pieds et en plus le dos !!ah lala meme les medicaments n agissent pas tu dois etre fatiguee !!meme en position allongee tu souffres?? ton medecin ne trouve rien pour te soulager?? j espere que tu va avoir tes chaussures rapidement afin de moins souffrir!! :-S :-S et avec les enfants comment ca va ?? mimi tu es parti en alsace je connais bien c est superbe !!nous n etions pas loin avant on habitait dans la meuse donc on partait en week end!bon souvenirs!! ma jambe gauche me laise tranquille donc j en profite!!nous avons fait du jardinage avec mon homme mais la pluie est arrivee en mem temps que le froid chauffage allume!!jardin pas termine mais ca va pas trop en retard pour planter mes tulipes ect les arbustes sont coupes il me reste a planter d autre arbustes esperons que la fin de semaine soit meilleurs car il pleut averse!!!les enfants vont bien Enora est a la maternelle elle nous a chante une souris verte. . .. . ...quand a Erine elle nous fait peur 39.5 de fievre du mal a respirer oblige de l emmmener aux urgence il l ont mis sous oxygene elle a une larhyngite ca y est la fievre est descendue et elle tousse moins!!ouf !! pour le futur bebe on ne sait pas si c est une fille ou un garcon prochaine echo au mois de decembre !!elle a toujours des nausees et vomie !!!si non elle a un bon petit bidon!!!voila les nouvelles je vous fait de gros bisous vous souhaite un bon week end gros gros bisous silvie :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-10-2015 à 10:23
coucou les filles, moi en ce moment je suis débordée par les médecins, pratiquement tous les jours. Et la kiné. Je suis fatiguée.

Nous partons samedi matin et revenons mardi soir, on va aller à la maison mais on va passer le week end au lac du Der avant d'aller à la maison. Ça me fera du bien au moral. Olivier ce matin est parti travailler avec une énorme crise urticaire je lui ai donner de la cortisone et on verra au soir quand il va rentrée.

Contente que tu va bien Mimi, Silvie j'espère que tout va bien de ton côté mille bz :x :x :x


MIMI_59113 (, 59) répond Posté le 13-10-2015 à 19:51
bonsoir les filles un peu débordée en ce moment donc pas beaucoup le temps de venir sur le forum. J'espère que vous allez bien. Pour la pesée pas pris pas perdu non plus :^> Evelyne j'espère que tu trouveras un prêt çà serait dommage de ne pas avoir cette maison. Sylvie comment vas tu ? bien j'espère.
A bientôt , gros bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-10-2015 à 08:28
Coucou les filles, ce matin le ciel a l'air dégagé, j'espère qu'on aura un peu de soleil. Ici la grève est de plus en plus présente ça tousse de tous les côtés.

Demain la pesé j'espère avoir un peu bougés,car ça me soule.
Sinon ça va pense fort à vous mille bz :x :x :x



21 - 30 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen