Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 14-02-2011 à 04:31
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cath é drale (Strasbourg, 67) répond Posté le 15-07-2011 à 18:33
va prendre ma place, je vais t'en faire voir de toutes les couleurs. Ca c'était the connard of Strasbourg. Et une fois le feu d'artifice fini, tout le monde s'engueule pour retrouver sa bagnole le plus vite possible, en poussant les roues des poussettes d'enfants dans les jambes pour qu'on aille tous plus vite. Bref, le dernière fois que j'ai assisté à ce spectacle grandiose, j'ai failli massacrer les 3/4 des spectateurs. Et la police aussi, qui est sur les dents ce jour là.
Elisa, tu as le chic de voir la bonté où elle n'est pas. Chacun pense à sa pomme. C'est vrai qu'un sourire désamorce bien des situations tendues. Mais bon moi je n'ai plus envie de toujours sourire pour des gens aigris. Juste pour les gens heureux. Et je ne veux plus me faire massacrer pour une cigarette refusée dans la rue. . .


Cath é drale (Strasbourg, 67) répond Posté le 15-07-2011 à 18:16
Bonjour les filles,
Hier 14 juillet, j'étais de permanence au bureau au cas ou il arrive un évènement extrêmement important. A part me lever comme d'hab, trop tôt, un jour férié, il ne s'est rien passé de bien marquant dans le monde.

Je vous lis en même temps que j'écris.

Marie, je trouve que tu as beaucoup de courage et de ténacité. Malgré ta charge de travail, tes craintes pour les jumeaux et le décès de la Mamie, tu viens encore sur le forum. Moi je dis chapeau. Mais ne pense pas qu'à ta famille, pense aussi à toi. Tu es sur ce forum un peu comme nous toutes, pour parler de toi. Et tes kilos en trop? Hein? Tu en es où?

Elisa, je pense avoir compris depuis pas mal de temps que tu es du genre fofolle ou illuminée comme tu préfères. Mais dans le bon sens du terme bien sur. On n'est pas là pour s'engueuler (hihi comme dirait notre regrettée Minouche et Boris). En ce qui concerne cette paix universelle que nous ressentons tous lors d'un feu d'artifice, certes très beau mais payé par notre sueur, cela fait un bon bout de sacré moment que je n'y assiste plus. Sauf en VIP, mais je n'ai jamais cette chance. A Paimpol, c'est peut-être sympa mais ici, c'est genre la guerre des banlieues. "Oh la belle verte!" "Mr vous pouvez vous pousser un tantinet pour que je l'admire moi aussi.". "Fais pas ch--r, t'avais qu'à venir avant" "Euh avant quoi charmant Mr". "Avant 22h30 bécasse, moi je suis là avec le casse croute depuis 3 h, et si tu crois qu'une pétasse qui sors du bureau


Elisa (campagne, 03) répond Posté le 15-07-2011 à 16:19
je reviens car petite pluie . . ..
cat tu as raison c'est pas la cata ! ni la fin du monde. . .pourvu que l'on ai la force de se ressaidir. . . moi c'est pareil je gonfle ! je n'ai pas de cortisone! donc aucune excuse!!!
juste que je remange comme avant Jmimi. . .et pas la volonté de faire rattrapage.. :(
et puis ce qui n'arrange rien ! les règles qui devraient se pointer X(
je voulais une glace pour la salle de bain . . .pas trouvé pas de choix trop cher et je me voyais moche dedans! mdr et ça c'est la condition obligatoire pour trouver un miroir! que je me trouve jolie dedans!!!!
ben c'est pas gagné! j'en connais un pourtant! mais il est dans la salle de bain de ma fille! lol
bon vous êtes où?
nanou . . .ton moral ? tes médocs?
cathé? tu as pas fait le pont. . ...
badette? pas pris de rhume j'espère . . ..
dauphia!!! en vacances ? ? ??
loloclt ! ça va?
et toutes les autres ? ? ??


Elisa (campagne, 03) répond Posté le 15-07-2011 à 14:14
oups je viens de me relire . . .. je vais passer pour une illuminée ! ou bien une neuneu qui vit dans sa bulle! mais non je vous rassure je vois aussi ce qui se passe dans le monde
je suis au courant des malheurs des autres. . ..mais je suis convaincu que l'être humain est meilleur que certains le pense . . .et si nous commençons par regarder en nous changer notre façon de voir ne pas critiquer tout se lamenter . . .je pense que si nous "rayonnons" si nous laissons entrer la lumière . . .elle va éclairer autour de nous . . .et un plus un plus un . . .
toutes ces lumières peuvent éclairer le monde un jour!
bon je ne sais pas si je me fait comprendre. . ..
je m'enfonce là? ? ?? lol
pffff pas grave :D


Elisa (campagne, 03) répond Posté le 15-07-2011 à 14:04

bonjour !
très beau le feu hier à Paimpol!!!!
et vous ? ? ??? avez vous eu le temps , le courage , l'envie . . ..la possibilité d'aller voir un feu d'artifice ? ? ?
c'est pas grand chose ! mais cette foule de famille d'enfants de jeunes de moins jeunes. . .
ce mélange d'êtres humains tous différents mais tous réunis pour vivre un moment de bonheur . . .et tous aspirant à la paix . . .. je trouve ça beau et émouvant. . .on se demande où peut exister le 'mal" " la haine" . . .."la guerre". . ...
en plus moi partout où je vais je ne rencontre que la paix! ok je ne vais pas bien loin!!!
mais je suis sure que même dans des endroits " chauds" l'amour est là . . .tout n'est pas noir mais il faut savoir regarder. . .
:x :-*


CAT la gironde (Montpellier, 34) répond Posté le 14-07-2011 à 22:49
Et ben Marie, quel courage tu as pour faire face à tout ça. Pas étonnant que tu soies fatiguée et que tu n'aies pas le temps d'aller sur le forum.Je me sens pitoyable avec mes histoires de patte folle!
Je t'embrasse fort.

Elisa, t'as fini ta soirée avec de la barbe à papa?
Je suis entrain de prendre des bajoues car j'ai réalisé il y a quelques jours que je pouvais manger des chips. . .et j'ai un peu abusé! ainsi que du jambon cru avec le melon! trop de sel avec la cortisone.
68,400 ce matin, je repars en sens inverse à nouveau! une semaine je me lâche, une semaine je me reprends. La définition parfaite du yoyo!
Et pis tant pis, c'est pas encore la cata!
Bonne nuit les filles.


Elisa (campagne, 03) répond Posté le 14-07-2011 à 21:14
et ben marie !!!! tout ça . . ... je comprends que tu n'aies pas le temps de venir sur le forum courage à toi ! et pour ton mari ! et ta belle fille vraiment quel malheur tout ça. . .
bisous


marie (les attaques, 62) répond Posté le 14-07-2011 à 20:51
coucou les filles je reviens vous lire un peu je vous ai pas oublié mais les journées sont trop courtes et le soir je suis trop fatiguée ça fait 2 semaines que le centre aéré est commencé et la cadence est infernale ,je vieillis (hélas)on commence presque tous les jours à 6h pour préparer les paniers repas et ensuite on enchaine sur le repas du midi le service puis vaisselle et nettoyage on fini entre 14 et 15h et quand on rentre et bien c'est le notre de boulot qui nous attends plus les enm. . ..es déjà que cote santé c'est pas terrible j'attends d'aller chez le rhumatologue pour calmer peut etre ma jambe et mon mari va chez le gastro demain pour sa ferritine(parait que ça peu etre héréditaire)faudra lui faire des saignées on reviends au temps de Molière en plus de tout ça ma belle fille qui attend des jumeaux et qui avait du se faire poser un cerclage vient de perdre sa grand mère de 78 ans elle s'est suicidée et oui rien que ça se pendre à son age la vie est vraiment dure aloors vous comprenez pourquoi je ne peux pas venir plus souvent bisous à toutes courage et soyez fortes


Elisa (campagne, 03) répond Posté le 14-07-2011 à 14:32

"On est pas là pour se faire engueuler. . .on est là pour voir le défilé. . ." boris Vian!!!!
lol
coucou tout le monde!
repos? bronzette? défilé? barbecue? sport? ? ?? grrrrr
moi hier premier bain dans de l'eau ! heu un peu fraiche pour vous les filles du sud!!!
mais après 1/4h d'hésitation. . ..hummm c'était bien!
le soir retraite aux flambeaux feu d'artifice . . .
ce soir re feu mais à paimpol. . ..
nanou tu vas comment?
cat quel punch!!!!!
cathé tu as bien dormi? ? ?
bon aprèm les filles! bisous


CAT la gironde (Montpellier, 34) répond Posté le 14-07-2011 à 11:26
Salut les filles,
Journée pique-nique à la rivière transformée en pique-nique dans le jardin puis on verra car beaucoup trop de vent! Un tennis de table après le dessert, j'ai promis. . .eh eh je suis encore bonne malgré ma patte folle.
Ben oui Cathé, plus de dix ans un lave linge, t'as assuré!
je reviendrai ce soir.
bISOUS



4251 - 4260 de 8400
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen